Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

BoubouBook de Dream Lovely Carcas

Messages recommandés

C'est vrai, nos fifilles ont eu 1 an .....déjà
UN BON ANNIVERSAIRE A
DREAM CARCASS
DARJEELING
et ma ptite didite
DAYTONA
Image hébergée par servimg.com

Et à tous les autres.....y en a eu des frangins et frangines.
Se serait sympa de voir comment ils sont tous devenus.

Ben tiens je commence avec ma didite

Impossible de la prendre debout

rohh le beau boubou bourrelet elle a trop la touche la daytona lol par contre je vois que ca a pas changé ma boulette est tjs la plus petite lol vivement les autres toffs de la fraterie christine on veut du NINI!!

joyeux anni a tous!!!!!n'oubliez pas de faire un voeu en soufflant les bougies Razz

mici pour elles et pour mon cancun , lui aussi a feté ses 2ans cet été en juillet Smile c'est le bonheur aupres de mes loulous !!!!!!!

ah merde jes les ai pas mis sur ce post la lucie me souviens plus du titre que j'avais mis attends v te dire ca

ma dream a eu 1an c le post ct pour les anniversaires de mes gros en juillet et aout voila

RazzRazz j'adore le roman!!!
Elle est vraiment super belle la Dream, elle a bien changé!!! waa Et ses oreilles ça a l'air de s'être super bien arrangé, elles sont bien en roses ouiii

Invité
elle est tres jolie!!!

[quote="Jess"]RazzRazz j'adore le roman!!!
Elle est vraiment super belle la Dream, elle a bien changé!!! waa Et ses oreilles ça a l'air de s'être super bien arrangé, elles sont bien en roses ouiii
[/q

T1 jess j'avais pas vu que t'avais répondu , lol
bah oui ca c'est 1 "peu "remis en place quand elle a eclaté 1 tout tit peu de la tete ( lol mais bon elle a toujours 1 tite tete quand meme ma bibounette ) mais bah elle ressemble toujours a batgirl de temps en temps quand la misss se met en chasse

sinon ca va je trouve qu'elle a bien poussé aussi je la kiffe ma louloute ca a été dur dur de réintegré notre maison a cuncun et à moi et la laisser chez mes parents puis la j'evite de lui rendre visite car la miss a ses ragnagna et cuncun est comme 1 taréééé c la galere alors me manque 1 peu la bibounette

lol mes parents me dise que je squatte trop chez eux a cause de la pepette Razz m'ont chassé lol

mais bon bientot je vais chercher 1 tite copine de jeux pour mes bébés vais avoir 2 petasses a chaperonner pour eviter kelle me martyrise mon cuncunnnnn

Erya San sera le nom de ma future pepete ...... pour vous mettre l'eau a la bouche et vous faire en decouvrir 1 peu plus sur la future copine de dream et cancun je vois mets les foto des parents

voici genesiostweeve alias piet

et shanon des gardiennes de vestales

et normalement si la tite pousse bien cela devrait donner quelque choses qui ressemblera a ça quand j'iré la recuperer

cabecilla , une d filles de shanon

et shanon 1 peu plus jeune

oui froment (formentino) exact ou fauve masque gris et oui piet est 1 chien magnifique

mon amie realise de tres beau mariage en ce moment
celui ci que j'attends depuis 2 ans et 1 autre tout aussi prometteur avec le ch Zephyr et 1 fille de tequila

ci ca vous interesse Smile
http://gardiensdecosse.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=7278&ID_SITE=8030&PK_RUBRIQUE=590

y a pas à dire, j'aime trop le papa, les photos dans la neige sont trop belles!!! I love you

Il me fait rire sur celle là, il ose pas poser son ptit cul fragile dans la neige Smile

Le mâle est de toute beauté.
J'avais jamais vu cette couleur.
Dis moi si j'ai bien compris, tu reprend un PETIT cané?

c'est 1 couleur qui n'est pas beaucoup presente sur les ring car pas vraiment plebiscité par les juges
ca sera pas vraiment 1 chienne de show mais plus dirigé sur le travail en fait je reprendrai le chemin des clubs canins avec la miss

bon tite news de dream desolé j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire des toffs et quand je sors les gros loulous j'ai pas d'appareil photos sur moi :(
ma pepette dream vient de recevoir son TAN Smile trop contente bon suis pas tres etonnéé car elle m'a bluffé sur la sociabilité a PEUR de rien ma bibounette donc bah je voulais quand meme le signaler

Invité
félicitation c est super!!!

photo toute fresh de ma futur louloute Erya San la cane corso ca pousse ca pousse et j'avoue meme plutot bien en plus Smile pourvu que ca dure la voici chez son eleveuse

mici jess voui suis contente car j'ai eu 1 gros coup de foudre pour elle je lé tenu dans les mains elle avait 3 jours ct la plus petite de la portée mais deja si vive et si chou que j'ai dit a K " cherche pas c'est la mienne Razz "

elle est toujours aussi vive , tres proche de l'humain , tres curieuse de tout , elle a bien rattrapé son retard en taille , et de plus elle est vraiment bien faite j'espere qu'elle gardera le froment de son popa

enfin j'ai trop hate ....... a tel point que des que possible vais la revoir a l'elevage :p

allez plus qu'une semaine avant l'arrivée de erya san a la maison trop hate et pour vous montrer kil ya pas qu'en bulldog que le port d'oreilles est 1 probleme voici ma crapette version jojo lapine Razz .....

voici quelques toffs vite fait de ma bibounette d'amour ca faisait tres tres longtempsssssssssssss

1 tite toff de miss et sa cicatrice de guerriere de cane corso

et 1 derniere tres mal cadree de son corps

elle a une belle balafre la mémère dis donc

par contre elle a l'air de bien se porter, t'as pas d'autre photo ? on est en manque nous lol

Magnifiques tes loulous, j'adore ton lapinou tout gris !!!

bah je vais moins souvent la voir en ce moment car suis en demenagement puis quand elle me voit elle fait la folle donc comme elle en convalescence j'evite encore de la cotoyer avec les gros :p

promis des que possible j'en refaisssss pleinnnnnn

ouais sur la derniere j'aime beaucoup , manque peut etre d'avant main keu meme je crois mais j'arrive jamais a bien la cadrer de face :s

mais la construction globale est keu meme loin d'etre degueu c'est clair puis de tt facons c'est la + belle puiseeeeeeetout nahhhhhhhhhhhh lol

• Créer...