Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

oui c'est vrai qu'on est une belle famille du Bonheur avec toujours pleins d'Amouuuuuuuuur , mais chacun à sa place !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la choupinette, je montrerai les vidéos à Hichem si tu lui a pas envoyé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volontiers Jess, car lui ai envoyé que des tophos !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Jess, me dira ce qu'il pense de son évolution le week end du 21-22 quand il viendra !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisoubisoubisou
bon bein voilà mon voyage organisé !!! ouf
je vais donc faire Chiang Rai pour faire connaissance avec les Ethnie à dos d'éléphants et dodo dans les arbres et que mon homme puisse jouer sur un des plus beau golf du sud est asiatique, Chiang Mai pour visiter les ateliers ou ils confectionnent soie, sculpture sur bois, poterie, et autres, et vais prendre 3 jours de cours de cuisine Thaï dans la plus grande école du pays pendants que les z'hommes vont golfer !!! Very Happy Phuket pour ces plages, golfs et ces divers resto faim cro cro beau et bon, Koh Samui pour 1 semaine de farniente et de sport, karting, jet ski, koad, bowling, visite des éléphanteaux, tigrounet, etc... et pour finir 1 jour à Bangkok de quoi nous refaire une petite garde robe !!! Very HappyVery Happy
pendant que ma Zozette va en colonie de vacance chez papè Hichem !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh Caco tu vspas ns emmener ?? Programme chargé vs allez vs eclaté =)

Excellent les videos et ton fils est studieux ca le perturbe meme pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phuket c'est magnifique, c'est la destination de rêve pour ma maman !
Emmènes nous Caco, je te promets qu'on sera tous très sage, hein Olivia? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui maman Caco Jess & moi serons sage comme des images =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fiston il a intérêt à être studieux, sinon reste pour les vacances chez papou et mami !!! grr
Si j'allais en Jet privé, je vous emènerai, mais non on prend Ethiad, pour l'instant le moins cher et il paraît très très bien !!! Very Happy
Alors Phuket c'est super sympa et on peut aller sur koh phi phi, et phi phi islande c'est ou a été tourné le film la plage avec di Caprio, en plus depuis Paris y a des offres super intéressant pour Phuket, tout en sachant qu'il y a vraiment tout les prix pour l'hébergement en Thailande (de 10$ à beaucoup plus !!!)
mais franchement Koh Samui est plus petit et paradisiaque !!! vahinée
On va à Phuket car pleins de golf pour le z'homme, et l'année passé avons fait que Koh Samui, donc qu'un golf !!! hii
enfin je m'égare, mais quand je parle d'asie moi !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait rêver!!!... prends plein de photos pour qu'on en profite un petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que calorque calorque calor quel super programme Caco ... vous allez passé des supers moments !

J'adore la vidéo de ta puce dans son super panier à linge. Elle a trouvé sa place Zoé ... elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'elle aimerait bien remplacer le linge dans la machine à laver !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma surface à bisou que j'aime plus fort de jour en jour !!!


amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tophos que j'ai retrouvé, si c'est pas de amour ça alors qu'est-ce que c'est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que titiou le plus jeune des minets adore jouer avec, en plus que sa mère indigne Luna le souffle dés qu'il s'approche d'elle !!! pleur
bein c'est qu'elle n'en voulait pas dés sa naissance la vilaine !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et Zoé en a toujours à donner amour du style je te colle par terre et te fais des léchouille !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mange sainement, car moman elle a dit que je serais mannequin quand je serais grande !

et bien sûr j'ai choisi la plus grosse tant qu'à faire !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta Zoé ressemble à mon De Gaulle, il adore aussi son Mimichat, mais moi il préfère me piquer mes patates !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente ta tophos, c'est vrai que De Gaule ressemble à Zoé et Mimichat à Titou !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne ta puce, je vois que sa moman la met à la diète avec sa carotte!! Mais bon tu me diras que c'est peut-être moins salissant que la soupe et que ça ne tâche pas!!! RazzRazz

J'aimerai que Xéna et Kaïsha s'entendent de la même façon que les tiens. Mais il faut dire que mon chat est un peu chiante sur les bords parce qu'elle n'aime pas quand Xéna vient jouer avec elle.

En tout cas très belle ta puce!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Zoé waawaa J'adore la vidéo avec ton fils en train de faire ses devoirs Smile On dirait qu'il a l'habitude de se faire attaquer dans ces moments là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui a eu le temps de s'habituer avec Dream et maintenant Zoé !!! ouf et de toute façon quand le fiston en a mare et que mamzelle devient trop pesante, il monte à l'étage et à la paix !!! ouiii
t'inquiète fabs avec le temps Xéna va s'assagir et peut-être que ton minet l'acceptera mieux, car faut dire que les boubous sont pas toujours très délicats et sur 3 minets j'ai que Titou le plus jeune qui veut bien passer un peu de temps avec Zoé !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas grave mais c'est vrai que c'est trop beau de voir un minou et un boubou se faire des câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein si t'as un boubou calme y devrait pas avoir de problème, mais c'est vrai qu'en général les bébé sont souvent chicchic alors faudra être un peu derrière les premiers temps !!! Very Happy et lui dictée les règles : ne pas sauter sur les minous, ne pas croquer cette chose qui dépasse et qui s'appelle une queue, etc..... cour et avec de bonne base tout le monde se sent à sa place !!! ouiii enfin presque !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai montré les vidéos à mon mari, on était mort de rire

on s'attend à tout cela quand BB arrivera mais on ne s'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C super mignon de voir l'amour d'un chien et d'un chat...je sais pas si Leon accepterai un chat maintenant qu'il est grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein quand tu vois la boubou de Jess, Teatime et Maurice amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la boubou de Lucile Caco Smile
Bien que j'aimerais bien l'avoir!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein Caco toujours à ce mélanger les pinceaux !!! grunt
Donc je rectifie :
- bein quand tu vois la boubou de Lucile, Teatime et Maurice amour

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'elle grandit ta Zoé ! Une belle bouille d'amour et à bisous ! Très sympa tes photos !!!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour aussis belle la louloutte
grosse léchouille de la part de duke!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui le beau Duke, vivement une tophos de sa surface magnifique surface à bisou tout en rondeur et douceur !!! bisoubisoubisou
bijour Flo bisous tu te fais rare dit donc et les tophos de Lisa alors ??? t'as perdu le mode d'emploi de photo ou quoi ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui je sais, mais déjà que j'ai pas trop le temps de passer, alors de déposer des photos, c'est pire !

Dès que j'ai le temps, je m'en occupe !

Profites bien de ta puce !bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Flo, suis un peu mère pot de colle, mais me soigne !!! bisousbisousbisous
maintenant c'est le z'homme qui prends la relève le soir, comme quoi ces boubous font craquer tous le monde !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...