Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile641

BoubouBook de mon Papy Paco

Messages recommandés

Olallaa .. papy a bien mangé toutes ses gamelles ! Smile

Je suis très contente pour ce beau pépère qui le mérite et aussi pour toi Céline. Tu dois être tellement contente.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh Béné !!!chanter C'est pas Céline, c'est Cécile !!!!!RazzRazzRazzRazz

Mais que font les modos ???

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Euh Béné !!!chanter C'est pas Céline, c'est Cécile !!!!!RazzRazzRazzRazz

Mais que font les modos ???

Spoiler:
 


RazzRazzRazzRazzRazz Merci Maître Yoda !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que la force soit avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ce week end de mes loulous et leur copine Cahie :







Voici la mère Noelle :



Et mon Père Noël :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délirantes tes photos Razz , le délire dans le fauteuil Very Happy , ils ont fait bonne chère tes loulous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête sur le canapé !! danserdanser

J'adore celle avec tes deux loulous face à la table du salon ... les oreilles en alerte comme si tu allais leur donner un gâteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques !!! Vraiment !!! Mais... Shocked 3 toutous sur le MÊME canapé !!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là comme il a bien pris Paco !!! gloups on voit qu'ils sont tous les 3 un super équipe !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foot pret a jouer au foot
il a l'air en pleine forme paco
ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille à bisous, on a envie de lui faire plein de gros câlins rien qu'en le regardant en photo waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ?lui une bouille à bisous ??? mais non !Smile
Ah ah, ce Paco est un séducteur, il sait se faire aimer...
Quel bonheur de le savoir heureux !
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de trouver un article sur notre Pépé national dans le bulldoger ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mimi ton papy paco je ne l avais pas vu depuis que tu l avais adopter je trouve qu il a bien changer dis dc , il a pris combien de kilos?
en tt k c est super kil y ai des gens comme toi , comme vous capable de donner de l' amour a un povre petit boubou malheureux!alors merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est nous qui remercions notre Pépé tous les jours d'être avec nous et de nous faire rire avec toutes ses mimiques !!!!

Packo a repris 9 kg en un mois et demi. C est deja bien mais on ne peut pas encore le vacciner, le véto prefere qu il depasse les 22kg !!!!


Merci a toi pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa prise de poids ouiii J'étais très contente aussi de voir Pépé Paco dans le Bulldogger SmileSmile Une vrai star ce Paco waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau Paco et Roxi, ont l'air de vraiment bien s'entendre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Super sa prise de poids ouiii J'étais très contente aussi de voir Pépé Paco dans le Bulldogger SmileSmile Une vrai star ce Paco waa


je n'ai pas encore reçu le bulldogger, mais il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais completement zappé ce post ,et en voyant ce chien dans le bulldogers,toute la famille a eu vraiment mal au coeur,mes enfants etaient ecoeurés que l'on puisse faire cela a un animal.
je vais pouvoir leur montrer ce post ce soir et leur montrer ce que c'est que la generosité.
vraiment un tres tres grand bravo pour ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
j'avais completement zappé ce post ,et en voyant ce chien dans le bulldogers,toute la famille a eu vraiment mal au coeur,mes enfants etaient ecoeurés que l'on puisse faire cela a un animal.
je vais pouvoir leur montrer ce post ce soir et leur montrer ce que c'est que la generosité.
vraiment un tres tres grand bravo pour ce que vous faites


Merci Sandy, mais tu sais le grand bravo je le transmettrais à mon Pépé Packo. C'est un chien formidable et d'une gentillesse extrême avec nous !!!

Il es tellement collé à nous que souvent sur le canapé il dort sur notre poitrine avec les fesses sur l'acoudoir !!!! Razz

Je vous mettrais plus de photos !!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Papy Paco est dans le Bulldoggers, il ya tellement d'abandons de vieux, que je voulais montrer que même à ce prix là, on abandonne des Bulldogs, même des vieux !!!!!
Hélas, il est la star d'une rubrique, pas très joyeuse...
Il est HEUREUX, c'est le principal, mais c'est quand même triste ces abandons de vieux Bullys...

coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne comprend pas qu on abandonne son vieux bouli, mais je suis heuruese que cette dame l'ai fait car mon pépé nage en plein bonheur et en plus c est un vrai bulldog car il est têtu comme un âne et on l'Aime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de redécouvrir les photos de Packo depuis le début, c'est fou son évolution ! FELICITATIONS !!!!! bravvo
Si tous les vieux boubous pouvaient finir leur vie dans des familles aussi chaleureuses que la tienne .... cela serait du pur bonheur
!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà regardé le post mais n'avais pas encore eu l'occasion de te dire "félicitations et surtout bravo!" Ca fait vraiment plaisir de voir que même si il a été abandonné, il vit maintenant heureux et en plus de ça, avec une copine!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente année à Paco ... il le mérite bien et toute ta famille Cécile le mérite bien aussi.

Les moments de galère pour ce beau pépère sont derrière. Il profite bien de la vie et reprend carrément le dessus.

Il a une bouille comme dit Corinne, de charmeur ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Excellente année à Paco ... il le mérite bien et toute ta famille Cécile le mérite bien aussi.


Merci Béné, nous te souhaitons aussi une excellente année !!!! bisous

Packo de fait une grosse léchouille avec sa langue pendante !!!! (que du bonheur mais fait gaffe il vise mal ) RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm ... je sens la chaleur de cette langounette sur ma joue ! Smile

Merci Cécile bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Hummm ... je sens la chaleur de cette langounette sur ma joue ! Smile



Il a bien visé alors SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos prises lundi soir lors de notre ballade en bord d ocean (la premiere pour packo)

Les deux loulous se sont bien amusés !!!!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...