Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Api + Darya = amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La prochaine fois on fait pété le champagne lol Lola venait lui reniflé le cul aussi la coquine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Repèrage de fifilles pour Api et Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et pour conclure les photos de groupe J'en mets plusieurs, certains et certaines auront leur préférence et pourront chosir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le pauvre Api est caché il avait les culs de certaines femelles juste devt son nez du coup ca l'attirait =) Et Api qui snif mémére TeaTime c fait vite recalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon je n'ai pu faire qu'une petite vidéo à cause de la pluie mais je la trouve sympas alors je vous la met quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SUPER LA TITE VIDEO Api est amoureux ,Denzel va être fâché qu'il lui drague sa chérie Ah la Darya qu'elle chance d'avoir autant de prétendants Un gros bisou bisou à chacune de la part de Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jay z très amoureux de chanel Chanel en pleine course Trop tard Jay Z c'est au tour de scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jay-z a un regard de pervers sur la 2eme "attenttionnnn ma petite je vais te pécho" Mais le revers de la médaille: sco surveille les males !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LE BEAU GEORGES Georges on ne fait pas pipi sur les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la craquante TEA TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LES BOUBOUS S'ECLATENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PHOTOS DE GROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LE DEPART MERCI A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ahhhhhhhhhhh,trop top...Je me suis regalé a vous voir tous ensemble,belle unité que ce fofo et ses fofotchiens lol,mais vraiment super et votre photo de groupe,rencontre pluvieuse,rencontre heureuse ?? Oui ca a l'air!!!! Les chtis vous embrassent toutes et tous,encore merci pour ces photos qui font du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je tenais a faire une petite dédicace: Merci Estelle de nous avoir prêté Yoko le temps d'une ballade, elle est super ta puce de tous points de vue et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelle super belle brochette de Boubous! Leon aurait adoré autant que moi... J'espere que l'on aura encore une belle rencontre comme celle ci tres bientot... Merci pour les photos. Coralie & Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toutes ces photos sont vraiment super! Et tous ces boubous sont tres tres beaux! La photo de groupe est extra!! Que du bonheur de voir toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou tous! désolée de ne pas m'etre jointe à vous mais ma compet de samedi à rouen s'est finie bien plus tard que prévu: je suis rentrée à une heure du mat. Mais surtout le matin churchill a fait son vomito alors j'ai préféré le garder au chaud... et comme j'étais chez mon père avec son internet pourri... pas pu prevenir... enfin vous avez eu l'air de bien vous amuser, on espère en etre de la prochaine Bisous jessica et churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore toutes ces photos de groupe ... on a des tronches trempées mais c'était sympa ! Merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JE SUIS FRUSTREE ....... Je n'ai pas pu venir et je suis frustrée.... Je suis clouée au lit avec 39 ° de fièvre !!! Angine blanche carabinée.... Samedi je commençais déjà à avoir des courbatures, chaud, froid, frissons.et mal de gorge.. Je pensais que ça allait passé... Mais cette fois le mal m'a eu ... J'ai vu les photos elles sont superbes. J'aurai tant aimé faire partie de la photo de groupe ... vous êtes tous magnifiques dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes les photos, un véritable régal pour les yeux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Quand tu dis : "tous magnifiques", tu parles des boubous ???? C'est bien ça ???Nan, parce qu'il y en a une qui se cache sous un bonnet rouge, je ne sais pas si magnifique est le bon terme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici nos photos aussi de la bande: desolé mais les autres photos sont trop floues, en esperant qu il y ait d autres grosses boubouballades comme celle là mais sans la pluie.... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hey FLO !!!!!!!! LE bonnet rouge il te proute ok , tiens spécial pour toi (regardes bien le bonnet rouge) http://www.videorigolo.com/v-1e81 Singes pétomanesenvoyé par titomassoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Facile, elle est connu celle-là !!! Y a même un post là-dessus !!! Daphné !!!!Y aurait-il quelqu'un dans cette belle assemblée qui aurait une photo de Jess ???? Allez s'vous plé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bah oui regarde celles d'avant, j'ai une belle tête de vainqueur!! Je t'ai grillée la bécasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est à moi qu'tu parles !!!! Bécasse ti même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Flo la Bécasse Comment ça m'aurais pas plus , han !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oé, ben la Bécasse est tellement Bécasse qu'elle laisse pas de message dans le dédi-machin !!!! J'ai comme une pitite idée sur qui qui aurait pu laisser ce message !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Je regrete de ne pas être venu, une prochaine fois! Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 flodeal a écrit:Oé, ben la Bécasse est tellement Bécasse qu'elle laisse pas de message dans le dédi-machin !!!! J'ai comme une pitite idée sur qui qui aurait pu laisser ce message !!!! Un Bécasse avec une belle paire de lunettes Qui qui a volé les lunettes à Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tim92Staffie a écrit:Je regrete de ne pas être venu, une prochaine fois! Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Houlalala! Superbes les photos et les boubous sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci beaucoup pour toutes ces superbes photos. Contente de cette boubouballade et d'avoir rencontré de nouvelles personnes et de nouveaux loulous. Pour moi j'ai un penchant pour tea-time je la trouve super, et j'aime beaucoup aussi yocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oups!! erreur sur l'orthographe de yoko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Génial les photos, quel dommage que je soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Regardé Api la honte j'avais pas vu il monteYoko ...Daphnée Demi elle avait un collier jaune ?? Si c elle elle justement je savais a qui elle etait elle etait tropppppppp chou elle venait me voir pr des calins j'aurais du dognappé une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Api, grillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Api pris en flag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites