Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on va pas s'en sortir!! Bon je vais faire le répérage demain, je vais essayer de trouver un coin un peu plus grand, pas trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu veux de l'aide pour l'itinéraire Jess, je m'en souviens à peu près !!!!!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nan ca va aller merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 T'es sûre, hésites pas !!!!!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vous dis pas ... il va dracher tout le dimanche ! Cela sera une gadouepartyboubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas cool s'il pleut mais bon ... on viendra quand même !!! Sinon je viens de me rappeler que le vendeur de la boutique du molosse aurait bien aimé venir à la dernière bouboubalade au bois de Verrières alors pourquoi ne pas lui proposer pour celle-ci ? Moi je dis ça en passant c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est sûr, ils ont prévu de la flotte pour dimanche ???? En même temps si c'est Météo France, vaut mieux pas trop s'y fier En tout s'il drache bcp, c'est sûr je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aurélieeeee capuche ou parapluie pr toi serviette pr sécher Minus et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si il pleut je en prends qu'un chien parce que les 2 + le parapluie c'est dur à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je m'occupe de Lola Jess, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'en connais une qui va venir avec plein de sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je serai bien la moi aussi. Par contre je ne connais pas le bois de verrieres Alors je prendrai le numero de quelqu'un qui sera m'enrienter au cas ou je me perds. Cela serai dommage de se perdre dans les bois!!!!! et de rater tous les boubous!! il y a de la place dans ma voiture si cela interesse quelqu'un? Au fait il y a combien de boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 De notre côté nous viendrons peut-etre Fab était interessé aussi, on restera pas super longtemps vu que notre malade sera à la maison mais on viendra vous voir, je ferais un tour en temps que paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon je vais chercher le coin ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis donc allée faire le repérage mais je n'ai fait qu'une partie du bois.... Et je n'ai pas trouvé grand chose à part notre point de ralliement de d'habitude Le problème du bois de verrières est qu'il est en pente, donc les coins plats , à part les chemins, se font rare Donc dans le cas où l'on resterait sur le coin de d'habitude, j'ai pris le point de ralliement voitures en photo J'ai trouvé un autre coin mais bon, beaucoup d'arbres quand même Et pour ceux qui ne connaitraient pas, voici notre coin en photo : Et Lola qui se demande où sont passés tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je ferais l'autre partie du bois demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah bah ca c'est de l'organisation imagée :p La neige a bien tenue de ton coté dit donc !! Par contre pas de tronc d'arbre pr poser son popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai rappatrié un autre bulldog il s'appelle Osso et a 8mois =)? Ses maitres habitent Paris 4emeEt peut etre un autre mais c'est pas sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca c est de l organisation. En tout cas c est vrai que c est plus facile avec les photos (surtout que l on est jamais venu ) une fois sur place, mais pour y arriver, avez-vous les coordonnées gps du parking . Et le point de rendez-vous est loin du parking? Je veux bien un numero de portable d une personne qui connait le coin, juste au cas où.... merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pauvre Lola toute seule sans ses pôtes Z'allez faire une super balade c'est chouette comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sevibeef a écrit:Ca c est de l organisation. En tout cas c est vrai que c est plus facile avec les photos (surtout que l on est jamais venu ) une fois sur place, mais pour y arriver, avez-vous les coordonnées gps du parking . Et le point de rendez-vous est loin du parking? Je veux bien un numero de portable d une personne qui connait le coin, juste au cas où.... merci . Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois. Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route. Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas. Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres. Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas Mais je n'ai pas les coordonnées GPs C'est tout simple tu verras! Sinon, le coin est à 5 mn du point de ralliement voiture, c'est pas loin. Mais j'en cherche un autre demain un peu plus grand parce que j'ai peur que ce soit un peu petit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo jess quelle belle organisation, moi aussi je veux bien ton numéro si cela ne te dérange pas. Cela serai sympa d'ammnener chacun un petite truc a manger mais bon vu le temps cela va etre chaud!!!! on est combien? Je peux faire des quiches ou alors des crèpes si cela vous dit. . Mais il va falloir faire attention de ne pas se faire attaquer par des boubous foraces...... .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je ramène un brownie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Cool tous ces arbres !!! Peut être que Diesel finira par lever la pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Diesel la tapette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais euh .... c'est encore un bébé mon Didou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihiiiii mais il sent pas les odeurs sur les arbres etc ??!! Ns c comme ca qu'il a commencer a capter qu'il pouvait levé le patte sinn ct une fillette aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Jess pour les renseignements ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ba en fait là où on habite il y a pas beaucoup d'arbres mais beaucoup de poteaux et les chiens font au pieds des poteaux ... à chaque balade Diesel sent tous les poteaux et vraiment tous mais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rohhhh attention Fany je vais ramener Diesel chez moi c'est vraiment un cas de force majeur : lui offrir une ballade avc arbre c'est pr son bien tu sais !!! Alors dimanche moi je repars avc Scofield, Djakson, Diesel et Aurélie avc Léon et Lola ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 hop hop hop .... il est à moi euh !!!!!! Cela ne me gêne absolument pas si il ne lève jamais la patte !!! C'est mon boubou d'amour à moi et il est parfait comme il est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Petit mémo perso : partir en courant avc Diesel ss que Fanny ns grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon ba en fait je crois que Diesel va rester attacher durant toute la bouboubalade .... Toujours un oeil sur mon Didou .... mais bon il y aura beaucoup de boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon .. mais si tu change d'avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je viens de voir la météo ... dimanche il doit faire beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Et sinon je viens de penser avec la neige qu'il y a dans le bois nos boubous ne vont pas se faire mal aux cousinets si on reste longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je ne pense pas que la neige va tenir, ça se radoucit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis dégoutée ! Denzel ne pourra pas faire cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Oki pour la neige c'était juste une question comme ça qui me passait par la tête !!! T'inquiète pas Katleen, nous penserons fort à Denzel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Jess pour toutes ces indications. Je crois que je vais aller direte chez Aurélie car j'ai pas de PGS et comme je suis avec Lucile et 3 boubous, je papote et surveille ... Comme convenu, je ramène de la coquille de Noel ! On pensera à Denzel mais vous venez nous faire un coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'inquiete on se fera une autre ballade avc Denzel des qu'il pete la forme =) (Vu que Fanny veut pas que j'embarque Diesel fat bien que je vois son frere pr essayé avc lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Arome a écrit:Comme convenu, je ramène de la coquille de Noel !au risque de me faire passer pr une gourde : c'est quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On viendra peut etre<faire un coucou mais sans loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Api a écrit:Arome a écrit:Comme convenu, je ramène de la coquille de Noel ! au risque de me faire passer pr une gourde : c'est quoi ??!! Vas voir là : /bouboumakesthecook-f25/les-petits-plaisirs-t381.htm page 2 et page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Okkk mercii me sens moins ignorante =) Ns à noel c'est pain au beurre (sorte aussi de brioche) et chocolat créole (chéri chou est guyanais). Un vrai plaisir du petit dej le 25/12 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 api je te rassure je ne connaissais pas les coquilles de noel. C'est chti ? je veux gouter ca!!!! . bon alors nous avons un brownie, des coquilles, des crèpes, n'oublie pas chacun votre termos au cas ou il ferait très froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si si moi je connais les coquilles, sauf que nous on l apelle cougnole, parce que ma copine est Belge. Ho oui le thermos sera present. Et nous on amènera des chouquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui c'est de ch'nord et comme dit Sévi, cela porte un nom différent en fonction du côté de la frontière où tu te trouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 teddy peut être au bois de vincennes dimanche aprèm qui sea là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites