caco1 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui Nanou, désolé suis un peu débordé mais ne t'oublie pas, faut vraiment qu'on présente nos 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Y'a de l'amour dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouaaaaa je viens de voir la vidéo de Zoé qui ronfle dans le panier à linge EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 ET LE MIROIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2009 ET LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Caco ... faut pas nous oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 février 2009 désolé mais pas beaucoup de temps entre frictionner le fiston qui est toujours malade depuis 3 semaines et plus fort cette semaine, l'arrivée du papè de Zoé (Hichem et sa zentille épouse) ce week end, veut que tout soit parfait alors !!! mais ça va être plus calme la semaine prochaine !!! du moins j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Embrasse bien Hichem et sa femme Plein de papouilles à Zoé et bon courage caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon courage Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Passes le bonjour à Hichem family GROS BISOUS A TOI ET ZOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu peux me donner ton adresse mail en mp? a partir de mars je t'enverrai mon planning pour qu'on se fasse une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Isa, elle est trop belle ta grand mère, ze l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bisou exceptionnel avec Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tjrs !!! Alors ça a été un week end super sympa avec Hichem et sa femme Stéphanie, mon z'homme qui souvent ne se trompe pas sur la nature des gens les a adorés et le fiston aussi ainsi que leurs boubous Achille et Charlotte !!! à refaire !!! alors Le fiston tout fière à pu montrer ce qu'il a appris à Zoé, assis, couché et reste, etc... et Hichem à pu montré à ma moman les bons gestes pour une bonne statique, mais Zoé récalcitrante de faire la pause (pas facile avec Achille qui m'appelle !) en 5 secondes chrono n'a pas résister au charme de son papè Hichem !!! bein moman va devoir appliquer tout ce que papè à montrer !!! et là ai emprunter le collier d'Achille !!! quand tout le monde est parti, bein moi étais un peu cassé alors repris les bonne habitude et avec mon ptit maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour les photos, elles sont trop belles Belle carrure Zoé J'adore la dernière avec le câlin au petit maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Aurélie, oui c'est vrai que ces 2 là c'est une belle histoire d'amouuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très très contente de voir Hichem sur les photos ! Il a du être tout fier de voir la puce zoé aussi belle ! Quelle starlette en statique .. elle va faire chavirer les juges ! Achille a bien capter sa nouvelle copine et lui à même prêté son collier. Trop belle photo avec le fiston et sa puce zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop mimi le câlin!! elle assure vraiment en statique, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai elle est très belle ta Zoé et les câlinous avec son ptit maître!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci !!! bein Zoé qui est très moman, je trouve qu'elle est de plus en plus le fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ta boubounette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci les fofos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh k'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors zozette en plein effort ! mais qu'est-ce qu'il me veut le Titou ? trop fatiguée pour les calins, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 statique avec papè Hichem !!! la différence avec la statique de maman !!! comme quoi c'est pas moi qui doit travailler, mais moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est superbe ta puce ... elle garde une bouille "féminine" et coquine. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop fort Zoé en plein effort Au moins Caco, tu arrives à la faire tenir en statique, c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci ouais avec la carotte sur le bord du bar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est bien jolie Zoé , Caco étrangle pas la tiotte , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'adore ! elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai qu'on dirait que je l'étrangue !!! c'est pas encore la période ou on fait crouic au cochonet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Jess ! l'avais pas vu celle là !!! en plus à les yeux fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est vraiment très belle la petite zoé!!!! je la trouve vraiment magnifique avec ton fils caco!!!!! on sent qu'il ya pleins d'amour la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci, c'est vrai qu'on est très calins dans cette maison, avec popa aussi, mais comme il aime pas les tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très prometteuse Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Isa bein papé veut faire sa première expo à Metz, alors on verra ce que ça va donner !!! et maintenant entraînement de marche au pieds et statique tout les jours !!! bein Mr Barnabas à dit 2 km de marche pour ces boubous 3 à 4 x par semaine !!! bein moman va perdre plus vite ses kilos d'hiver et sera svelte pour la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle y arrivera j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mon popa et mon jeune maître son pro Nike "Just do it" alors moman voulait que je me fonde dans le décor et m'a acheté un tee shirt dans ma boutique préférée !!! (I love my dog, la dame me donne tjrs un ptit biscuits ! ) là moman m'a demander de faire un ptit sourire !!! vous dit pas comme c'est dur de s'habiller quand on est un boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 OH OUI ON SAIT MAIS QUAND ON VOIT LE RÉSULTAT ÇA VAUT LE COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci !!! maintenant maman veut me trouver un casque et des lunettes genres aviateur !!! complètement frappé comme dit popa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 frappée non ... amoureuse de ta boubounette oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 La grande grande classe en Nike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites