Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est la fiesta entre les deux loulous ! Toujours un plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Petite soirée entre Diesel et Denzel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 toujours aussi complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ce sont encore de gros bb lorsqu'ils jouent comme ça ! bravo .... la petite tâche sur la tête rend bien service pour savoir qui est qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Souvent si je regard pas le nom j'me trompe entre ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Comme vous le savez dimanche c'était notre premier pique nique de l'année 2009 ... les loulous ont bien profité mais je vous rassure nous aussi !!!! voilà la preuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est incroyable ils sont identiquesuperrrrr rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mdrr é beh ilé content le chienchien mdrrrrrrr i son sublime ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop beaux les frérots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tes photos sont SUBLIMES SUBLIMES SUBLIMES SUBLIMES SUBLIMES SUBLIMES:heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j adore vos boubous encore des photos[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Waou je fond devant de tels beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Excellent de voir les 2 fréros s'éclater comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites