fayne11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est clair LOL !! cancun a trouvé sa serviette de toilette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et quelle serviette.......quand tu regardes l'avatar et comme elle devient........cela passe trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 clair !!!! rendez moi mon chiot lol ... oui ça pousse vraiment vraiment trop vite 1 bulldog l'avantage d1 cane c'est que ça reste super longtemps juvenile alors que sur le bull j'ai l'impression d'voir 1 adulte presk mais peut etre est ce du a mon manque d'experience dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Rho j'adore ses petites quenottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 roooooooooooo ayé fini le BB Dream !! elle est super belle ta nenette , j'aime trop trop trop !! moi je vais pas tarder a quitter le fofo !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 allez quelques unes fraiches d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 javascript:emoticonp('') les années passent et il grandissent nos boubous [b]SNIFF SNIFF SNIFF javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dans son cas ce serait plutot des mois pour l'instant lol elle a 7 mois la bibounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle pose très très bien la louloute ! Et c'est fini le corps de biboun, c'est une belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle promet Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci les amis c'est gentil pour elle !!! oui je suis vraiment folle dingue de ma bouboune a part les noreilles je la trouve parfaite lol mais difficile d'etre objective avec son boubou vous trouvez qu'on se devrouille pas trop mal pour la pose ? pas evident de la prendre et de photographié en meme temps d'ou les mauvais cadrage et elle tient pas encore longtemps en position mais on va s'entrainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Magnifique ta puce, et elle se débrouille très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tit foto dhier sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas si petiote que ça.....elle est musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui et elle a ses ragnagna ca yest c'est officielle on la suit a la trace ma boubou c'est plus 1 biboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 avril 2009 une belle petite femelle bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ayez c'est une vrai fifille....la mienne toujours pas...Ton cane corso n'est pas un male? Si oui comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'avoue que pour l'instant c'est assez calme ... il la leche mais finalement pas beaucoup plus que d'habitude ( il insiste plus sur les endroits ou elle est passé que sur elle ...) pour l'avoir vu au také avec sa copine briarde il ya moins de 15jours je le trouve presque indifferent .... sinon elle , est beaucoup plus calme que d'habitude et c'est presque du repos car elle ne nous a pas habitué a ça , elle dort beaucoup et chahute peu ...mais etre tres caline avec nous la vulve est enorme mais les pertes on été recensé qu'il ya 2 jours a peine et peu abondante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est belle ta puce!! J'espère que ça continuera comme ça avec Cancun parce que souvent les premières chaleurs ne sont pas très fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ELLE EST TRÈS JOLIE LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BON bah bonne journee aujourdhui pour la dream puisque premiere expo et elle a été super tres prometteuse donc ca c'est super mais surtout super a l'aise dans la foule les autres chiens sur le ring donc 100 % satisfaite de ma boulette 1 amie du CC m'a pris quelques toffs je les attends et je vous les poste Par contre désolée j'ai noté aucun résultats car je jonglais avec le ring du CC ou mon cancun fini 1er en inter et hier 4eme exc a la RE donc il a bien bossé aussi mon gros nounours tite anecdocte : dream est 1 fouteuse de m*** car je l'avais mise dans 1 cage avec cancun et a coté de shanon 1 mamie CC pas commode ... bah ma dream la provoquait sous mon cancun qui lui la defendait quand shanon s'enervé 1 peu trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bravo a ta puce et a Cancun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci sandy !!! suis tres tres fier de mes bébés voici 1 toff de mon cuncun a la re avec mon amie eleveuse et handleuse priorio de la MDR tequila , la + belle chienne francaise pour moi cancun donc:et notre tequila nationale bravo les CC bon c normalement le post de dream mais en attendant les toffs de ma pupuce fé partager ma RE de cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rho là là comme il a bien grandit ton cancum, impressionnant quand on vient juste de temps en temps sur leurs book, il est magnifique et quel pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci caco lol mais j'avoue que s'il pose aussi bien c'est parce que c'est pas moi qui le handle car il est trop sur moi et se relache totalement quand il est avec moi ... on a testé justement le handling exterieur et ca a marché du tonnerre malgré qu'il ai perdu bcp de poids avec les chaleurs de dream et son aversion pour le ring ( il aime vraiment vraiment pas ça mon gros :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Féicitations à ta puce et au beau Cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est sûr que parfois pour certaine chose ils écoutent mieux une autre personne, pour ma part Papè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci jess !! bah la tu peux voir 1 peu comment on presente bien 1 CC par 2 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BON ca y'est!! voici 2 toffs de ma dream de toulouse bon pas sur le ring en statik mais hors ring en supportrice des cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Comme elle a bien grandis ta belle Dream ! et quel sérieux dans son regard, elle attend les résultats avec impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lol ouais elle voulait rejoindre son Cuncun sur le ring surtout les 2 inseparables !! oui elle a grandit du corps j'espere que la tete va s'elargir aussi et les oreilles sont assez bien revenue par contre donc contente puis elle a été super a l'aise et a aimé l'ambiance et c'est le + important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je trouve qu'elle a déjà une belle gueule bien large pour une fifille, faut pas qu'elle ressemble à un malou quand même !!! Tu as raison, le plus important c'est qu'elle apprécie l'ambiance des expos, le contraire nous contraint à pas les exposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il a une bonne bouille qui demande qu'à éclater !!! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est très jolie, elle promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les filles moi aussi je la bade ma pepette dur dur de la laisser chez mes parents lol car elle sait se faire aimer la bourrique malgré son caractere de cochon et mon cancun est en adoration devant elle j'espere qu'elle prendra toujours autant de plaisir en expos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon voici d'autre toff de ma fifille avec 1 fifille jack qui s'entraine pour la bagatelle ..avant de passer devant la juge et devant madame la juge 1 superbe statik suis fiere de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu peu être fière elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est superbe ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 donc voici quelques toff de dakota chubby boy a castelnaudary frere de daytona dream et darjeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho là là costaud le fréro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 clair caco sa tete a deja bien eclaté je trouve il est pas mal le frangin suis assez ok avec ca je suis contente de pouvoir suivre l'evolution de la fraterie ca donne 1 belle idee de comment ca evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Olallaaa ... le frangin a une bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ça yest ma bibounette a eu 1an le 30 !!!!ça passe trop vite puis comme ça fé longtemps que j'ai pas pposté de toff de mes bébés c 'est partiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tit roman foto la chasse aux nains en guest cancun bien sur mon bébé d'amour :" dis donc toi le nain t'approche pas sinon je te bouffe tout cru " dit cancun" eh laisse moi en 1 peu garde pas tout pour toi , le spaghetti , nous les rosbiffs ont est des killeurs " dit dream" attends vais faire le guet de l'autre coté ...." " ah ça yest dream ils entrent pas ton coté , j'arrive on va se les faire ...." dit cancun" j'en ai 1 " dit dream " "revenez bande de nains peureux on a chopé simplet et blanche neige " replique cancun" rah c 'est quand meme beaucoup plus goutu que les croquettes le nain de jardin " ...... et 1 nain peut en caché 1 autre .... La guerre est declaréééé!!!!c'etait les aventutres rocambolesques de dream lovely carcass des RB et de cancun des lares de l'aureviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon anniversaire à cette Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites