Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile641

BoubouBook de mon Papy Paco

Messages recommandés

Alors voilà, je viens de rentrer du resto et en ouvrant mon pc je découvre que Corinne m'a envoyé des hotos de Paco, 9,5 ans que je vais chercher demain à Toulouse !!!!

Alors en attendant de vous mettre des photos que je prendrais je vous fait partager la photo de ma gueule à bisous

vraiment félicitation pour donner une chance a ce vieux pepere, il a l'air tout adorable en plus bisous

Oh le beau Paco, c'est génial, je comprends ton coup de foudre waa

Oh Paco ... une photo de lui et bientôt une photo de famille !

Il a l'air tout doux !

Invité

Wahouuu il est beau pôpy Paco waa sacrées patounes avant !!
Bravvvoooo à vous deux !! c'est dur dur de prendre une telle décision, chapeau bas !!

J'espère qu'il coulera sa retraite dans le bonheur à vos côtés !!
amour

Les photos de son arrivée sont là. Hier j'étais vraiment trop fatiguée pour me connecter.

Alors Paco est un papy adorable, mais comme vous le verrez c est le premier boubou ethiopien !!!!!

Voici mo pepere, il a 9,5 ans et est plein d'amour.

vu d'en haut je vous accorde que ca fait flipper !!!

Ayant fait la route avec une amie et son bf je vous met une photo de Paco et Cahie, ils se sont bien éclatés !!!!

Voici sa rencontre avec Roxy :

voilà vous avec tout vu, enfin pour l'instant !!!!

Qui c'est qui va avoir droit à de bonnes croquettes bien grasses manger

Pour Marlou qui faisait 17 kg à son arrivée, on avait pris les croquettes puppy des bébés. Et maintenant qu'il fait 35 , hop croquettes light Very Happy

en tout cas les autres loulous ont l'air de l'accepter sans pb, c'est génial bisous

Il va vite se remplumer pépère, il fait pas son âge je trouve.. En tous les cas, bravo à toi Cécile pour cette adoption.

IL a vraiment l'air adorable!!! waa
Il va vite devenir un bon gros boubou faim

oh oui il va vite se remplumer Mr Paco, l'amour et des bonne croquettes comme dit AM et le miracle s'effectue SmileSmileSmile la preuve avec gros Marlou

Bravo Cécile ! pleins de bonheur à Paco dans sa nouvelle vie de famille !!! bisousbisousbisous

Invité

plein de bonheur avec paco!!! I love you et vite pour d autres photos!

La recontre a du être trop trop émouvante !
On pense bien à toi Céline bisous

Invité

Rhooo l'est mignon le pépère !!
J'espère qu'il va vite se remplumer !! mangermangermanger impressionnant vu d'en haut !! Il a été malade ou ses maîtres ne s'en occupaient pas !??

Bidouille a écrit:
Rhooo l'est mignon le pépère !!
J'espère qu'il va vite se remplumer !! mangermangermanger impressionnant vu d'en haut !! Il a été malade ou ses maîtres ne s'en occupaient pas !??

La dame chez qui il etait le laissait sur le balcon et lui donne une petite gamelle par jour de riz et oeuf !!!!!!!!!!!!!!!! flingue

HO LA LA PAUVRE PACO
SES VRAIMENT HORRIBLE

J'espere que ca va aller qu'il reprendra tout comme il faut
en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur
et du courage;) bisous

bravo pour ce que tu as fait pour lui.

Il est super beau et va vite bien grossir pour avoir un poids idéal ouiii

Plein de bonheur avec le beau Paco bisousbisousbisous

Invité
Félicitation pour cette adoption !!! bravo
Plein de bonheur avec ton Ppay Paco et profites en pour nous faire plein de belles photos !!!! photo

cecile64 a écrit:

La dame chez qui il etait le laissait sur le balcon et lui donne une petite gamelle par jour de riz et oeuf !!!!!!!!!!!!!!!! flingue

grrpleur

Invité
Mais c'est horrible ... comment quelqu'un peut-il faire ça à son chien ? grr

c'est dur de voir les photos de paco. Pauvre petit pere. Je suis d'accord avec fany comment peut on laisser un chien maigrir autant!!!
Bon d'ici quelques mois cela ira mieux. Pizza et pasta a gogo!!! manger . Félicitation en tout cas d'avoir sauver le magnifique boubou.

