Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Olallaa .. papy a bien mangé toutes ses gamelles ! Je suis très contente pour ce beau pépère qui le mérite et aussi pour toi Céline. Tu dois être tellement contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est super !! bienheureux PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Euh Béné !!! C'est pas Céline, c'est Cécile !!!!!Mais que font les modos ??? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 flodeal a écrit:Euh Béné !!! C'est pas Céline, c'est Cécile !!!!!Mais que font les modos ??? Spoiler: Merci Maître Yoda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Que la force soit avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici quelques photos de ce week end de mes loulous et leur copine Cahie : Voici la mère Noelle : Et mon Père Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Délirantes tes photos , le délire dans le fauteuil , ils ont fait bonne chère tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont trop beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop chou les 3 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est la fête sur le canapé !! J'adore celle avec tes deux loulous face à la table du salon ... les oreilles en alerte comme si tu allais leur donner un gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rho le père noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LES VIEUX BOUBOUS ONT QUELQUE CHOSE DE TELLEMENT ATTENDRISSANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifiques !!! Vraiment !!! Mais... 3 toutous sur le MÊME canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je crois que va falloir t'y faire Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca fait plaisir de voir ce vieux loulou si heureux! ils sont très beaux tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rho là là comme il a bien pris Paco !!! on voit qu'ils sont tous les 3 un super équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comment va Paco ? Son p'tit coup de froid est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voici quelques photos de la semaine de noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pret a jouer au foot il a l'air en pleine forme paco ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop cool le foot , Mister langounette est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'adore ce loulou, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a une bouille à bisous, on a envie de lui faire plein de gros câlins rien qu'en le regardant en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qui ?lui une bouille à bisous ??? mais non !Ah ah, ce Paco est un séducteur, il sait se faire aimer... Quel bonheur de le savoir heureux ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super contente de trouver un article sur notre Pépé national dans le bulldoger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça fait plaisir de le voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop fort paco! IL est encore a fond pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 il est trop mimi ton papy paco je ne l avais pas vu depuis que tu l avais adopter je trouve qu il a bien changer dis dc , il a pris combien de kilos? en tt k c est super kil y ai des gens comme toi , comme vous capable de donner de l' amour a un povre petit boubou malheureux!alors merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C est nous qui remercions notre Pépé tous les jours d'être avec nous et de nous faire rire avec toutes ses mimiques !!!! Packo a repris 9 kg en un mois et demi. C est deja bien mais on ne peut pas encore le vacciner, le véto prefere qu il depasse les 22kg !!!! Merci a toi pour ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super sa prise de poids J'étais très contente aussi de voir Pépé Paco dans le Bulldogger Une vrai star ce Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop trop beau Paco et Roxi, ont l'air de vraiment bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Aurélie a écrit:Super sa prise de poids J'étais très contente aussi de voir Pépé Paco dans le Bulldogger Une vrai star ce Paco je n'ai pas encore reçu le bulldogger, mais il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'avais completement zappé ce post ,et en voyant ce chien dans le bulldogers,toute la famille a eu vraiment mal au coeur,mes enfants etaient ecoeurés que l'on puisse faire cela a un animal. je vais pouvoir leur montrer ce post ce soir et leur montrer ce que c'est que la generosité. vraiment un tres tres grand bravo pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sandy a écrit:j'avais completement zappé ce post ,et en voyant ce chien dans le bulldogers,toute la famille a eu vraiment mal au coeur,mes enfants etaient ecoeurés que l'on puisse faire cela a un animal. je vais pouvoir leur montrer ce post ce soir et leur montrer ce que c'est que la generosité. vraiment un tres tres grand bravo pour ce que vous faites Merci Sandy, mais tu sais le grand bravo je le transmettrais à mon Pépé Packo. C'est un chien formidable et d'une gentillesse extrême avec nous !!! Il es tellement collé à nous que souvent sur le canapé il dort sur notre poitrine avec les fesses sur l'acoudoir !!!! Je vous mettrais plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ho le pauvre petit choux , il a trop besoin de CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, Papy Paco est dans le Bulldoggers, il ya tellement d'abandons de vieux, que je voulais montrer que même à ce prix là, on abandonne des Bulldogs, même des vieux !!!!! Hélas, il est la star d'une rubrique, pas très joyeuse... Il est HEUREUX, c'est le principal, mais c'est quand même triste ces abandons de vieux Bullys... coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Perso je ne comprend pas qu on abandonne son vieux bouli, mais je suis heuruese que cette dame l'ai fait car mon pépé nage en plein bonheur et en plus c est un vrai bulldog car il est têtu comme un âne et on l'Aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de redécouvrir les photos de Packo depuis le début, c'est fou son évolution ! FELICITATIONS !!!!! Si tous les vieux boubous pouvaient finir leur vie dans des familles aussi chaleureuses que la tienne .... cela serait du pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais déjà regardé le post mais n'avais pas encore eu l'occasion de te dire "félicitations et surtout bravo!" Ca fait vraiment plaisir de voir que même si il a été abandonné, il vit maintenant heureux et en plus de ça, avec une copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Excellente année à Paco ... il le mérite bien et toute ta famille Cécile le mérite bien aussi. Les moments de galère pour ce beau pépère sont derrière. Il profite bien de la vie et reprend carrément le dessus. Il a une bouille comme dit Corinne, de charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Longue et heureuse vie a Packo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arome a écrit:Excellente année à Paco ... il le mérite bien et toute ta famille Cécile le mérite bien aussi. Merci Béné, nous te souhaitons aussi une excellente année !!!! Packo de fait une grosse léchouille avec sa langue pendante !!!! (que du bonheur mais fait gaffe il vise mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hummm ... je sens la chaleur de cette langounette sur ma joue ! Merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arome a écrit:Hummm ... je sens la chaleur de cette langounette sur ma joue ! Il a bien visé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah! la la !!! les filles! toujours les idées mal placées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici les photos prises lundi soir lors de notre ballade en bord d ocean (la premiere pour packo) Les deux loulous se sont bien amusés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites