Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce sont des câlins sur pattes ... Georges adore les câlins mais surtout les bisous ! Il en fait des bien à lui sur notre bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense il faut leur accorder des moments calins privilégié rien qu'à eux sinon ils nous colle ss cesse ! Ns Api quand on rentre on prend le tps de poser nos affaires etc, on l'ignore qq minutes et puis il a le droit à son moment calin ,gratouille de cul etc apres en général c son moment jeux et puis il repart vivre sa vie (c'est a dire dormir :p) Mais c'est vrai qu'en général il reste ds la meme piece que ns mais ss plus tant qu'on la il le sent ! En plus en hiver c cool il dégage de la chaleur, on economise de l'energie on sauve la planette lol ! Mais si jamais il a pas se moment privilégié c vrai qu'il est pot de colle a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Diesel est hyper méga ultra calin ... et j'adore !!!! D'ailleurs je l'appelle mon petit pot de glue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Denzel est un amour, calin, pour ma part je l'appelle bisounours!! Il vient poser sa tête quand il veut un calin , vient s'installer sur nous de haut de ses 30 kg comme quand il avait 2 mois, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mon boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai le droit au nouveau câlin de Denzel depuis que je suis rentrée; il me suis même dans les toilettes le coquinou Et il met les pattes avant sur maman et il me fait un tit câlin, c'est le câlin troneur Bon c'est pas super sex.. chuuut ca reste entre nous Vous pensez bien que la photo il ne faut pas y compter mesdames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dommage même un peu brouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est à croire que ce sont tous les mêmes.. Sumo aussi couine quand il veut qu'on le caresse. Il chouine tellement il est malheureux... pov' p'ti gars... A la spa on nous avait dit qu'il n'avait pas supporté l'arrivée du 2ème bébé (ou du 3ème ) qu'il en était très jaloux, qu'il était devenu excessif dans ses rapports avec leurs maitres et les enfants. Du coup , quand Sumo demande expressément un calin et qu'il le fait savoir soit en chouinant, ou de manière un peu égoïste nous l'ignorons. Puis Quelques minutes après sa crise, nous lui l'inondons de calins... chacun son tour. D'autant plus que quand nous sommes sur le canapé, et que moi et mon compagnon nous regardons un film enlacés, il est jaloux mais une petite caresse et il s'installe au pied du canap'. il a compris qu'il n'est pas abandonné mais qu'il garde une palce de chien. parfois j'avoue , il a le droit de monter avec nous mais seulement si c'est nous qui le décidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est qu'ils savent si faire nos gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour nous Denzel pas de jalousie apparente. Le canapé chez nous c'est comme le lit niet ! puis il vaut mieux aussi parce qu'il perd tellement ses poils s'il fallait en plus que je me batte avec ca sur la canapé et le lit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi c'est un vrai pot de colle, il nous suit partout, toujours a proximité, toujours dans nos jambes.. Pour les calins, il se pose à coté de nous en faisant son caliméro..trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chez moi c'est pareil , d'ailleurs là je suis sur le canapé ils sont collés à moi et Hugo la tête sur ma jambe, calins toujours des calins mais le pire c'est Chelsea jamais sans sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les calins d ELIOS c est plus pour les filles elles ont droit a d énorme calins et moi pas trop car les filles sont toujours a côté je me ratrappe quand elles sont a l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Daytona est la plus caline des deux....elle est toujours contente de me voir même si je suis juste aller au toilette et que je reviens elle remue son popotin et veux un calin....elle est jalouse quand je fais un grattage de cucul à Pepper alors elle arrive et me mets sa gueule sur ma main.... Pepper si il a décider qu'il voulais un calin il nous le fais savoir....il s'assoit devant nous et nous regarde et si on ne fais toujours rien il commence à aboyer jusqu'à ce qu'il monte sur les genou et qu'il est sa papouille....de vrai pot de colle mais c'est ce qu'on adore chez nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 De vrais amours les loulous ... tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Est ce que vos boubous sont calins ?C'est à dire câlin GRAVE, POT DE COLLE, TENDRE et tout et tout ?Parce que Forrest il est câlin GRAVE. Ca lui arrive même parfois de venir se frotter dans mes jambes comme un chat le ferait. J'adore quand il fait ça (même si parfois ça devient dangereux!!) !On voulait un chien câlin, on l'a eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je confirme le parrallèle entre le boubou et le chat, coté calin bien sur car sur la silhouette on peut dire que ce n'est pas tout à fait le même gabari !de vrais glues et chacun le notre en ce qui nous concerne en plus, les mecs ensemble et les nanas de leur coté mais en l'absence du maitre ou de la maitresse là c'est panique à bord et crise de jalousie assurée pour reprendre la place de la glue préférée auprès de celui qui reste.on va pas se plaindre non plus, on les a choisi pour leur bouille à bisous et bien là au moins ils font tout pour qu'on puisse s'en donner à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui les boubous sont extrêmement collants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est clair ... jepensais pas trop parce qu'au début Patton était assez indépendant, même limite snob !!Et maintenant qu'il grandit, il nous fait une de ces fêtes à chaque fois qu'on descend l'escalier !!!Et j'adore quand il pose sa grosse tête sur ma cuisse avec ses yeux implorants ... et ses babines dégoulinantes après avoir bu, bien posées à plat sur mon jean !!!Sinon il est souvent dans mes jambes quand je m'active ... ça c un peu ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites