Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok ... et Lille, c'est pas dans vos options !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca nous dit bien aussi, on sera parmis vous tous les trois ( Aurore, David et Coyotte). Bon pour nous une petite préférence pour colombes, juste histoire de changer de verriéres, mais bon on verra bien dans tous les cas on sera là.... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super ... Faut pas oublier un ballon pour Coyotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Beef aussi sera de la partie!! (enfin...s'il est en forme d'ici là) ça serait super autant de boubous...Allez, venez tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Kler c'est prévu qu'on lui prenne son ballon fétiche tout neuf en plus, on a eu du mal à en retrouver un !!!! Bon je pense qu'il sera en fin de vie le 14 Decembre, mais pas grave.... Notre mission à partir du 15/ 12 : retrouver un ballon pour coucouillou !!!!! (c'est nase hein comme surnom mais on adore !!!!) C'est cool que Beef soit là ! Coco l'a vu qu'une fois à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On va terminer l'année 2008 en bouboubeauté avec cette super balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 top on va etre nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca va être super sympa cette rencontre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors combien de boubou jusqu'à maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 AHHHHH coooooool Sco sera là aussi, justement je voulais te faire un texto, nickel !!! houlalalala ça va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 -Diesel -Georges -Api -Darwin -Demi, Darya, Eve et... -Royal et Lola -Djackson -Minus -Chanel -Scofield -Dino -Coyotte -Beef Peut-etre Tea Time 16 boubous déjà ! ! ! ! ! ! ! Plus ceux qui hésitent encore, et ceux qui nous cachent des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sans oublier Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quelle blonde ! ! ! ! Bon ca fait 17 , un de plus qui squatte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'espere y aura personne qui aura peur des bulldog là ou on ira sinn il fera une synchope :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'en est jamais vu autant!!!!!!!!!!! Je vais être aux anges!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Faut prévenir 30 millions d'amis, ils vont venir faire un reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne idée Flo En plus y'aura que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Beau monde, beau monde, pas tant que ça !!!! Y aura pas Lisa, alors ce sera pas si terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est pour ça que je disais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pfff !!!! Tricheuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben rien ne t'empêches de nous amener ton canon de princesse de Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca va malheureusement et heureusement pas être possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben nan, je suis pas méchante !!! J'ai mieux à faire, c'est tout !!! On part en we à center parcs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Si t'es méchante parce que t'as dit malheureusement et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qui qui contacte 30 millions d'amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben malheureusement parce que ça aurait été sympa !!! Et heureusement parce qu'on est trop content d'aller se reposer là-bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Béné !!!! Peux pas te répondre Si je répond ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite tu vas être morte de rire C'est comme si tu me demandais c'est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hey ?!!! je serai surement la mais par contre j'aurai surement pas de caisse pour venir donc si une voiture (attention faut pas que se soit une super bagnole, je serai trop géné de repartir tout crade du bois...)veut bien nous prendre sur Paris...(peu importe ou..??!!) A vot'bon coeur m'ssieurs dames..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai une bouboumobile et je serai dans le 20 ème. Je pense que je prendrai Lucile et Tea Time dans le 18 ème. Je te tiens informer des places dispo dans ma bouboumobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha YES, si ta bouboumobile peut acceuillir un mec épais comme un casse croute de chomeur et une tite puce trop cool en caisse, je prendrai un super appareil photo pour imortaliser la sotie ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai un truc prévu l'apres midi mais sait pas quelle heure ... je confirme ... bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ns on ramene un pote qui veut un bulldog anglais mais sa nana veut un chien des men in black ... (en faite elle craque pr tt les chiots qu'elle voit lol) Tous à vos brosses pr rendre craquant à souhait vos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Api a écrit:Ns on ramene un pote qui veut un bulldog anglais mais sa nana veut un chien des men in black ... (en faite elle craque pr tt les chiots qu'elle voit lol) Tous à vos brosses pr rendre craquant à souhait vos boubous !! dans mes in black c'est un carlin, non? elle aime déjà les faces plates elle va changer d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 T'inquiète ... on va assurer Georges fait des bisous sur commande et va dire bonjour quand je lui demande, elle va craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mdr le georgounet au coeur tendre =) Comme le yeti ds la pub pr les tic tac =) un ti pr la fraicheur un tac pr la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est le même effet ... et y'a les 33 bons kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon pour l'instant Verrières est en tête Je dis parce que si ce n'est pas là, je vais avoir du mal à emmener zhomme avec moi Vous avez des coins tranquilles à Vincennes ou Colombes? Parce qu'à Verrières on a un coin reculé en contrebas rien que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 A Colombes il y a un parc à chien mais nous sommes nombreux et le parc n'est pas très grand ... Sinon ce qui est cool aussi c'est le bois de Boulogne ... et cela permettrait je pense à tout le monde de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Petit question : lebois de Verrières ne va pas etre trop petit pour 17 boubous si 'on reste au meme endroit que d'habitude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah je pense pas, la dernière fois on était beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai reconté on était 17 boubous environ la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok On verra quel lieu l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vérrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais y'a pas un autre endroit dans ce bois car c'est vrai que c'est pas grand et c'est le passage de VTT ! Tu connais bien ce bois Jess ? Y'a pas un espace sur la droite (à l'entrée quand on prend sur la gauche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui il y a plein d'endroits, c'est un bois mais c'est vrai que celui ci était à l'écart. Je vais repartir en reconnaissance spéciale alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites