Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 samy a écrit:oui en retard pour le tan mais moi j'ai mangé au chaud hihhihi!!!! Samy aime bien se faire remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est ou Sandy sur la photo ? c'est le monsieur chauve avec le pull vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en partant de la gauche;Dinh; rob and son bulls,Celine ;Garner bulldog,sandy,Gwenola Gwenpick bulldog,Florent Ebrocian bull's etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Arome a écrit:samy a écrit:oui en retard pour le tan mais moi j'ai mangé au chaud hihhihi!!!! Samy aime bien se faire remarquer !!! ben non meme pas vrai c'est violette qui m'a dit pas grave tu passera la deuxieme partie apres mangé et voila qd on est revenu tout le monde avait remballé (violette est la remiere maman de braddy) mais en meme tems vu l'exploit de mon gros valait mieux faire ça apres tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour ma grosse le retour a été difficile COMPLÈTEMENT NAZZZZ LA MÉMÈRE (c'est sûr, elle a passé son temps a agresser tous les autres boubous ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hello elle est trop gentil Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et nos brownies Sandy ils étaient où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison ,j'avais le cerveau congelé,j'ai tout oublié ,meme de faire des photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu sera à Roiffé Sandy ? nous on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien sur!!! oui ,j'ai vu que tu venais.moi a partir du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lingodor a écrit:Hello elle est trop gentil Bully Avec les gens oui avec les concurrents un peu moins ; super jalouse ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo a tous et merci de faire partager cette journee avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une autre photo : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MERCI de l'avoir prise je me trouve belle, pour une fois, dessus bien repris le travail aujourd'hui sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sandy tu amènera tes brownies à Roiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lingodor a écrit:MERCI de l'avoir prise je me trouve belle, pour une fois, dessus bien repris le travail aujourd'hui sous la neige ? Dur dur le boulot en ce moment, on est débordé ! Heureusement, la neige n'a rien donné mais le froid était là lui Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 PROMIS!!!! mais je te jure ,pas les memes!!!! qu'est ce que tu lui a fait a Bob's (je crois que c'est elle ,une chienne de chez Didier Lessafre,les bull"s des roches noires)pour qu'elle te tire la langue?? la photo est tres jolie...le sable te va bien ,reflechis y pour le choix de ton boubou! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 également débordé au boulot, on est en pleine restructuration depuis le 1er janvier 09 et on déménage également dans d'autres bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'hésite entre les couleurs c'est vrai au départ je voulais un blanc, mais à vrai dire, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu verras de beaux boubous a Roiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouais je sais c'est cela qui est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça y est ,le reportage de mr Dauvois ;de la landerie est là!! Reportage photo en suivant le lien ci dessous : http://www.delalanderie.com/Droyesp1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Super le reportage, merci Sandy d'avoir mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de très belle photo comme toujours j'adore allez sur leur site rien que pour le plaisir de voir leur reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour le lien ... c'est notre ami samy !! On sent bien l'ambiance sympatoche et la pasion des bulldogs ! C'est quoi cette invasion des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est nouveau,il parait que c'est tendance,et ça a l'air de se propager plus vite que les puces!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Faudra faire attention que les boubous ne s'assoient pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vous avez vu la preparation psychologique de mon gros avant de passer la premiere partie du tan !!! Tout ça pour que pour le rapel il prefere allez lever la patte contre un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Excellent .. toujours prêt pour se faire remarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'était sympa cette journée vivement Roiffé et pourvu qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 avril 2009 est ce qu'à roiffé un pique nique est organisé le dimanche à midi que l'on vienne faire un petit coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ben oui,tu n'as pas vu sur la liste? chacun amene quelque chose et l'on fait un grand buffet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on est des grands timides mais bon que pourrions nous amener de la Lorraine ? j'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on nous dit de privilegier les specialités locales ,mais tu emmene ce que tu veux! moi ,içi ,ce serait le brie de Meaux,mais partant le samedi ,je ne me voit pas pas faire la route avec du fromage + les bulls!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nous on arrivera le dimanche d'orléans ou l'on dort en plus à l'hôtel bon je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites