nanath80 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est trop mimi ... trop p'tite bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Rhooo je n'avais pas vu ton book !!!! Extra les premières photos avec Cancun !! impressionnant la différence de gabarit !! Très jolie pitchounette !! elle a un regard à tomber avec son masque sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel masque..elle me fait penser à Aglaé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 qd est ce que tu nous fait les fotos en mode rappeuse de ta louloute? jai trop hate de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 vouiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore ce petit bout et tes photos sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est superbement bien éveillée la choupette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Trés belle ta choupinette j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon désolée tout le monde pas de toff aujourd'hui car temps pourri et jamais l'apn sous la main au bon moment mais quelques news entre les differentes activités de folie , resto , club canin pour cancun , sociabilisation de dream etc .... bon la miss fait au alentour de 8.500 kg environ j'essaye de faire attention qu'elle mange ses croquettes nutrivet mais la Pé*** insiste pour piquer dans les proplan de Cancun ( vivement que je les y colle tous les 2 au moins j'aurais la paix lol) entre les deux c'est l'amour fou , la miss est 1 tortionnaire qui lui rend la vie impossible mais il en redemande par contre c'est 1 popa poule né il a vraiment le Don de s'occuper des BB quasiment maternel c'est tres Beau a voir ... il lui enseigne les interdits , les conneries etc J'essaye de faire en sorte de sociabiliser la misss au maximum en la sortant à la cité dans la foule avec et sans cancun : avec pour la rassurer 1 peu dans 1 environnment nouveau et turbulent pour qu'elle se calque sur mon gros mais aussi seule pour qu'elle ne soit pas trop dépendante de la protection de cancun donc j'alterne 1 peu la miss commence a avoir 1 excellent rappel et marche tres facilement au pied avec et sans laisse ( le plus dur étant les 2 ensemble car elle joue a passer sous cancun et la j'ai l'impression de jongler avec les autres animaux ça se passe aussi tres bien notamment avec wanda la jack russell qui lui a 1 peu imposé sa loi ce qui lui fait du bien car cancun est limite trop laxiste avec elle .. voila pour les news .. promis bientot des TOFFS de ma Bibounette en RAPPEUSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Rhooo le mien quand je l'appelle hors des moments d'éducation - où j'ai des croquettes dans mon petit sac - il me regarde genre : "qui qui parle ?" et encore quand il me regarde !! Alors bravooooo !!! Il faut que je retravaille le rappel quand même Vite vite des photos !!! LEs deux ensemble déjà quand ils ont la même taille c'est dur, alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo fayne .. bravo C'est super tout ce que tu fais. On sent que tu l'aimes ta puce et que tu veux ce qu'il y a de mieux. Christine, tu dois être tellement contente de voir que ta puce est dans une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en regle général le rappel chez les males est 1 poil plus compliqué que chez les filles car ils sont souvent plus interessé par les odeurs des concurrents et prétendantes accentué par le coté tres tétu des bulldogs .... je joue beaucoup sur le coté tres calin et joueur de dream et mon coté Rassurant pour le rappel plus que sur la friandise car je ne veux pas la rendre dépendante car j'en ai pas toujours sur moi lol comme elle me voit comme sa protectrice et le distributeur de bisous et de jeu elle revient vers moi ( plus volontiers quand elle est seule d'ailleurs car sinon veut tout faire comme Cancun ...) Merci a tous pour vos compliments j'espere etre 1 bonne maitresse pour mes chiens et leur rendre tout l'amour qu'ils me donnent au quotidien et leur donner le maximum d'outil pour etre bien dans leur baskets et je souhaite que christine et Me Malou franck ainsi que Ludo n'aient jamais de regrets de m'avoir confié 1 de leurs Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ho non aucuns regrets...c'est primordiale que les bb soient dans une bonne famille et quand on a eu le nez fin c'est un régal..en plus je vais la voire évolué ..c'est génial!!! En plus une bullette qui écoute.....c'est il pas le pompon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici donc DLC dream lovely carcass .... desolé les toffs sont pas terribles car prise avec mon portable mais bon elle avait 1 tel touch j'ai pas pu resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop choute avec son sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh ce qu'elle mimi avec son petit sweat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super cool en sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jadore et son expression veut tout dire....rrrooooooo la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol oui j'essayerai d'en refaire avec l'APN avant que au niveau taille ç soit trop juste lol le tit boudin rempli déja bien son sweat lol oui l'expression j'ai adoré aussi c'est pour ca que meme si je savais que la qualité d toff serait pas top fallait que je la prenne .... j'adore cette chienne !! 1 vrai terreur mais 1 boule de tendresse Merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De rien........que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Regarde son frère la copie conforme.........son jumeau Là il se chamailler avec sa frangine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils sont trop mignons tout les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un couleur exceptionnelle .. une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila j'ai fait quelques toffs hier et retrouver quelques uns de la miss qui datent de 15 jours c fou comme ça change vite a cet age ...celles ci sont de 15 jours a peu pres ..et les recentes d'hier en tenue de rappeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop trop chou J'adore celles avec le sweat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et 1 tite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelle bouille ... son masque lui donne une vraie intensité ! Que c'est bon les léchouilles d'oreilles ... hummm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca a l'air d'être une sacrée chipie !! très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh la la !!!! j'ai l'impression de voir ma nénette Daytona. Mais je crois qu'elle est moi haute....elle fait encore bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mignones vos bullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 OHHHH oui que des beautés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MICI beaucoup oui sont mimis les frangines daytona , darjeeeling et dream , the dreamteam quoi lol pour la difference de taille di lauro je pense que ca s'accentue par le fait que dream est a coté d'1 grand chien , elle parait grande mais pas tant que ça je te rassure puis la mienne fait aussi plus fine car elle court et se dépense enormément ce qu'il la fait paraitre tres en hauteur apres je ne sais pas non plus ce que tu lui donnes a manger ... la grosse est o proplan large breed adulte et ça lui reussi plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis resté au nutrivet comme chez Christine. Daytona n'est pas non plus très grosse par rapport à sa soeur Darjeeling.... elle fait 9kilos 750. Mais tu peux m'appeler Céline...je préfère...il faut que je demande le changement de mon nom car ca me fait bizarre que l'on m'appelle par mon nom de famille. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer avec toutes nos bullettes...on dirai des jumelles tellement elle se ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bah normalement si tu fais roiffé nous serons la .... pas de probleme celine ( mon prénom c'est jess mais yen a déja 1 ici lol donc fayne c mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quelques news de dream en photos 12kg et quelques o compteur , et 1 tit grain de folie la tite terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop choupinette la photo ou elle dort entre les pattes de Cancun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore celle ou elle est sur le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui lol c le meilleur endoit pour s'essayer a la statik lol mais bon la elle en avait marre puis c beaucoup plus haut que la table de la maison ... mais bon elle a 1 expression sur celle ci lol idem je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est à tomber ta puce Tout comme Jess j'adore celle où elle dort entre les pattes de Cancùn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop chou la photo avec le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle grandit bien ... ouahhhhh ! Elle garde sa bouille de bébé encore, j'aime beaucoup ! C'est une bouboupoupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites