bully11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà, j'ai un petit soucis ; je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais qui sait... Depuis quelques temps, Maya a une boule qui pousse à la base de l'œil (sur le museau) ; elle est de la taille d'une bille et repart comme elle est venue. J'y pense aujourd'hui car je viens de voir qu'elle l'a de nouveau (elle ne l'avait pas ce matin) Elle n'en souffre apparemment pas ! La boule va être là 3 jrs environs puis disparaitre et reviendra dans quelques jours ou quelques semaines. Si vous avez déjà vu un cas pareil, merci de m'en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je déplace ton post dans la partie santé bully Pour ce qui est de sa boule, elle ressemble à quoi? Une petite photo pourrait nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui une photo nous aiderait. A la base de l'oeil sur le museau j'ai du mal à identifier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Etrange ... montres nous en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jess a écrit:Je déplace ton post dans la partie santé bully Pour ce qui est de sa boule, elle ressemble à quoi? Une petite photo pourrait nous aider Merci, je ne savait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai pris une photo, mais mon pu...n d'ordi ne veut pas prendre ma carte mémoire. Je vais essayé de le redémarrer (elle est pas super parce que ma fifille ne voulait pas de gros plan) On voit quand même la boule comme ça vous verrez où elle est située Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les grands moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 T'as raison parce que ça marche quand même pas Y'a que mon mari qui arrive à remettre en route cette saleté de carte et là, bien sûre il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Impossible de charger mes photos sur l'ordi mais je viens de me rendre compte que sur les photos que j'ai déjà posté on voit bien la boule Regardez sur le coté blanc du museau juste en dessous de l'oeil Sur celle ci on la voit encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha oui c'est étrange en effet! Peut être une infection locale qui réapparaît.. Je consulterais le véto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors des news pour la petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'avoue que je ne peux pas t'aider ... c'est étrange mais pas forcement grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai peur de ce que le véto pourrait dire, ma mémère a bientôt 10 ans et ne souffre pas lors de l'apparition de cette boule Si elle avait mal, c'est clair que j'aurais déjà couru depuis longtemps. En faite je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu une chose pareille et aurait pu me dire ce que c'était. Aujourd'hui, la boule n'est plus là ! C'est très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vrai que c'est étrange ... mais désolée je ne peux pas t'aider !!! Je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave !!!! Sinon cela pourrait peut être être un kyste (je ne sais pas si cela existe chez les boubous) car chez les humains il y a des kystes qui se déplacent et donc peuvent réapparaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est bizarre en effet... mm si je te comrprends de ne pas aller chez le veto de peur d'une mauvaise nouvelle, je serai toi je prendrais mon courage à deux mains et j'irai consulter... peut etre que tu auras un traitement pour empécher cette boule de revenir ou de grossir!?? parce que la ou c'est , est ce que ça ne risque pas d'appuyer sur le nerf optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle en souffre pas, c'est déjà ça !Peut-être consulter ou peut-être pas ! Peut-être passer un coup de téléphone au véto avant de te déplacer ! Je croise les doigts pour que ce ne soit rien !!! Elle a trop le même regard que ma Kitty !!! Ma 1ère chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense que je vais téléphoner !!!! par acquis de conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu nous tiens au courant ? Moi je pencherais pour un kyste aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme les copines, passes un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou, Je reviens de chez le véto ! La boule de Maya a gonflé subitement hier et est devenu violette. Verdict : Un abcès à une dent ; Il me l'a mise sous antibiotique et normalement ça devrait aller. Sinon je doit y retourner pour lui faire arracher la dent atteinte. Elle a aussi un traitement à mettre dans l'eau pour la plaque dentaire La boule à éclaté chez le véto elle était pleine de sang (d'où la couleur); Maintenant ça va mieux, elle est tjrs là mais + petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouffff , saleté de boule , j'espère que tout rentrera dans l'ordre maintenant bisous à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Roooh incroyable !!! Mais il est vrai que tout se rejoint, bon bin tant mieux pour ta louloute ,plus de peur que de mal, allez chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Au moins vous savez ce qu'elle a J'espère que le traitement fera effet et que le véto ne sera pas obligé de lui arracher la dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore une "saleté" d'abcès ! Bon traitement et bon courage bully. Est-ce que tu dois faire un traitement local ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Arome a écrit:Encore une "saleté" d'abcès ! Bon traitement et bon courage bully. Est-ce que tu dois faire un traitement local ? C'est Maya qui à l'abcès Je doit lui désinfecter l'oeil avec de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rho pauvre petite mère... Soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon courrage j'espere que ca va partir plein de;) a maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Coucou L'abcès s'est complètement résorbé ! Ma fifille se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Super !!!! C'est génial, tu dois être rassurée !!! à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis contente que Maya va bien a présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites