Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Api est passé au karcher, moi aussi =) Bonne ballade malgré la pluie et je suis heureuse d'annoncer qu'Api est ... (roulement de tambour) ... BISEXUEL et sa dulcinée est Darya =) (bon il reste quand meme pas mal fidele a Scofield :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelle bonne balade !!! Là je sèche, teatime ronfle.... Yoko est bien rentrée chez elle, et Béné est sur la route ! C'était CRO bien, je suis reparte sans aucun moins de 2 ans, c'est teatime a essayé de repartir avec Jess VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les 3 amoureux Sco Darya et ApiPhotos de classe : Pas grand chose mais j'ai vu que certain avc de beaux apareils pr prendre des belles photos dc je laisse la place =)En tt cas ca ns a fait plaisir de tous vous voir avc vos loulous !!Ps : Lucille c'est Aurélie elle a eu peur à la fin pr emmener tout les boubous !! LOL et au faite Teatime quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qui veut bien légender le photo avec le nom des maitres et des ouafs car je ne (re) connais pas tout le monde? sacrée Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai mis moins longtemps pour rentrer que pourvenir!!!! qq photos mais beaucoup sont floues! en tous cas, contente de vous avoir rencontrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tiens AM, je te mets la légende avec les noms De gauche à droite : Minus et moi Jess et Lola Chantal et Jay-Z Stéphanie et Diesel Guesuina et Chanel Béné et Georges Lucile sans Teatime et Yoko pas tout près Daphné et Darya Olivia et Api Aurore et Coyotte Thierry et Beef Niko et Demi Sévi et Djackson Sandra et Scofield Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon je suis rentreé, je l'avoue j'ai fais une sieste avec ma grosse qui s'est litteralement ecroulée sur le canape. La balade fut humide mais super sympa. j'ai pu mettre un visage aux boubous et aux maitres. J'ai laché chanel, j'ai pu lui faire confiance ; chose que je fais peu souvent. Elle n'a pas été agréssive, c'est cool. Note pour plud tard faire plus souvent des balades!!!! Mérci béné, pour ton accueil, très chaleureux. Celui qui me dit que les chti's sont froids on tout faux. Une belle rencontre, ne change rien. Merci pour la coquille je l'ai dévorré. J'ai pris des photos mais pas de top qualité, je vous les mets en ligne des que possible. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'oubliais de vous dire j'ai une un coup de coeur pour tea time elle est trop craquante. Et darya est une charmeuse et une caline. Minus est a mon gout le rigolo et joyeux.Mais le plus carismatique est george. LE SAGE. Impressionnant. Dis moi yoda sort de se corps. ma proposition béné tient tjs, tu me le laisse quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Holala quel beau mondeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà nos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour ces belles photos !!!!!bravo aux photographes, car c'était pas facile par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LOL la photo d'Api & Sco !! tu va ruiner notre réputation !!! En plus cette aprem ct Sco qui montait Api la plupart du tps il a pris confiance en son homosexualité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les photos Olivia tu as oublié de dire qu'Api a aussi essayé Minus mais qui n'a pas vraiment apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles sont superbes les photo , jadore celle de Tea-time en solo , quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lina a écrit:Tiens AM, je te mets la légende avec les noms De gauche à droite : Minus et moi Jess et Lola Chantal et Jay-Z Stéphanie et Diesel Guesuina et Chanel Béné et Georges Lucile sans Teatime et Yoko pas tout près Daphné et Darya Olivia et Api Aurore et Coyotte Thierry et Beef Niko et Demi Sévi et Djackson Sandra et Scofield Voilou Oups je m'excuse auprès de toi Emilie j'ai voulu copier ta photo et j'ai modifié directement sur ton post Du coup il y avait 2 autres photos du groupe qui ont disparues Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà pour mes photos ... j'en ai d'autres mais elles sont floues !!!! C'est qu'ils sont rapides nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quoi dire ... SUPER MEGA SYMPA BoubouBalade avec des têtes connues et des nouveaux ! Merci à tous d'être venu bien que la pluie se soit aussi invitée ! Merci à KAthe d'avoir lancé le post et merci à Jess pour le repérage. Chose assez exceptionnelle : ce n'est plus un lieu de passage des VTT mais la place aux boubous ! J'ai pas beaucoup de photos car mon appareil est resté à l'abris ... merci pour ces belles photos de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Notre mère Noel ... sans ses deux bébés !!! Notre kidnappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouais d'ailleurs la mère Noël elle sert à rien, elle nous a même pas ramené ses bébés Et même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MINUS le joueur avec son baton ... il a une pêche le beau Minus ! Miss DARYA JAY-Z la pile ! Combat de boubou avec LOLA comme catcheuse ! SCOFIELD avec sa bouille unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et les modos qui surveillent la mère Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifiques tout ces boubous ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon c'etait sympa, j'avoue avec Mike on était un peu tristoune qu'il n'y ait pas notre boubou mais bon...On a revu Darya et on etait comblés!! elle est adorable!! bien sur les autres aussi..mais Darya c'est la ch'tite pepette de mon loulou alors ca change tout. Fidele en plus, difficile de l'approcher elle se défend la puce! splendide en tout cas Daphnée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 FAut pas oublier, que nous avons mangé aussi ... sous la pluie, mais c'était sympa ! Coquille, tarte salée, bonbons, brownie, coca, brioche maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nos photos Diesel et Demi si je ne me trompe pas.. aPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Darya et moi belle moman:D La plus belle qui attend les câlins.. Lola et Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 teatime a écrit:ouais d'ailleurs la mère Noël elle sert à rien, elle nous a même pas ramené ses bébés Et même.... Au passage la mère Noël était là pour CONSTATER et faire son rapport au père Noël , voir si tous les boubous étaient bien chéris dans leur famille et l'équipe Parisienne a obtenue que des compliments ,SAUF UNE !!!!!!!! jE VOUS LE DONNE DANS LE MIL , LUCILE notre pauvre Tea-time qui tenais absolument a monter dans une autre voiture à la recherche de la famille idéale, alors forcément que la Mère Lucile ne soit pas contente et il en est de même de la mère et du père Noël qui direct te suppriment et te confisquent ta jolie montre qui était ton présent, je passerai donc la récupérer demain matin chez toi LUCILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Diesel Moment calin Béné Darya Complicité Lola Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand à paparazzi rencontre un autre paparazzi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Minus et son bâton Chanel Le beau Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah merci Aurélie pour les légendes! Lucile je ne te retrouvais pas sous toutes ces couches de vêtements Ba Béné elle est où la photo des victuailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tea time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai pas de photos de notre déjeuner Il pleuvait trop !!! Très très sympa la rencontre de bouboupaparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pause câlins pour Tea Time Et pour Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mercii pr les photo c vraiment super =) J'aurai du dognappé Darya TROP caline et pus on aurait fait plein de bébé avc Api =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La mère Noel 972 Fabouze la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes vos photos , trop sympa de vous voir , halala quelle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les photos sont magnifiques et restent un très joli souvenir de cette superbe matinée passée ensemble.....Oui AM, Lucile était tellement camoufflée que je l'ai tout simplement reconnue a ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Fabien a l'air très concentré avec son appareil photo ultra rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites