Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Comment promenez-vous votre bulldog ?

Messages recommandés

Je suis d'accord tout depend du chien certains en 10 metres peuvent plus respirer d'autres font 4 kilometres tranquil, tu verra au fur et a mesure que tu decouvrira ton boubou! Je trouve aussi les propos de l'eleveuse bisar ca reste un chien les ballades leurs font du bien! Sauf si vraiment il arrive pas a tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense que l eleveuse s est mal exprimé
elle a peut etre voulu te dire que tant qu ils sont bébés , ils ne faut pas faire de longue marche
hermann avait 6 mois et nous sommes allés promener en foret avec des copains et leur chien ( un samoyede infatigable )
hermann a trés bien marché et s est eclaté
mais surprise le lendemain il boitait.
apres avoir vu le forum et diverse source ,la longue marche + la croissance l ont fatigué de trop
aujourd hui hermann a 9 mois il fait de gde balade sans aucun soucis
et puis les filles il ne faut pas oublier que nous sommes ds le sud et que la temperature n est pas la meme que ds le nord .il commence à faire chaud et 20 min pour un petit bout avec la chaleur qui arrive ça suffit pour un debut

mais t inquiete pas apres ton boubou avec l age tu pourra faire des balades bcp bcp plus longue
enfin c est mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais de la à lui dire d'acheter un poussette pour chien c'est exagéré quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec Aurélie, une poussette faut pas exagérer, je vois pas l'intérêt en plus.
Mais comme disent les filles, les premiers mois, les balades c'est plus du sur place, pour que boubou découvre son environnement déja, et puis parce que ça fatigue Smile
Il faut effectivement ménager leurs articulations parce qu'ils risquent de trop forcer et de boiter, comme Hermann a fait ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'ils sont petits c'est sur qu'ils ont assez à découvrir dans leur environnement pour ne pas en plus se fatiguer à courir partout, 20min c'est suffisant et il vaut mieux faire 1/4h toutes les 2h que 30min deux fois par jour
(valable autant petit que grand)

par contre si tu l'habitues à marcher régulièrement il sera moins essoufflé au moindre mouvement et il faut absolument que tu prévoies un bol et de l'eau pour hydrater régulièrement, passez à l'ombre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore c'est adorable !! Il a tout compris ton loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je promène patate deux fois par jour entre 1/4 heure et 20 mm à chaque fois, en fait ça dépend de l'instanté et de la forme et ou fatigue de ma boubou. J'ai toujours une bteille d'eau avec moi, patate boit à la bouteille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...