Lorraine111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci à toi Coco et toi Cécile, pour avoir sorti ce vieux pèpère de l'enfer !!! J'en ait les larmes aux yeux de le voir comme ça !! comment a-t-il résisté ????? Enfin, il vas pouvoir terminer sa vie dans l'amour et la douceur !! ENCORE UNE FOIS MERCI !! ce n'est pas toujours évident de receuillir un vieux chien !! J'admire les adoptants qui le font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis vraiment heureuse pour Paco qu'il soit tombé dans ta famille Cécile, ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je vous trouve vraiment formidable d avoir prix ce petit pépère chez vous! il est drolement beau je trouve on a envie de lui faire plein de calin , et meme dodo avec lui! allez encore des photos! et ca c vrai quelle vieille garce son ancienne maitresse!!! GRRRrRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca y est j'ai un peu plus de temps (normal je suis au boulot !!!!) Packo s'est bien habitué à nous, depuis hier il demande des calins !!!! Nous, nous trouvons qu'il a grossi mais ce n'est pas trés flagrant. Tous les deux jours Monsieur doit prendre un bain pour son infection de la peau et il adore, je suis sure qu il aimerais en prendre un tous les jours !!!! Hé oui c'est un chien du sud ouest maintenant : Alors voici deux photos des deux déglingos aprés une course poursuite dans l'appart : Et voici mon PépéPacko qui attend un bout de fromage !!!!! (avec ses médicaments): Plein de à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rho cette bouille d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont super beaux tous les 2 sur le canapé !!! Même si je ne trouve pas normal qu'ils soient sur le canapé !!!Mais bon c'est pas le mien, tu as de la chance !!!C'est dingue la différence entre Papy et la jeunette !!!! Elle a l'air énorme à côté !!! Ravie pour vous que cela se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nous aussi nous trouvons Roxy limite Obèse bien qu'elle soit tout à fait dans la normal !!!! Dans le prochain appart nous mettrons un canapé 2 places spécial bouly pour que chacun ai sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Rhoooo ils sont chous tous les deux !!! Dis donc on voit sa colonne vertébrale avec les petites bosses c'est affreux de faire ça à un animal J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il a vraiment une bouille à bisous ce Paco C'est cool qu'ils s'éclatent aussi bien avec Roxy Maintenant tu n'as plus qu'à nous faire des de Paco dans son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis trop contente de voir cette photo car dans très peu de temps elle nous permettra une sacré comparaison ! Les boubouNamoureux avant ... et les BoubouNamoureux Après ! Tu dois être trop trop contente d'avoir ces deux loulous à tes côté. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 EXTRA !!!!!! Trop bien aise les deux lurons et c'te langounette en bas côté j'adore , on perçois bien la détente totale, ils sont déjà bien complices et ela fait drôlement plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est cool que Papy Paco s'entende bien avec Roxy !!! Ils vont pouvoir passer de sacrés moments tous les deux !!! Ils sont magnifiques, quel bonheur de les voir dormir tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour la langounette qui sort, cela s explique. Packo a les dents ssur le côté a l'horizontale, du coup sa langue est toujours dehors ce qui lui donne (qui il essai de monter Roxy) un air de pervers !!!!! Mais maintenant que j'ai un super appareil photo reflex grâce à vos bons conseils je vais pouvoir le mitrailler et vous en faire profiter au maximum !!!!! Merci à vous tous pour vos messages si gentils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bin tant mieux qu'il ait les dents à l'horizontale ça lui donne un air unique et super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop choup papy pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ILS SONT TROP TROP BEAU TOUT LES DEUX ILS ONT L'AIR DE S'ENTENDRE PLEIN DE BISOUS A ROXY ET PACKO;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est super beau ce paco et il va vite bien grossir pour retrouver son poid pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop beau comme ils s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mitraillage de beaux boubous en vue ... vive le reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Arome pète les plombs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment va Papy ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah ah, faut pas le dire, mais Cécile a un terrible virus...celui des "vieux Bullys" , personne n'a de vaccins ! Elle l'aime son Paco, ça m'étonne pas , il a mis tout le monde dans sa poche !Quel charmeur ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coco a a raison j'ai chopé le "virus d'amour des vieux bully" Faites attention c'est contagieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors mon pépé va super bien (merci flo de t'en inquiéter), il a juste le kiki qui marche un peu trop Sinon il a trouvé ses repères et ne fait plus pipi toute les 30 secondes (du a son infection) maintenant quand il fait pipi chez nous c est une grosse marre !!!!! Cela dit, nous sommes tellement gâteux avec lui que nous ne lui disons rien !!!!! Nous voulons qu'il oubli et qu'il profite de sa nouvelle vie. Nous le ramenons chez le véto lundi pour une visite de contrôle. Mais je suis déjà sure qu il a repris du poid Celà dit nous lui donnons a manger 3 fois par jour. Je vous promet de vous mettre des photos rapidement. encore merci coco de me l avoir confié et merci au fofo de vous soucier de lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo t'es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 contente que paco va bien je pensais qu'avec l'age les boubous se calmer du kiki j'espere que le miens ne serra plus obseder a 9.5 ANS PAUVRE PACO il faut dire aussi que depuis toutes ses annéés il a na etait priver il se ratrape le petit coquain avec roxy a ses coté sa ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 J'avoue que si je m'inquiète, c'est que comme ça, si ça va pas, je le récupère !!!!Ca va pas, hein Cécile !!!!! Dis-le !!!! Je vais le récupérer moi Papy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Flo, CA VA SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais merci a toi de t inquieter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Génial que tout se passe bien pour notre papy du forum Tu es une super maman Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il en a de la chance Papy Paco d'être tombé sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En attendant la visite chez le véto ce soir, je vous met une photo de mes deux déglingués aprés une heure de folie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils ont l'air de trop bien s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pense à nous dire combien il a pris. Quel joli couple ! Bisous coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rho oui alors sont trop trop mignons les 2 ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Holala les deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais que font-ils par terre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Adorable on vois qu'il y a une super complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors combien il a pris ?? Chouette leur complicité !! C'est un senior hyperactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est trop bien qu'ils s'éclatent aussi bien Vivement des nouvelles de la prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors voilà le verdict !!!!!!!! Pépé a pris 5 kg en 15 jours!!!!! il pèse désormais 17 kg. Grace a ses bains tous les 2 jours il n'a plus de problèmes de peau !!!!!! à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 flodeal a écrit:Mais que font-ils par terre ????? Je prend exemple sur toi flo !!! Tu es mon maître Yoda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Chapeau Cécile!! Grâce à toi ton Papy va retrouver une taille bulldog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Au moins une qui m'écoute !!! Que la force soit avec toi Chevalier Cécile !!!Je suis ravie pour Papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis super heureuse pour ce magnifique Papy Paco en lisant ce post!! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh ,que ça fait plaisir de lire que ton pépé a pris 5kg!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super il sont trop beau tout les deux oh mais je vois que tu as fait ton sapin de noel roxy et paco ne te le touche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 [quote="boul84oh mais je vois que tu as fait ton sapin de noel roxy et paco ne te le touche pas ?[/quote] Personne n'a encore touché au sapin!!!! Peut être parce qu il est faux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 AH IL s'amuse trop tout les 2 il pensse pas a faire les bétises je tes dit ca parce que moi j'ai peur de le mettre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca c'est une super nouvelle Bientôt Papy Paco sera remplumé comme il faut grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites