Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Je créé un nouveau post afin de mettre toutes les photos des moments de bonheur entre Denzel et Diesel ... cela sera plus simple que de les mettre dans les bouboubook !!!! Début de soirée en noir et blanc, les deux loulous sont comme des fous ... cela fait trois semaines qu'ils ne se sont pas vus Attention la tête Denzel !!!! Tu pousses ton cul toi là que je puisse passer !!!! Allez viens fréro on va jouer au football américain !!! Viens la chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Suite de la partie de football américain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment trop génial cette complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore celle-là Ils s'éclatent toujours aussi bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils se ressemblent tellement que lorsqu'ils sont face à face on dirait que c'est l'un des deux qui se regarde dans un miroir super ces retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui fou comme ils se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci Stéphanie elles sont top !!! Nous avions oublié notre cam donc rien de notre côté.. Mais je sens que d'ici ce soir on aura commander 'appareil photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà la suite d'hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont a croquer... vous devez vous éclatez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui nos chiens s'éclatend..nous aussi !!! mmmmh la fondue toblerone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Regarder bien tous les détailles de cette première photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ARIBO c'est bon la vie c'est ça , hein les frérossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Isabelle tu dois être très gourmande car je ne parlais pas de ce détaille là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah zut grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol moi aussi je croyais que ct les chamalow surtt que avant tu ns parle de fondue toblerone ! Sinn ya sa quéquette =) et leur tete de défoncé qui est excellente !! (la tete pas la quequette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OUI OUI le petit bic est de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon celle ci Mikate l'a déjà mise mais je ne peux m'empécher de la remettre ... je suis fière de moi quand je vois cette photo mais c'est vrai que le modèle est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On s'en lasse pas ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà les dernières photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ohhhhh ils s'embrasse c trooooop chouuuuu !! c mimiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On voit qu'ils se sont bien amusés car ils en sont rouge de bonheur sur les babines et le bourrelet ! Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le gros plan de bouilles écrasées, je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils sont absolument superbe (j'adore la photo en gros plan avec le jouet dans la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fabuleux ces moment d'AMOUR , ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique moments d'Amour entre les 2 fréros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les photos sont magnifiques et les sujets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi j'ai reconnu le detail!!! . Denzel a la grande forme!!! petit cochon, tu n'es pas trop jeune dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cochon mon chien? non juste grand romantique dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super cool les photos des frangins! bravo! je repose ma question, c'est quoi votre appareil photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Notre appareil photo c'est un Canon EOS 450 D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J'avais oublié de vous mettre les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Y sont trop beaux vos 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Et encore une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon alors je vous mets enfin les photos du 31 décembre 2008 que les deux fréros ont passé ensemble ... Voilà le début de la tempête ... la séance de tirage de plis ...je vous jure Diesel n'est pas méchant Petit moment de repos ... mais ça ne dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Petit calin entre fréros Comme quoi il n'y a pas que Diesel qui fait du croquage !!! Voici une deuxième preuve Mais dis moi Katleen ton loulou il serait pas un peu pervers ... Nouveau round (désolée mais je ne suis pas certaine que cela s'écrive comme ça et à 4h du mat mon cerveau ne travaille plus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Eh fréro tu veux plus jouer ? Diesel fait une prise de catch (ou de lutte comme vous voulez), il s'est beaucoup entrainé etant petit avec sa bouboupeluche et ça paye !!!! Je crois que le coté pervers de Denzel a déteint sur Diesel !!! Et pour finir les deux fréros se disputent la bouboupeluche pour aller se faire un bon gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelque soit leur âge, ces 2 là s'entendent toujours aussi bien! Ca fait plaisir de les voir comme ça, on dirait vraiment 2 frères jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui ils me font penser à des jumeaux , sont superbes tout les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbes !!! Si j'avai vu ce post un peu avant j'aurais mis celle du post de Denzel ici . Deux beaux et bons frangins dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique les frérots !!! et quelle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici quelques photos de samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Promis une fois transféré je mets les notres Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 De rien c'est avec plaisirs !!! Ils sont trop beaux nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites