sandy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est vrai qu'ils ont l'air bien!! et pappy paco n'a pas l'air stressé du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 il s'est remplumé le pépère, il pèse combien maintenant ? Super de le voir comme ça, il a l'air heureux ! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très très sympa cette photo ... ils sont tous heureux les deux loulous ! Et toi, Cécile ... tu es aussi heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 février 2009 ROOoo deux merveilleuses bouilles à bisous pépé Paco est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rho p'tit pépé, il est bien à l'air de la mer!!! Et sans oublier la belle Roxy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils ont l'air bien tous les 2 à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 février 2009 ils sont super tout les 2 sa a du leur faire du bien l'air marrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 21 février 2009 et papy paco!ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je farfouille le forum pour essayer de mettre un maître sur les pseudos et une truffe sur vos boubous. J'étais dans la partie SOS, lue l'histoire de Sumo, puis la tienne, et j'arrive donc ici, pour connaitre votre histoire. Quelle magnifique histoire, si terrible à la base. C'est fou de le voir aussi maigre à son arrivée !!! fou ! Il a l'air maintenant si heureux, si cool, le Bob Marley du canap'. Pepe vous rend heureux , vous le rendez heureux, il y a de beaux gestes dans la vie * Belle route à vous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Gaufrette a écrit:Je farfouille le forum pour essayer de mettre un maître sur les pseudos et une truffe sur vos boubous. Gaufrette, dans la partie présentation, nous avons la liste des membres et le ou les boubous qui vont avec : /presentez-vous-ici-f2/liste-des-membres-et-leurs-boubous-t873.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous êtes trop beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations, Un véritable bonheur, bcq de bonne chose pour tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Une photo de Pépé Packo dans son nouveau coussin !!!! Depuis notre déménagement Monsieur se prend pour un Roi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh comme il s'est remplumé le pépère SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 avril 2009 eh ben !!!! Il a encore de longs jours devant lui ton papi !!!! qu'il est beau ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super Roi!!!! le rouge lui va super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça fait plaisir de le voir comme ça il est en pleine forme un gros bisous pour paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour Paco ... Hip Hip Hip ... hourra Il est trop trop classe sur son bouf ! Pas traumatisé du tout du déménagement ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Notre papy national est de retour et toujours aussi mimi C'est vrai qu'on voit bien qu'il s'est bien remplumé le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est génial ce coussin !!! Encore un qui est le roi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis tombée amoureuse de Papy ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super papy Paco sur son pouf rouge!!! il a l'air d'etre bien!!! et la photo de toi et tes deux gros est superbe avec l'ocean derrière... ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 SUPER PAPY ROIIL EST A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ahhh g oublié de dire qu'on l'avait vu à Roiffé !!! Sorry il a une bouille cuilà en tt cas t es sur tu le reconnais direct ! Au faite il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Api a écrit:ahhh g oublié de dire qu'on l'avait vu à Roiffé !!! Sorry il a une bouille cuilà en tt cas t es sur tu le reconnais direct ! Au faite il a quel age ? Il aura 10 ans au mois d'aout. Plein de bisous a vous et caresses à Api !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah ouaiiiii quand meme ! Il tiens la route le vieux dit dc Api dort depuis hier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Paco trop beau mon loulou et c'est bien des plis sur ton corps de rêve que je vois p'tit roi wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rho là là impréssionnant comme il a bien épaissi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Qu'il est beau le Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comment va notre papy ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'avais jamais parcouru ce post, il est bien portant le petit vieux ! mais c'est vrai que depuis le mois d'avril sans nouvelle... ça va j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cecile tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'émeus de voir Paco sur le forum Lorsque je me suis décidée à adopter mon 1er boubou j'ai tt d'abord pensé à Corinne, j'allais sur sos bulldog depuis 2 ans et ça ma trottait dans la tête Quand ma petite chienne tWiggy a commencé à décliner, j'ai pris ma décision, un boubou arriverait à la maison Et un jour j'ai lu l'histoire de Paco et là j'ai eu le coup de foudre pour lui, je me souviens j'avais imprimé sur histoire sur le site, je l'avais dans mon sac et je n"arrêtais pas de regarder sa photo et de lire son histoire J'aime paco il est magique Comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Coucou à tous, désolée pour mon silence mais j ai été licenciée mi juin ce qui m a enormement perturbée. Par ailleurs, je viens vous annoncer que pépé et Roxy auront un nouveau maître (ou maîtresse en février 2010) !!!!!! Pour les news mes loulous vont trés bien !!!! Roxy passe son temps derriere moi et veut maintenant qu on lui gratouille le bidou. Quand a Pépé il est toujours notre vieux boubou exceptionnel !!!!!! Il mene son petit train train avec comme nouveauté d'aboyer en pleine nuit, mais bon c est pas grave ... Voici quelques photos : Ici la technique de roxy pour piquer la poire a Packo : Voici Pépé Packo sur le canapé pour chien (ou il a fallu demonter l acoudoir car les fesses a Roxy ne passaient pas ): Et Roxy qui fait sa sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ohhhh ils sont super ; on voit bien que papy va bcp mieux ; ça doit te déchirer de t'en séparer ! mais je pense que tu leur à trouvé une super famille Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis ravie Cécile d'apprendre qu'un p'tit bébé va arriver pour 2010. Je me doutais bien que ton silence avait une raison et j'avais peur que c'était lié au bébé. J'espère que tu te sens mieux maintenant, que tu trouves la joie de vivre et d'apprécier ce qui vous arrive ... Le Paco est toujours aussi serein, zen attitude chez lui ! Roxy va pas quitter sa môman. Elle va veiller sur toi ! Merci pour les nouvelles (tu est chez toi ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super ces deux là ! Jsuis allée à Hendaye les 2 première semaines de juillet et je suis aussi allée à Anglet très belle région j'y viens tout les 6 mois générallement ! Par contre Moi j'ai compris que le nouveau maitre c'est un bb en route ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi je dors pas assez ! toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont super moi aussi j aie compris comme eva oulala dur de suivre qui peu nous dire si nous avons raison dans tout les cas ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aussi j'avais compris comme vous en tout cas papy a le reguard heureux ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 félicitation pour le bébé!!! (si j'ai bien compris lol) et papy et roxy sont sublimes! j'adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitations Ca fait plaisir de voir que Papy Paco et Roxy sont en superbe forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Houlala ca non nous ne nous separons pas de nos loulous !!!!!! C est bien d un bébé que je parlais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 faut pas m'en vouloir, je manque légèrement de sommeil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et la famille s'agrandit encore ! Bravo Cécile, tu montes en grade et du coup tout le monde va prendre un petit peu plus de responsabilité en février pour le bonheur commun toutes mes félicitations pour le bb et pour les photos, elles sont superbes, ne lache pas l'appareil, continue sur ta lancée ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Toutes mes félicitations Cécile!!!!! Je suis super contente pour toi et vraiment ravie de voir que tes loulous se portent à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 oui encore des fotos.........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aprés quelques mois d'abscence je vais remettre a jour l album des loulous :Voici la journée du 15 août de Packo qui fêtait ses 10 ans :Comme tous les matins il a commencé sa journée en consultant ses mails :Puis Pépé a fait la fête jusqu à pas d heure :avant de s accorder une sceance de bronzette :Je continuerais à vous mettre des photos aprés le biberon de Mathéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 L'avant-dernière est excellente !!!! J'adore !!! 10 ans quand même !!! C'est notre Jeanne Calmant du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites