isakarl 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne serai pas avec vous mais profiterai de vos tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne serai pas là non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ohhhhhhh que des mauvaise nouvelles ! qui d'autre viendra qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 février 2009 nous on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 février 2009 on se fait des badges ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ça serait bien de savoir combien du forum seront là !!! Si y'a que nous deux, je pense qu'on arrivera à se reconnaitre on s'arrangera Je viens de relire un peu tout le post et Apparemment Api vient peut-être aussi caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 février 2009 et moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 février 2009 viendras papa.....bb et NE derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi je serais là aussi , ca fait 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2009 super alors je pense que les badges seront quand même utiles ! Qui d'autre ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 février 2009 sur le badge on colle la photo de l'image de bulldog et compagnie et pis notre surnom sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je ne sais plus sur quel post, mais j'ai vu des sortes de carte de visite qui pourraient faire l'affaire ; si quelqu'un voit de quoi je parle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ici Laeti : /presentez-vous-ici-f2/cartes-de-visite-du-forum-t1916.htm Profitez bien et faites nous plein plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2009 super ça va être trop sympa ces badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oubliez pas les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 février 2009 promis plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 26 février 2009 MOI JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hello mes 2 badges sont imprimés vivement le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne Ne à tous les partipants, sans oublier de faire des photos pour les topains............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai même imprimé les badges en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mes badges sont prêt la date approche youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou Vivement le 22 ! Mes badges seront prêt sans soucis Pour les photos ; pas de problème et si j'y pense je prendrai même le caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben desolée ,je suis en panne d'imprimante,je vous repererais a vos badges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vous avez prévu de manger sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui on a tout de même plus de 250 km ; je pense qu'on ramènera de quoi pique-niquer ; je suis sûre qu'il y a des emplacements prévu (et j'espère surtout que le temps sera d'accord) Et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nous aussi,pique nique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 eh ben nous aussi pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super ! un grand pique nique ! pourvu qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sandy a écrit:nous aussi,pique nique.. oh M...de je crois que j'ai pris le repas j'aurais bien fait le icnic avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dommage on aurait pu faire un grand boubou pique nique avis aux amateurs qui n'ont pas réservé leur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai annulé le repas donc je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super vous connaissez l'endroit ou l'on peut se poser pour the picnic ? Get yours at SweetIM.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Absooooooolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sympa l'idée du pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors dernière nouvelle, j'ai envoyé un mail à l'office du tourisme de Droyes pour savoir s'ils avaient, dans leur village, des coins aménagé pour le pique-nique ; dès que j'ai la réponse, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 generalement ,on improvise ,on mange sur les cages!!! je ne pense pas que tu puisses partir de l'expo sans avoir peur de louper les jugements....la pause est normalement assez courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'essayes de m'organiser pour venir vous faire un petit coucou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sandy a écrit:generalement ,on improvise ,on mange sur les cages!!! je ne pense pas que tu puisses partir de l'expo sans avoir peur de louper les jugements....la pause est normalement assez courte. Tu crois ??? il ont prévu un repas ça dur quand même un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, faut il amener quelque chose ? j'amène un pâté lorrain, cela vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hello tout lemonde, pour info je sais pas si quelqu'un a reservé une chanbre dans un hotel de montiers en der mais pour l'avoir pratiqué hier je conseille fortement de chercher un autre hotel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oups j'ai oublié le nom: hotel le darois ou barois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites