ronin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SUPERBE GEULE SUPER REGARD SUPERBE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mon fils presente en junior darjeeling......c'était pas gagné car elle est tres peureuse....c'était plus les 4 pattes en l'air ...3mn tous les jours sans s'enerver....des bisous et hop aujourd hui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 wouah trop belle la darjeeeling c'est 1 impression ou elle s'est affinee la miss , elle fait moins bouboule je trouve c'est pas parce que c'est la soeur mais la je suis fan bravo ainsi qu'au fiston qui est bien meilleur que moi o handling en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui un peu.........elle grandit et elle commence à se reguler toute seule avec les croquettes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le michelin se régule !!!! Non elle est superde , bravo Jo, il assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C vrai qu'elle c'est drolement affiné la ptiote....mais elle est toujours aussi belle.... Christine peut on loué les services de Jonath?? Je lui laisse Pepper quelques jours et il m'en fait une star du ring???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo le fiston ... il a assuré ! Sacrée cambrure la Darjeeling !!! Elle va faire craquer les juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les freres à darjeelingDelta epsilond jimmy lee et ma nini ....avant quel soit morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il fait vachement mastoque Et Crazy ... ollalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ROOOOHHHH JE CRAQUE ils sont trop beaux !!!!! bah moi je trouve que quand miss prendra 1 peu d'assurance sur les ring elle va dechirer puis le tit djimmy , LA CLASSE!!!!!! mici christine de nous faire partager ça je t'appelle cet aprem car faut que je te demande 1 tit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont trop bo tes boubous! encore plein de photos stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites