fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors ça yest les premieres toffs sont arrivées: voici dream l'espiegle qui n'a pas perdu de temps pour retrouver son tempérament de coquine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la deuxième photo avec tes deux amours près du bar (vive les réserve de porto ou sangria !!). Elle a une bouille ... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'est ce qu'ils sont chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et 1 tite derniere pour aujourdhui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De toute beauté et pleins de bourrelets à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore !!! Tes photos sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour elle c'est effectivement 1 merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique l'entente entre tes 2 z'amours !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est magnifique, c est quoi la race de ton otre chien? il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est 1 cane corso ou chien de cour iltalien dans le jargon cyno .... pour moi le meilleur molosse du monde dans la catégorie grand chien lol evidemment si tu veux en savoir plus regarde le canecorso book de cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OH la la magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rrrooooooooooo j'avais pas vu ....je vois que mademoiselle s'adapte, trop mimi ensemble.....quand sa va chahuter attention les meubles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment très beau duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui elle s'adapte super bien lol ...elle s'est approprié le jardin , elle tente le canapé au moins 100 fois par jour , les jouets meme le gros nonos de cancun qui est 2 fois comme elle ... elle le traine jusque dans son panier... et fait la misere à mon gros Cun ( noreilles , pattes etc...) , le soir c'est restaurant ou elle commence a ambiancé avec 1 gentil ronflement... mais Tout va bien !!!! 1 Vrai fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils sont super craquants ..... quel amour de boubou !! J'ai eu aussi un cane avec mon ancien boubou, ils m'ont retourner la maison, mais leurs ententes étaient si formidable, on en rigolait tous le temps .... C'est toutes les deux des races géniales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oh que oui mon reve est devenue realité 1 cane et 1 bulldog j'en avais parlé il ya presque 3ans a certains et voila qui est fait !! ces deux races seront toujours dans ma vie c'est 1 certitude et voir l'entente entre mes 2 bébés me rassurent et confirme mon choix dans mes 2 races préférées mais je précise quand meme que Cancun et Dream sont à eux seuls de super représentants de leurs races respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rhoo Dream magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vois , je vois , 10,99 le panier de Dream pas vrai Elle est sublime Dream et Cancun est un fréro formidable Spoiler: la première photo dans son panier t'as laissé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oeil de lynx Isa !!!Pas cher le panier, c'est quel genre de magasin ??? En tout cas, tes photos sont trop belles !!! J'ai hâte d'en voir plus, surtout avec Cancun, j'adore la différence de taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est super mignonne Dream!! J'adore son contour des yeux noir! La photo où ton cane et elle dorment à deux est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol oui exact 10.99 le panier chez babou ........c'est ma mere qui a voulu lui acheté ca car elle trouvé mon tapis rose trop grand pour elle ...du coup elle a 2 panier le 10.90 que pour elle car elle sait que cancun y rentre pas et elle s'y jette pour cacher ses jouets .. et le rose qu'elle partage avec cancun : elle squatte les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est magnifique Te voilà avec 2 très beaux chiens, la chance J'adore les photos où ils sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 allez quelques news de ma dream et bientot d'autres nouvelles toffs promis .... alors ca fera presque 15 jours que Miss est avec nous est c'est toujours le nirvana malgré qu'elle nous fait tourner en bourrrique .... la miss s'adapte parfaitement à notre mode de vie , le service de midi , elle , le passe a faire dodo tranquille à la maison et attends sagement notre retour pour la pause de l'aprem midi ou la c'est défouloir avec cancun ( le povre mais qui malgré tout est ravi ) ensuite suivant la tendance c'est soit elle reste trankil à la maison pour le service du soir soit elle nous accompagne au resto ça dépend de l'humeur de mon pere lol apres avoir fait connaissance avec l'equipe véto pour le rappel de vaccin ou elle s'est fait papouiller on est allé voir marraine Celine ( c'est 1 de mes meilleure amie qui était venu chercher cancun l'annee derniere avec moi et aurait du venir aussi pour dream mais travailler ces jours la) et la coup de foudre celine m'a dit " rohh trop belle je veux la meme quand estce qu'elle fait des bébés ou tu me la donnes ? ".... j'ai dit c'est c cla oui !!!! lol mon bébé on me la convoite lol meme les topains en CC sur le forum veulent que je leur prete lol si 1 jour j'ai 1 souci de ring qui se chevauche lol je manquerai pas de handleur/se volontaire pour me prendre la miss lol il parait en tout cas merci 1000 fois à christine et stéphane pour ma louloute ( mais bon je l'appellerai de vive voix dans la semaine ) car elle est parfaite et vraiment bien dans ses baskets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est trop cool pour toi , vite des photos de ta belle et aussi de Cancùn bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cela sent le bonheur !!! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont magnifiques tout les deux !!!!! Il me tarde de passer à Carca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super contente pour la puce.....je t('avais prevenu que c'etait une petite boule plein de joie de vivre..à pas peur....là il me reste encore son frere qui partira qu au fête de noêl...il s'eclate avec darjeeling...à eux tout seul font un cirque de mon salon....et je touvre la porte pour sortir et je veux rentrer....et on crie pour monter suur le canapé..mais non quand je ne suis pas avec...c'est qu ils insistent les deux petits monstres....j'imagine dream et cancun.....cela doit bien demenager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lol bah oui c'est exactement ça oui elle braille sans cesse pour monter sur le canapé ( et des qu'elle y est avec nous veux redescendre pour jouer avec cancun qui lui n'y monte pas ) lol on fait que ça... aujourd'hui on lui a acheté 1 tee shirt noir ( avait froid dream donc moman elle lui a fait 1 cado lol) avec capuche 1 rappeuse notre dream faut que je fasse des toffs ( jeudi je suis de repos j'en ferais et mettrai ça vendredi ... on shabitue à la laisse grace a cancun ( car si j'ecoutais mes parents ca serait " on va la porter..." ce à quoi je répond " vous peut etre mais moi quand elle fera + de 25kg hors de questions donc laisse .. etc mais elle est Geniale notre DREAM !!! ah tres bientot au téléphone christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou tu achetes ou les t shirt avec capuche? j aimerais que dora soit une rappeuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 c est vrai qu elle est magnifique avec ton otre chien , j adore , c est super qu ils s entendent tt les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est mon ex véto qui s'est reconverti dans le commerce de vente de'accesoire de mode lol ya 1 super collection je te fearis 1 toff de la miss pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh oui des photos de Dream !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lol .... vous ferais des toff de dream la caillera lol en plein vol de chaussures de fayne si j'y arrive promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oh oui ca serait chouette! il en vend pas sur le net ton ex veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dream en rappeuse ... Vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 aujourdh'ui dream a fait la dominante Mademoiselle a essayé de " monter " cancun .... vu que je doute que la miss ai déjà des pulsions... je penche pour l'option je cherche a te montrer que JE suis la CHEFFE lol ..... bien sur pas de toff car classé X du que madame était sur la tete de Cun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien, elle a même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Génial tes photos ta bébébounette est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle change déjà très vite !!! Elle est toute petit à côté de Cancun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est superbe cette petite Dream! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est magnifique C'est clair qu'à côté de Cancùn, elle fait minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trop mimi la différence de taille Et Cancùn se met à sa portée pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dream est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites