Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

BoubouBook de Dream Lovely Carcas

Messages recommandés

allez entre les travaux au resto ( avec la tempete du sud ) et des vacances tres mouvementéses 1 toff qui illustre que pour dream ca a pas été de tout repos ....

bientot d'autres suivront quand j'aurais 1 peu plus de temps promis

14 kg et de brouette lol moins que darjeeling mais bon c'est 1 vrai fleche donc pas 1 poil de graisse superflue lol

rrrrrrrrroooooooooooo comme elle est restée très jolie.....c'est vrai que j'adore quand il garde leur bouille de bb....avec cancun j'adore....

heu je ne dirais pas combien pèse la frangine.....on va croire que je la gave...on va dire que c'est une bonne memere !!!!

bah christine lol on sait toute les deux que dream a toujours été branché en 1200 volt par rapport a darjeeling accentué par le fait qu'elle se prend 1 peu pour 1 cané ou 1 cochon volant en alternance mais que du bonheur notre memere

mici pour les compliments pour mes deux gros bebes

je t'appellerais bientot christine pour te donner de vive voix des news et t'envoyer des toffs des que j'ai 1 tit peu de temps lol quoi que je crois que tu as des bibouns en ce moment donc tu dois etre aussi over booké

voici 1 croisement exprerimental de bullcane 1 race tres tres attachante et pleine de tendresse

mici jess .... je suis pas sur d'avoir vraiment 1 bulldog a la maison lol j'opte plus pour 1 cochon volant moi perso..... rapide , sauteuse etc..... elle se prends pour 1 cane je crois

puis cancun lui lechouille les noreilles du coup ca par en nawak lol mais c'est mieux que le catch de les voir et regal pour t'enlever le bourdon

Magnifique Dream, quel belle entente avec son pote !!! I love you
elle a bien grandit ta fifille !!! waa

mais, nonnn qu'est-ce qu'elle a poussé ta puce, j'en reviens pas !
Elle a bien pris de partout et elle a l'air bien dynamique.

Superbe entente avec son fréro de coeur.

Alors, tu dois être heureuse fayne ?

oui lol tres heureuse bien qu'elle soit officiellement chez mes parents je prends la miss tres souvent avec moi ou je vais souvent chez mes parents pour " la garder " donc c comme si je l'avais avec moi

mici pour elle oui elle semble bien fait apa rt la tete qui parait encore petite a coté du reste et la machoire qui se cherche 1 peu on dirait lol mais comme la miss s'amuse au mordant avec cancun lol ça fait killeuse !!

mais je l'ADORE!!!

si je suis bien c'est la boubounette de tes parents mais est très très souvent c/o toi !!! Very Happy

voui lol j'ai craqué pour la miss j'ai du mal a m'en passer lol j'aimerais faire 1 boubounapping mais bon mes parents restrouverait vite ma trace lol

bah faut dire que dream ça a été 1 coup de foudre personnel , des origines que j'aimais beaucoup , 1 masque singulier et 1 caractere qui s'est confirmé au quotidien , j'ai fait toutes les demarches pour elle alors j'ai 1 gros attachement qui s'est créer de suite mais mes parents sont super car il me laisse bien en profiter et la miss me rend o 100uple cet amour

en tout cas c'est super car c'est tes parents qui voulaient un boubou et toi par amour aussi de la race, tu as fait toute ces recherches et a trouvé la perle rare !!! I love you
on sent que tu l'aime Dream !!! amour

fayne a écrit:
14 kg et de brouette lol moins que darjeeling mais bon c'est 1 vrai fleche donc pas 1 poil de graisse superflue lol

Daytona aussi est dans les 14kg passé.....elle se ressemble vraiment beaucoup...Allez Christine combien pèse la soeurette????? SmileSmile

elle est trop mignonne !!!!!!!!!

Ca fait plaisir à voir une entente pareil !!!!!!!!!!

di lauro a écrit:
fayne a écrit:

Daytona aussi est dans les 14kg passé.....elle se ressemble vraiment beaucoup...Allez Christine combien pèse la s1oeurette????? SmileSmile

18 kg hein? .....lol !!!! Razz

Christine, il m'a fallu une LOUPE pour voir le poids!!!!
RazzRazz
Non tu rigole!!! Alban dit déjà que ma mémère est trop grosse tu imagine!!!je suis obligé de lui rappeler que mon gros n'était pas mal non plus

bah moi qui la trouvait pas maigre non plus mon cochon volant lolavec 4kg de plus elle ferait sans doute moins la tornade ( à mediter lol) je crois que de toute façon darjeeling était deja plus osseuse que dream me semble til ca doit y faire

les filles vous pensez mettre des toffs qu'on compare les bébés et si tu as christine j'adorererais avoir des news des frangins si ca se passe bien

vive la Drea Darj Day TEAM lol

Invité
J'adore les photos ou les deux jouent ensemble dans le jardin!

Invité
Ah ouais ... 5 mois hein?
Pas mal son gabarit !!! ouiii

rohh lol elle fait tres adulte pour le coup ca c'est sur mais belle expression la miss

par contre en allant chercher mon vermifuge pour la belle , le veto l'a trouvé trop grosse!!

qu'en pensez vous ? a la pesée elle faisait 16.9kg ...

Invité
Ba écoute ... comme ça sur la dernière photo elle parait plutôt bien !!! mais bon ... je ne sais pas trop !
Ton véto connait bien les boubous ? hein?

bah c'est ce que je me suis dit ..... ca m'a paru bizarre qu'il me disent ça ... par acquis de conscience j'ai vu sur le tit guide du bulldog du club a 6 mois ( dream est née le 30.08.2008) pour les femelle la moyenne 18kg......

clair di lauro , on est des mauvaises proprios de boubous on les gave comme des canards gras pour mieux les manger

mais bon je crois que je vais pas faire long feu chez ce véto ( en meme temps lol ct juste pour prendre du vermifuge ...pas pour 1 consultation mais il ont halluciner sur son gabarit .. alors que vous etes d'accord elle a pas l'air Hors norme ....)

Invité
Perso je la trouve superbe !!
Et tu sais ... je pense que les vétos qui n'ont pas l'habitude de voir des boubous sont tjrs impressionnés par leur carrure mais ils sont comme ça de nature !!!! Smile

tu sais on me disait la même chose pour Pepper.....et j'ai suivi les conseils de Christine.....ne pas les mettrent au régime ils sont encore dans leur phase de croissance... en plus je ne l'a trouve pas spécialement grosse....continue comme tu fais et si après elle est toujours aussi lourde (à l'age adulte) là tu pourras lui faire faire un régime.

Mais si je ne me trompe pas sa maman doit faire 27 kg je crois....a redemander à Christine pour être sûre... Very Happy

Elle est bien belle waawaawaa , j'vois quelques traces du fréro sur son dos Razz Cancun ta soeurette n'est pas un essuit tout , Smile

• Créer...