Bravo à toi pour acceuillir Paco !!!!

C'est vraiment désolant de voir des bêtes ainsi souffrir mais il va être heureux maintenant alors Bravo et pleins de bonheur .... bravvo

Plein plein plein de câlins à Paco ... les mauvais moments sont du passé !

Bon courage Cécile bisous

Félicitation !!!!!! Enfin une belle vie en perspective pour ce pauvre loulou manger Remplume le vite, ça fait trop mal au coeur de le voir si maigre

Paco va vite se remplumer!
Fais gaffe de ne pas faire comme nous, Marlou on l'a rendu limite obèse tellement ça nous faisait plaisir de le voir grossir de jour en jour hii

Pas du tout obèse Marlou ! No moi je le trouve très très bien balèze comme il faut !!! ouiii

Invité

les gens sont drolement mechant, il faudrait l enfermer sur un balcon cette dame avec juste un oeuf par jour , on verra si elle le vit bien ...
glaglaglaglaglaglagrrgrrgrrahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnonahnon

C'est terrible d'être si égoiste !!! :snif: au moins maintenant il est heureux entouré de pleins d'Amour !!! amour
Comment va-t-il aujourd'huis ? plus de sang dans les selles ? et comment ça ce passe à la maison ??? hein?

Hier soir, nous avons passé deux heurs chez le éto pour un chek up complet de Pépé !!! Smile

Mon papy ne fait que 12 kg !!!!! grr

Mis a part ca il a une grosse infection urinaire et des problemes de peau. Les analyses de sang sont trés bonnes et mon véto s'est promis de le rétablir !!!!!!!!!!!!! bravo

Ce monsieur a maintenant le droit a 3 gamelles par jour de puppy!

Avec beaucoup d'amour et un peu de temps nous allons le rétablir, c'est une promesse que nous avons fait Greg et moi à Packo!!!

Je vous met des photos dans la journée.

bisous

c'est vrai que 12 kg à 9 ans 1/2 !!! :snif: heureusement il est en de bonnes mains !!! bisous vivement de nouvelles tophos en famille !!! chicchic

PUFFFF 12 kg quel pauvre loulou heureusement qu'il est bien tombé se p'tit père , chanter Paco t'es sauvééééé bisousbisousbisous

Paco est dans la bonne famille avec le bon véto ... allez, quelques semaines de puppy, plein de câlins et un bon traitement pour l'infection .. il sera tout mimi et comme un jeune boubou !
bisous

Bonjour Cécile!!
Paco est un bien beau Pépere malgré son poids plume qui devrais vite augmenter . On ne lui donne pas 9 ans en tout cas.
bravvo encore pour cette adoption.
bisous à toi et Paco.

Comme promis je vous met des photos du "repos du guerrier" !!!

Depuis hier soir il dort de facon sereine, je pense qu'avant il avait encore peur qu'on l'enferme sur le balcon, mais chez nous on serait plus a lui mettre une couverture pour pas qu'il ai froid !!!!! Razz

On est quand même mieux dans un canapé !!!!!

bisous à tous.

Bin tien il a pas cool lui dans le canapé RazzRazzRazz j'adore sa langounette qui pendouille bisousbisousbisous

En fait ca langue pendouille car avec la vieillesse ca machoire est déformée et les dents sont à l'horizontale !!!!

Je trouve que ca lui fait une tête de vieux pervere, ca me fait beaucoup rire, il a un charme fou !!!!!!!!!!!! Very Happy

• Créer...