Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Gucci ce met à la mode loulou, j'adore le bully ! mais quand même 100€ bon vais voir dans mon entourage si une âge charitable me l'offre pour noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est bientôt Noel !!! Sympa mais pas donné ! Faut voir la voiture qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est vraiment sympa, dommage qu'il soit si cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas mal ... mais quand même 100 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Faut que l'on trouve 10 membres qui donne chacun 10 € et on fait un achat collectif ! Ensuite, on a le porte clé pendant 1 mois chacune notre tour !! Y'en a dans ma tête de fausse blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'vois pas de Box , ya pas assez de tissus C'est sympa mais pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Faut pas le perdre à ce prix là Bonne idée Béné, la copropriété, moi je prends un mois à 31 jours, qui prendra février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 100 euros, ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AM a écrit: Bonne idée Béné, la copropriété, moi je prends un mois à 31 jours, qui prendra février? La dernière à donner 10 € .. dépêchez vous les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est clair que c'est abusé ! Comme toujours, on paye la marque Bonne idée Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites