samy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vien de voir que la fête du bulldog en mars est où? hein? en champagne c'est super bon c'est pas encore marqué où exactement mais c'est par chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Normalement je l'a fait.....ma soeur habite à côté donc je vais y squater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OH super, on va venir squatter chez Samy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelqu'un c'est le lieux precis ? squatter ou gouter le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 gouter le champ on le fera après le TAN parcque j'ai pas envie d'être bourrée quand je rappelle Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah oui ce serait le moment aussi de le faire passer à braddy !!!Mais bon on va encore etre les clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ou est-ce que que cela se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A CHALON EN CHAMPAGNE....chez samy...lol!!! nan on sait juste pour le moment ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah m...e c'est pas tout pret !!!!! si c'est bien chalons!!!!bizarre comme choix c'est triste chalons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 zut c'est en champagne...je sai spas si c'est chalon.....etait plus vite que mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j aurais un doute avec champagne ardenne etant donne que nous y avons un delegué.........alors pit'être que !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bah moi il me semble qu'il m'avait parlé d'un truc pres du lac du der! donc pas du tout pres de chez moi mais plus beau que chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ns cette année on y seraaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cool si c'est vers Chalon, à 2h. de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Yes ... fête du bulldog chez samy !!! On y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rah zut, un peu loin pour vous rejoindre les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça fait rien si le tee-shirt il est pas repasser ni lavé depuis la NE (il sent les plis de bulldog j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi ca me fait beaucoup trop loin , mais celle de septembre a toulouse je ferais tout pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah alors ? De quel Chalon il sagit ? J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ayez les engagements sur CEDIA sont ouverts pour la regionale en mars en Champagne....en dessous de chalon en champagne... http://cedia.fr/ftp/ReCBA2009.pdf 21e Fête du Bulldog 2e EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE sans CACS Tests d’Aptitudes Naturelles et de Sociabilité Confirmations dimanche 22 mars 2009 LA FERME DU BOCAGE 15 rue de la Haye 52220 DROYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bullette19 a écrit:en Champagne....en dessous de chalon en champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah c'est bien ce que je disais c'est pres du lac du der!!!! bon ben je crois que je vais squatter chez mes parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cool c'est un dimanche donc j'ai telechargé la feuille d'engagement!! pour les parisiens qui veulent faire un pause sur le retour ils pourront venir chez sami(sur le retour car je pense que nous seront chez mes parents le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 A nous la champagne, à nous le champagne ... à nous la fête à nous bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Et le bulldog qui y va doit avoir ses papiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quand on est allé avec Georges à celle de Barbizon ... j'ai sorti ses papiers et on a eu droit au tapis rouge ! Faut que tu viennes avec Lisa ! C'est ouvert à tout le monde vu que c'est une fête. Par contre au PAris Dog Show faut avoir inscrit son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hello tout le monde peux t'on venir même si on n'a pas de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui bien sûre...à la NE également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nous aussi c'est à 2 heures de chez nous on vient pourra t on venir à votre table le soir lors du repas ou faites vous quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonsoir bullette on peut se donner rendez-vous pour se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Christine ... on t'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon ça y est mon gros est inscrit , donc j'y serais en celibataire car ma douce travaille.J'espere ne pas avoir une date trop loin le samedi sinon je vais avoir la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Zut ... c le 22 mars !!! G déjà quelque chose de prévu ... pourtant c t pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 février 2009 ni vais pas j ai des bb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi ,je viens normalement,bb partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2009 bullette bizz au bb aux autres on se retrouve comment je sais pas mais on se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Coucou,Nous on vient, c'est déjà programmé sur le calendar depuis qques semaines Ça fait plaisir car c'est pas loin pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2009 hello bully comment se reconnaitre ? êtes vous éleveur ? vous venez d'où nous on vient d'un petit village en bas de la colline de sion, le village aux 4 fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non, je ne suis pas éleveuse, seulement pationnée comme vous tous ! Pour nous reconnaitre plusieurs choses : Trois enfants deux petits (fille 5 ans et garcon 5 ans == eh oui des jumeaux ) et un grands de 7 ans qui en fait au moins 10 Et bien évidement mon mari et moi avec au bout d'une laisse un gros machin qui ressemble à ça Nous on viens de Lorraine pas très loin de Metz ! Je pense que ça serait cool de faire une sorte de pancarte avec Forum bulldog and cie en intitulé ou des badges! Au moins on se reconnaitrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ho beau machin en bout de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok pour le badge Forum bulldog and cie nous nous serons 2 moi (cheveux courts gris acier) et mon mari dijonnais métisse la boule à 0) pas encore de boubou mais il est dans le ventre de sa maman et il arrive vers mi mars d'ou vient le vôtre vous serez là dés le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2009 belle bête c'est vrai pépère tranquille ou seulement sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mémère tranquille sauf en présence de ses congénères, donc à mon avis le 22 pas tranquille du tout ; Je pense qu'on arrivera fi de matinée (2h30 de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est une mémère excusez eh bien on se voit là bas pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Y'a pas de soucis elle a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 On veut des photos avec les badges Bulldog&cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2009 quoi comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut, Un petit sondage pour savoir combien de personnes du fofo seront présentent, ça serait sympa VIENDRA VIENDRA PAS PEUT ÊTRE mais je sais pas comment on fait pour mettre un sondage en début de page Si vous trouvez que c'est une bonne idée et que quelqu'un pouvait s'en occuper, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites