Aurélie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est trop chou ton papy Ca doit lui faire tout drôle n'empêche de pouvoir dormir sur un canapé ou même un panier alors qu'avant il était sur un balcon ! Encore bravo pour ce que vous faites pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a vraiment une bonne bouille. Il est adorable et on voit bien qu'il se sent bien sur la canapé. Il va reprendre des bonne formes avec les croquettes puppy et il sera resplendissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je trouve qu'il a l'air de beaucoup ce plaire on dirait qu'il sadapte drolement bien pour un papy de 9.5ans il a une belle bouille paco super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il doit être vraiment plus heureux et serein comme tu dis..... Longue vie heureuse pour papy Paco !!!!! Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comme il a l'air bien chez toi Paco, trop trop heureuse de son bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Cela a l'air d'être un vrai bonheur pour lui !!! Papy Paco a eu la chance d'arriver dans une super famille !!! Léchouilles à lui de la part de Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo pour cette adoption Cécile! Il a vraiment une bouille à croquer ton Paco! j'adore! Ca me fait vraiment mal au ventre de voir un boubou dans cet état. Heureusement qu'il est entre de bonnes mains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est à croquer dans son panier champêtre Il est adorable, tu vas voir, les croquettes puppy ce sera magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh je sents qu'on ne va plus l'appeller papy bien longtemps, il va vite rattraper un air de jeunesse à cette allure Mr Canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 il est drolement beau dis dc ton paco , et ca fait plaisir de le voir heureux ds ton canapé, ca doit lui faire du bien a ce petit pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il doit se demandé se qui lui arrive lui qui n'a connu que du malheur jusqu'à aujourd'hui ! Il découvre qu'on peut être heureux avec des êtres humain Je suis vraiment hyper contente pour vous et surtout pour lui ; Merci de ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comment se passe la vie entre tes deux loulous ? Roxy vit bien l'arrivée de Paco ? J'espère qu'une fois la forme retrouvée, ils profiteront l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Arome a écrit:Comment se passe la vie entre tes deux loulous ? Roxy vit bien l'arrivée de Paco ? Alors Roxy est aux anges!!! elle passe son temps à vouloir jouer et lui (sachant que Roxy est en fin de chaleur) à vouloir la monter !!!!! Je vous accorde qu'ils n'ont pas le même jeu mais il vont bien trouver un terrain d'entente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encore des tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cecile64 a écrit: Je vous accorde qu'ils n'ont pas le même jeu mais il vont bien trouver un terrain d'entente !!!!! La sieste et les câlins ! Je suis avec caco ... des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je vous promet de vous mettre rapidement des photos mais pas aujourd hui car je n'en ai pas de nouvelles !!!! Merci bour l'interet que vous prtez a mon Pépé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est qu'on l'adore ton pépé d'Amouuuuuur ! une si belle gueule à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est clair, il est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon fils de 5 ans viens de voir les photos de Paco, il veut boxer le méchant qui lui à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Eh ben, va pouvoir profiter un max le pépère !!! Papy prend déjà de bonnes habitudes à ce que je vois !!!Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens d'avoir son ancienne maitresse !!!!!!!!!!!! qui se fait (maintenant) du souci pour sa santé !!!! Je lui expliquais que Paco ne comprenait pas trés bien quand on lui faisait des caresses, et elle m'a répondu que c'était normal car ils ne lui en ont jamais fait !!!! Non mais là j'hallucine complètement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pourquoi elle a pris ce chien alors ; vieille vache ! ca me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pense qu'ils l'avaient pris pour faire des concours et uniquement pour ca !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu crois qu'elle caline son homme ou ses enfants ??? ou qu'elle les mets sur le balcon pour pas salir la casa !!! Enfin heureusement c'est loin derrière Paco et maintenant pleins de calins au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour moi, il faut être pas tout à fait net dans ça tête pour faire ça ; et franchement si elle à des enfants, bonjour l'éducation ; pour les miens un chien fait parti intégral de la famille d'ailleurs je suis obligée de râler souvent car ma fille fait rentrer en douce Bully et Maya dans sa chambre et les prend avec elle au lit Bully je la voit, mais la dernière fois elle avait mis Maya sous sa couette et si elle avait pas rigolée sans raison, j'aurais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est hallucinant ce comportement, pauvre bête !!! Ce qui me dégoutes, c'est qu'il 'est pas le seul malehureusement dans ce cas ..... Enfin, il va être heureux maintenant Papy Paco !!! Encore Bravo à Cécile, pleins de papouilles a Paco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorable Papy Paco, son regard me fait penser à celui de Marlou à son arrivée chez AM et Chris. S'il suit le meme chemin, il va bien vite devenir un bulldog bienheureux Quant à son ancienne maîtresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, Papy a eu de la chance de quitter cette vieille garce ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben alors Corinne, on se lâche !!!Cela dit, je ne peux qu'être d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah, faut pas me parler d'elle, j'y suis allergique !!!!! Comment peut-on avoir du respect pour cette femme qui laisse arriver son chien à 12kg ?? J'ai autant de respect pour elle, qu'elle en a eu pour son vieux cabot..... coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pauvre loulou !!!12kgs ?!C'est hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui c'est une honte même !! J'attends qu'elle me téléphone.....j'ai beau être cool avec des cédants (pas tous) mais elle, pas question !! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu peux nous raconter un peu l'histoire de Papy ou c'est trop indiscret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rho pauvre papi Paco, suis hyper heureuse qu'il puisse passé un noël douillet bien au chaud entouré d' et d'affections chez toi Cécile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 " Tu peux nous raconter un peu l'histoire de Papy ou c'est trop indiscret ????" Une histoire banale. Une dame qui n'en veut plus, elle donne des raisons, pas une tient la route on va dire........ On arrive et on le trouve dans cet état. Pour elle il est juste un peu maigre, juste un peu... Je me demande si elle en avait conscience ?? Bref, c'est écoeurant ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hier soir a ete le premier soir où mon pépé est venu sur moi faire un grs calin suivi d'un gros dodo !!!! J'en avais les larmes aux yeux tellement ca m'a fait plaisir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Encore un qui va t'avoir par les sentiments !Il a raison, qu'il en profite un max !Caresses de ma part à Papy ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est super !!! Bravo Cécile !!! Ca devait trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo , bravo , t'as raison c'est une vieille GARCEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il va vite apprendre comment se faire câliner sans le demander. Paco est sur la bonne lancée. Quelle notion de la maigreur pour cette dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 "Quelle notion de la maigreur pour cette dame !! " Elle voit que ce qu'elle veut voir ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense surtout aprés l'avoir eu de multiples fois au telephone qu elle veut se donner bonne conscience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Comment il a résisté toutes ces années chez cette dame ??? Il doit être sacrément courageux Papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il a résisté car Packo est un SUPER PEPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sans rire je pense qu'au fond de lui il savait qu'il croiserait la route de Corinne et qu'elle ferait son bonheur. Corinne, pour moi tu es une Grande Dame !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh que oui!!!! une grande dame au grand coeur, que j'adore quand Coco nous sort les bons mots "vieille garce" Bon bin le petit papy a tout compris, calins à gogos dans cette bonne maison,Cécile il nous manques quelques jolies photos Grosses caresses à Mr Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolée pour les photos mais entre l'accident de Greg, le boulot et tout gérer dans l'appart je n'ai pas eu le temps d'approcher cet appareil Promis je vais y remedier le plus tot possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Paco on t'aime , tes misères sont finies que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Rhooo purée je ne pensais pas qu'il était aussi maigre !! 12 kilos c'est gravissime !! c'est le poids d'un biboun de 3 mois ! Le pire c'est qu'il fait baraqué le pépere, il a un sacré poitrail !! c'est sûr que vu du dessus c'est impressionant mais avec les chiffres - 12 petits kilos - ça laisse rêveur sur l'espèce humaine !! Et cette "vieille garce" se permet de te demander des nouvelles, il a eu de la chance de tomber sur vous en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh pauvre Paco... je ne comprends pas certaines personnes... qd vous dites qu'il restait sur le balcon, rassurez moi, c'etait pas 24h/24?? il y a des fois où il rentrait au chaud ou allait se degourdir les pattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Prend soin de ton homme Cécile et de ton Paco ... on attend les photos dès que tu as un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites