Parigo bull 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une amie m'a fait part de la disparition de Crapule B.F Merci de faire circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pauvre Crapule, j'espère qu'il vont vite le retrouver !!! Je comprends pas pourquoi on peut voler des boubous !!! ça me dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Disparu comment ??? Est-ce un dognapping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pauvre coco qu'il est bô Malheureusement, au prix que coute ces chiens, ça ne m'étonne pas qu'il y ai des vols Je trouve ça aberrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 helvetie a écrit:Disparu comment ??? Est-ce un dognapping ? Bin j'en sais pas plus,demain je vais appeller Christelle l'éleveur de cet adorable Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai fait circuler sur le fofo de français que je "fréquente"... en espérant qu'il soit retrouvé vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 zut ... J'espère qu'elle n'est pas parti trop loin car avec le tempsque nous avons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pauvre Crapule aller je fais circulé , c'est parti Daph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'espère qu'on va vite le retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il a été retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vrai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Génial , il s'était juste égaré ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu peux nous en dire plus Lucile ... c'est génial cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qui s'est passé réellement ? Est ce que quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites