toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Depuis le temps que je dois le faire... Voici enfin la photo de ma Croquette avec ses beaux "habits" Police Line ! Merci encore à toi, Jess ! Grâce à toi, Crocro fait sensation dans le quartier ! J'en profite pour mettre aussi une photo avec ses "habits" Fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Quel Joli manequin , Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ces deux ensembles lui vont super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La grande classe Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbes ses habits!!! je suis très jalouse du police line! vu qu'ils ont arrété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 le police line détonne bien sur son pelage !! Elle a l'air fière dis donc !! Tu es allée faire un tour Lina à la BDM parce qu'il semble qu'il en restait encore quand Jess est allée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un vrai régal pour les yeux, merci pour les photos, le police line ressort vraiment bien sur son pelage!!!! T'est trop belle Croquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel défilé de m'selle croquette !!! Elle assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites