Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikate

Bouboubalade du 14 décembre : qui qui veut??

Messages recommandés

Met lui un string en bonbon ca va peut etre attiré Api Razz

Bon j arrete mes conneries ... Nan mais la chienne qui fera craquer Api ... alors là ... si elle est présente le 14 : on fait péter le champ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une femelle en fin de chaleur, on va voir Smile
Mais j'ai un mâle castagneur, donc tu peux voir si avec le mien ton chien est toujours gay!! Razz
Je pense qu'il lui fera passer l'envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parigo bull a écrit:
ah ah ah !!!!! Lola va jouée l' Api day RazzRazzRazz


XDR !!

& Jess g trop envie de voir tes loulous ^^ J espere qu'ils vt bien s'entendre comme t'es pas loin pr les ballades :p Et y'a pas de soucis pr qu'il lui fasse passer l'envie !! Mais si ca marche pas apres le salon en janvier on lui fait la piqure de castration chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Royal , je n'ai plus trop d'espoir pour qu'il s'entende avec les mâles... No
Du coup, pour les boubouballades, j'emmène une grande longe et je l'attache à un arbre....
C'est malheureux mais bon j'ai pas envie que vos chiens reviennent avec une patte en moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que Royal, c'est comme le cassis !!!!!SmileSmileSmile

Petit mais costaud !!!!RazzRazzRazzRazzRazz

Pour le champagne, c'est dommage, ce sera plutôt quand Lisa sera là !!! Parce que c'est une de ces tombeuses....SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

nous 11h du mat c'est pas mal... après j'ai une compet la veille à rouen alors si je rentre pas à 1h du mat', on viendra.
churchill aime tout le monde et essaie de se faire tout le monde, male et femelle meme royal qui pourtant lui a fait comprendre que cela ne l'interessait pas!!! le coin ou on était à verrières c'est bien: on a pas été souvent dérangés non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la verriere en tete cool! Api j'ai une femelle a te proposer "chanel" mais elle a un caractere d'italienne, comme sa maitresse. Ce n'est pas une fille facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Georges qui va être heureux d'avoir ses copines dans sa bouboumobile .. souvenirs sympa de notre vie à Paris !

Je pense aussi que Yoko et Tea Time vont être trop contente de voir le bouboumobile venir les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça sera mennecy ou Verrières , pue m'importe... Mais je serai là !!! on pourrait récapituler les présents ? Javoue je n'ai pas pris la peine de relire toutes les pages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a même pas assez de nos deux mains pour calculer affraid

C'est la grande grande rencontre pour clôturer 2008 en BoubouBeauté !! ouiii

-Diesel (Stéphanie)
-Denzel (Kathe)
-Georges (Bénédicte)
-Api (Olivia)
-Darwin (Fab)
-Demi, Darya, Eve et Legend (Daphné et Niko)
-Royal et Lola (Jess)
-Djackson (lina)
-Minus (Aurélie)
-Chanel (Gesuina)
-Scofield (sandra)
-Coyotte (Aurélie et David)
-Beef (Sévi et Titi)
-Churchill (Jess)
-Tea Time et Yoko (Lucile)
-Dino
-Bonnie (Original Fly) ?
-Dodge (Tim) ?
-Léon ?
-Charly ?

Et JayZ ??? et les autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh !!! Vivement la semaine prochaine :p j espere qu'ils vt tous s'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous n'aurons pas de problème !
Faudra être plus vigilant avec les nouveaux venus mais tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr Coralie(léon) normalement elle peut pas elle a des amis chez elle ce we là !

Alors au mieux elle s'arrange pr passer un peu ou alors ns on a proposé qu'elle ns le laisse on le ramène avc ns ! On verra bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fera de superbes souvenirs avant Noel !!

J'ai hate d'y etre !! pour vous voir tous et voir aussi vos boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je pense que nous seront aussi de la ballade, ça serait bête de loupé cette sortie qui s'annonce GRANDIOSE !

Donc un deuxième Churchill présent, ça va être comique pour appeler nos boubou respectif lol !
Very Happy

Je suis impatient de voir les têtes d'éventuel badot dans la foret croiser plus d'une 20aine de Bulldog, tel une meute partant pour la chasse!! SmileRazz

@ bientôt!
Tanya and Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir les photos de votre boubou il est trop beau !! Contente que vs vs rajoutiez à ce rassemblement =)

Au faite Jess alors les repérages ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons parmi vous aussi avec le bulldog génétiquement modifié Jay-z. Dans sa tête aussi en ce moment c'est traumatiquement modifié. RazzRazzRazzbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalalala ... nous allons avoir plus de 2 douzaine de bulldogs !
L'année se finit en beauté fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que qqun à l'adresse exacte? pour voir un peu!!
et ce sera le matin ou l'aprem?
parce que comme du coup je vais mettre plus d'une heure pour venir, david ne pourra pas, trop de boulot et je vais devoir faire garder au moins nathan... donc il faut que je m'organise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends aussi les infos. J'y suis déjà aller mais il me faut de nouveau mon itinéraire mappy .. quoique j'irai bien directement chez Aurélie car la dernière fois avec Lucile on s'est un peu baladé !
Heureusement que nous avions Jess au téléphone.

Kathe et Jess pourront nous donner ces infos
carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson

Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois.
Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route.
Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas.
Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres.
Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
J'attends aussi les infos. J'y suis déjà aller mais il me faut de nouveau mon itinéraire mappy .. quoique j'irai bien directement chez Aurélie car la dernière fois avec Lucile on s'est un peu baladé !
Heureusement que nous avions Jess au téléphone.



Y'a pas de soucis Béné tu peux venir directement chez moi ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Aurélie tu prend la responsabilité de ns perdre là Smile

Perso je prendrai un numéro de tel de qqun qui connait c plus sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie pour le récapitulatif de l'itinéraire!
On va essayer d'en être aussi la paupiette et moi!! ce serait trop bête de râter cette gigantesque bouboubalade!! Very Happy
C'est lematin ou l'aprèm finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh...il va y en avoir une tonne de boubous, dis donc!!C'est superrrrrrrr!
Nous confirmons : nous viendrons avec Beef (il va beaucoup mieux). Sauf s'il pleut beaucoup (nous ne prendrons pas le risque qu'il s'enrhume de nouveau)
Vivement le 14!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon si il fait, je connais la route aussi, et je suis la Reine de l'itinéraire ! Alors n'hésitez pas !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevibeef a écrit:
Sauf s'il pleut beaucoup (nous ne prendrons pas le risque qu'il s'enrhume de nouveau)
Vivement le 14!!


Je pense que s'il pleut beaucoup, y'aura pas grand monde Smile

Paupiette&co a écrit:
On va essayer d'en être aussi la paupiette et moi!! ce serait trop bête de râter cette gigantesque bouboubalade!! Very Happy


Ah oui ça serait vraiment super Very HappyVery HappyVery Happy Je rêve de rencontrer ton gros nounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça commence à 11h, en genéral ça dure combien de temps?
je v carrément prévoir le casse croute!!!
faut pas oublier de recharger les piles des app photo et de vider sa carte mémoire!!!! ça va flingueflinguephotophotophotoouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair faut soit prendre un bon ti dej' soit prévoir l'apéro lol

Ns sachez qu'on va faire une enorme effort pr etre a 11h la s enfin surtt moi je suis une enorme marmotte =)

Yohann hallucine sur le nombre de bulldog limite va falloir faire des groupes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et y a quelqu'un qui a contacté 30 millions d'amis ???

Faut tout leur dire à ces parigots !!!!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas les copains que je ramène de la coquille, j'ai intérêt à en prévoir assez !

pompom3pompompom3pom Paupiette ... Paupiette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Et y a quelqu'un qui a contacté 30 millions d'amis ???

Faut tout leur dire à ces parigots !!!!No


L'idée est super de contacter 30 millions d'amis, mais vu le succès et le nombre de bulldogs, je crois qu'il faut une autorisation à demander auprès du Préfet si on veut rendre cela possible.
Lors de l'émission faite à Boulogne, Gaby a du avoir cette autorisation pour que le regroupement de loulous soit possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit qu'on s'est tous rencontré par hasard ns et les caméramans =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé, t'as raison, comme de par hasard !!!! 40 boubous dans le même coin !!!!RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nan juste presque 25 LOL, le bulldog est un chien de plus en plus présent en région parisienne c pas notre faute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !!!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Churchill the bull a écrit:
Bonjour à tous!

Je pense que nous seront aussi de la ballade, ça serait bête de loupé cette sortie qui s'annonce GRANDIOSE !

Donc un deuxième Churchill présent, ça va être comique pour appeler nos boubou respectif lol !
Very Happy

Je suis impatient de voir les têtes d'éventuel badot dans la foret croiser plus d'une 20aine de Bulldog, tel une meute partant pour la chasse!! SmileRazz

@ bientôt!
Tanya and Chris.



bah 2 churchill et 2 jess ça va etre comique (enfin moi c'est jessica mais on m'appelle souvent jess) lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...