Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou je voulais savoir si ca vs etait deja arrivé car je viens de voir que dora a une grosse boule sur une tétine,je ne sais pas trop d ou ca vient et si c est grave ou pas. vous pensez que je dois aller voir le veto mintenant ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 personne ne peut m aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourrais-tu mettre une photo ce sera peut-être plus parlant ?! Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je vous previens on ne voit pas gd chose... je pense pas que ca soit grave car cela ne la gene pas mais peut etre que qqun connait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a ta place j'irai voir le véto quand même. Cette partie peux vite s'infecter, ou peut etre sujet à des kyste ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Perso, j'irai voir un véto ! Est-ce qu'elle fait de la fièvre. Je reviens toujours avec cette histoire de fièvre mais je pense que c'est un indicateur d'infection. Plein de papouilles à Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 si demain c est tjs la on ira chez le véto, no je ne pense pas qu elle est de la fievre, ca ne la gene pas peut etre que c etait la depuis qq jours mais je viens juste de le voir ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vois pas très bien sur les photos..mais va voir un véto si ca t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors t'as été chez ton véto , comment va Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors, qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OUI , donnes nous des news de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites