Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors voici un bouboubisou Et un bouboucâlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 RÔöôô les belles photos d'AMOUR C'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est AaaaaaaaadOOOOOOOOraaaaaaable !!!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Sublimes Minus et Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci d'avoir mis ces photos Aurélie Bon quand est ce qu'on se voit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors je ne sais pas si le post est vraiment approprié pour ce type de câlins un petit peu osé..... Mais je tiens à dénoncer le fort engouement de Minus pour le derrière de ma chienne!!!! Peux-ton appeler ça un "Boubou Kiss", à l'instar du "French Kiss"??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Euh on peut peut-être faire un posteboubouLimier !! Petit pervers va Minus !! à peine deux mois et déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Grave un vrai pervers, il est trop chaud Quand tu veux Jess, Lola lui manque grave Il va falloir qu'elle planque ses miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quelle bonne idée Pat !!!!! teatime et le calins...... ma fifille n'étant pas raciste, petit florilège avec ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Dis donc ! Teatime a l'air super cool avec les autres toutous !!!! Quelle est bielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'est ce qu'elle a comme potes Tea Time!! Royal le romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ah l'amourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop trop beau Lola et Minus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop canon BIBI tu me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elles sont trop mignonnes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sublimes ces photos, c'est l'amour fou entre Algol et Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Olalalalalaa Y'a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'adore ce post !!!!!!!!!!!!!!! Jess ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ADORE SE POST SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TRANSMISSION DE PENSEE LUCILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ta nouvelle monture va très bien avec la coupe de cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sublimes tes photos JB !!! Bouhhh adorables les deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop Mignon truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh la la c'est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toutes les photos sont géniales, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voui hein ils sont beaux nos gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Gros calin dans les bras de maman, hier, devant le match France -Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'as raison mon pépère, regarde pas la défaite des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rhoooooooooooooo ça aide à encaisser les buts ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AH son plis de pif , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est sûr il a vite piquer du nez en voyant la tournure du match !! même pô drôle en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Olalalala .... il est en train de s'habituer à dormir sur le ventre de môman !! Je ne sais pas si c'est de famille mais Georges faisait pareil et il continue encore avec ses 32 kg !! Profite bien Kate qu'il a un poids raisonnable ... après c'est trop trop dure !! PApouilles à ta peluche de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Béné papouilles transmises. Oui il a très vite pris l'habitude...et moi aussi! Georges le fait toujours???????? Des photos!!!des photossss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il le fait dès qu'il peux .. mais cela signifie qu'il monte sur le canapé !! Il aime aussi dormir entre mes jambes ... et je le retrouve la nuit, sur mon lit à se nicher entre mes jambes avec la tête en appui son ma cuisse !! Ils sont trop câlinous nos loulous !! J'ai pas de photos ... mais je vais y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Is sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop trop belles vos photos d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou je voulais savoir si vos boubous avaient des periodes ou ils étaient plus calins que d autres fois, car depuis une semaine , dora est super collante... ex: hier jetais au tel avec mon frere, du coup elle pleurait comme je ne m okupais pas d elle, ou qd je suis sur le pc , elle m attrape le bras pour que je la caresse, elle veut tt le tps se mettre a coté de moi ou limite me monter dessus... est ce normal ou pas? car elle n etait pas comme ca avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 JE CROIS QUE SES CETTE RACE QUI EST COMME CA POUR MA PART BOUBA EST TRES TRES COLLANT TOUJOURS ASSIS A COTE DE MOI ME MONTE DESSUS DES QUE MON FILS RENTRE LE SOIR IL LE SUIS DEPARTOUT:) SI JE SUIS AU TELEPHONE IL SUPPORTE PAS IL FAIT QUE D'ABOYER ME MORT LES PIEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rho là là tout ce que j'aime ! ces calins des calins des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour ma part, Bully est + que collante elle est tjrs en quète d'un gros calin pour en recevoir, on a droit à de gros coup de patoune c'est adorable mais si vous saviez le nombre de fois où j'ai faillit me casser la gu....le sur elle parce qu'elle est toujours dans les pieds Autre chose mon mari et moi n'avons pas le droit de nous caliner ou de caliner les enfants devant elle là elle deviens folle idem lorsque ma fille caresse maya (là elle boufferait maya j'ai dû les séparer plus d'une fois il n'y a qu'elle est c'est tout ; elle doit avoir l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bein faut l'apprendre à partager son Amouuuuuur pour la famille à ta bibounette !!! parce qu'en elle sera grande elle aura quand même quelques kilos en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais elle est grande elle à 2 ans notre mémère et déjà 28 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bein elle fait encore toute jeune ta fifille !!! c'est vrai qu'il font longtemps encore très poupon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle restera toujours mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme je te comprends, son nos à vie ces ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites