bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je m'y met...darjeeling est la soeur de dream carcass....une petite memere La naissance...j'ai quelques heures j'ai 8 jours Nous avons tous ete elevé au biberon....maman tres fatiguée Nous avons déjà bien grandit....on est parti rejoindre les plus grands pour nous habitué à la vie de famille et on a de suite squater .... on essaye de faire une statique..c'est pas gagné...j'me demande pourquoi??? Comme il fait beau ..on profite pour sortir et devenir propre..le temsp passe vite nous avons 6semaines et demi c'est la dernière photo avec tous mes freres et soeurs....en faite nous regardons les croquettes qui viennent d'être livré...y a bcp à mangé on en loupe pas une miette J'ai bien grossit....je suis une petite boule de 9 kg....deux mois et demi Je profite...y a plein de feuille et j'en ramène plein à la maison...contente ma mère !! j'ai eu 3 mois et je pese 11,5 kg..j 'vous dit une bonne memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop belle cette puce! out comme ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 On en mangerait !!!!J'adore la photo où ils squattent tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est magnifique D'ailleurs toute la portée est magnifique Leur masque est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le "troupeau" est adorable ... comme dit Flo, on en mangerait ! Darjeeling est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont trop trop mignon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rohhhhh trop belle ma soeur darjeeling !!!!!!!!!!!! idem les feuilles à la maison !!! c'est de famille on est des chieuses ca doit lui faire du bien à la miss d'etre toute seule car dream avait certainement tendance a prendre tout la place ( elle a 1 ego cette chienne faut qu'elle soit la vedette lol ) la elle a moman christine presque pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non ya un de ses freres qui est parti la semaine dernière et d'jimmy qui part que le 27.... j'ai un peu la hantise pour d jimmy ..il va l'avoir dure et nous aussi....darjeeling aura tjrs las autres...bon c'est vrai que le soir elle sera toute seule sur mes genous et se battra plus pour avoir plus de place...lol!! C'est vrai que dream sait ce qu elle veut.... d jimmy ressemble en bcp de point à dream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est clair presque du copié collé les deux ... c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Rolala Christine ta Darjeeling est à tomber!!! je craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour eux....on attends des photos de daytona...CELINE.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh punaise ça va la petite Darjeeling 11 kg et des bananes ,tout va bien !!!!!!!en tous les cas elle est heureuse et ça se voit, super Christine les photos de leur évolution, elle est belle ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cette portée est à tomber!!! J'adore leur masque, et Darjeeling est toute potelée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rhoo la la! Ils sont vraiment tous très beaux sans exception! La photo de groupe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique portée Elle superbe ta petite Darjeeling Merci pour toutes ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah enfin je vois tes bouboux trop beaux y aura t il des BB l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wouahhh Magnifique portée Christine !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Une p'tite photo pour bien débuter 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 la portée est sublime y 'en a pas un que je prefere ils sont ts magnifique! tu en a de la chance dis dc!!! j adOre tes boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 février 2009 ma nini 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 février 2009 mince c'est la meme toff !! suis frustree lol vivement d'autres toff de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle a déjà une carrure de dingue ... et une gueule !! De la belle bullette en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 février 2009 balaise la gamine et bien plissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 février 2009 [quote="bullette19"]ma nini 5 mois Après notre conversation d'hier soir, la première chose que j'ai faite en me levant c'est pesée Daytona. Je croyais qu'elle faisait 14Kg et bien non !!!! A ma plus grande surprise elle fait 17.6kg. Je ne l'ai pas dit encore a Alban parce que c sûr il va me dire que je la nourri trop !!! une photo pour le plaisir mais de morphologie elle n'a pas encore le corps de Darjeeling.... Au fait Christine j'attend toujours que tu me donne ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Belle bullette aussi ... elle en pleine croissance et bien en forme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 février 2009 STOP !!!! La Nini Michelin ne va plus restée longtemps à toi j'arrrrrriiiiiiive !!!!! Du Dognapink en vue L'avantage que tu ne te méfieras pas de moi , viens Nini Michelin chez tata Daf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 15 février 2009 SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vois pas les tofs , je reviendrai plus tard admirer ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2009 y sont trop craquants**je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 février 2009 QUAND EST CE QUE JE VAIS TROUVER LE MIEN ? QUELLES SONT LES ERREURS A NE PAS FAIRE ? comment le choisir dans une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ma nini a 6 mois et demi , est une jeune fille depuis deux jours et elle pèse 22 kg...petite video d'aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rohhhh c'est la periode ragnagna deja !!!!! tain je voyais bien que cun claquait des dents mais vu que la briarde est en plein dedans me suis dit que ca le chamboulait .... vais faire mega gaffe je trouvais aussi que ca vulve est gonflée ... vais guetté les pertes par contre on a eu la meme idee j'ai fait quelques toff aujourd'hui je vais essayé de posté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Déja bien costaud ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vite que je vois sa soeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez c'est parti le bug serving est reparé mais c'est toujours aussi long a mettre les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 mars 2009 déjà les ragnagnas !!!! je pensais qu'on avait encore un peu de temps devant nous mais c vrai que nous aussi on a remarqué des changement avec Pepper, il essai de la montée alors qu'il ne le faisait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lol bah moi cancun se contente juste de claquer des dents lol et c'est dream qui essaye de monter cancun sur la tete ... lol ça va que mon chien est 1 puceau et qu'il le restera encore 1 bout de temps je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bein si c est comme les miens..bon courage..la pauvre nini se demande pourquoi ils n'arrêtent pas de la renifler et de la rouler par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lol au fait christine les toff de dream je l'ai ai mise dans son bouboubook pour pas polluer celui de darjeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est très belle , déjà mlle que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pepper est toujours puceau lui aussi mais je crains qu'il est les capacité de son papa Pour le moment elle ne se laisse pas toujours faire...mais cela ne va peut être pas durée cochonne Daytona aussi lui monte dessus....soit sur la tête soit carrement sur le dos mais elle n'y reste pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 darjeeling 7 mois et demi....tjrs grassouillette et guimauve....d'une tres grande douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelle bouille .. elle est sérieuse avec ses p'tites dents de rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Effectivement elle a commencer à se développer de la gueule....quand je la voit je croirai voir Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wouah clair que la gueule ca prend forme grave cette bouille qu'elle a on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites