Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

Merci les filles ! bisoubisou oui elle devient une jeune demoiselle ! surtout quand elle voit son amoureux Achille !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle assure grave la Zoé en statique. Hichem peut être fier de sa puce .. comme toi Caco.
C'est une star cette louloute.

Toujours aussi beau Achille.

Bonne vacance caco et toute la famille
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Arome ! bisous Papè est vraiment très fière et surtout est un vrai machmalow avec sa fifille !!! bisou j'espère qu'elle va aimer les expos ! starlette
je pars que dans une semaine, ai amené Zoé une semaine avant pour un entraînement intensif !!! farao
mais c'est fou comme la maison est bien vide sans notre petit coeur d'Amouuuuuuuur bisous même ses prout et ses ronflements dodo nous manquent !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est magnifique I love youI love you

Une vrai championne de la statique pompompompom ,

elle assure grave!!!!!!!!! championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra !!! bisous
c'est vrai que ma fifille adore faire plaisir à ceux quelle aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement divine; la déesse de la beauté ,bin voui qu'elle aime sa môman ,elle gâtée comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daphnée ! bisous Donc tu vas à Anger avec lesquelle de tes boubous ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe waawaa

Y'a pas à dire, Hichem est vraiment un pro de la statique champion On dirait que ZOé a fait ça toute sa vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont la main verte bein Papè Hichem c'est la main Boubou ! Et franchement qu'elle Amour il a avec les boubous !!! amour impréssionnant ! I love you et ils le rendent bien bisousbisousbisous
VIVE L'AMOUR AVEC UN GRAND A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et papouilles à vos ptits bouts à 4 pattes !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnantes les photos de Zoé en statique waa ... elle reste comme ça toute seule !!! ouiii
Elle est magnifique ... ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta puce et elle tient bien la statique. bisousbisous Impressionnant la pitchoune! bravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! bisous vous rassure avec moi c'est pas du tout ça !!! hii
alors hier soir c'est chéri Achille qui dormait avec elle et ce soir c'est tata Charlotte !!! dodo

sont zentil avec la ptite dernière !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui ils sont super patient et super calins avec elle !!! bisous au moins je peux partir en vacance le coeur tranquille !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui j'en suis sur , bin excellente vacance Caco bisousbisousbisous reviens nous vite SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa bisous passerais entre 2 baignades et bien sûr en sirotant mon cocktail faire des coucous sur le fofo !!! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la rapidité par là bas ??? hein? mais prendrai mon matos et essayerais !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu puisses la laisser chez Hichem et partir le coeur tranquille comme tu dis ouiii C'est clair qu'elle doit être super bien là bas la belle Zoé waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui j'avais l'impression qu'on me serrait le coeur quand je l'ai laissé, mais au moins suis hyper tranquille qu'elle soit dans les meilleures mains du monde !!! bisous en plus Papé me donne des news tous les jours et des tophos aussi !!! Very HappyVery HappyVery Happy
bein Jess, je crois qu'elle fait bientôt le même poids que sa tata mon ptit boudin sur patte !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile CACO j'adore la photo quand elle est en statique
elle est magnifique et ses impréssionnant comme elle le fait bien
elle a bien grandit la petite zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angélique bisous mais sache que j'étais aussi impréssionné que vous et fiston en est resté tout baba, car franchement elle me l'a jamais fait, alors que je travaille tous les jours avec elle la coquine !!! farao
la preuve le fiston aussi s'entraîne avec elle, mais bon l'élève à bien surpasser son ptit maître !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a bien grandi! Combien elle pèse maintenant?
Les photos sont très jolies (normal : avec un top modèle comme Zoé) :-)
Profite bien de tes vacances! Vous êtes partis où exactement?
Ouh là, je voudrai bien voir vos retrouvailles après.. : quel bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ptit maître a tout faut, dos rond, rigole, pattes arrière trop sérrés, pattes avant trop rentré, va pas gagner si il expose comme ça !!! bouh
Zoé pèse 24kg pour 5 mois et 3 semaines ! Very Happy
On part mardi prochain en Thailande, 1 semaine Chiang Mai au Nord, 1 semaine Phuket au Sud et 1 semaine Koh Samui une île aussi au Sud, vous dis pas je vais manger de la cuisine Thai, pinard des cocktails et me faire masser tous les jours !!! faraofaraofarao trop trop contente, quoi que ça aurait été sympa d'avoir ma fifille avec moi, mais 40° ! que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chance sa me donne envie de partir en vacances

bonne vacance a toi et ta famille

fais plein plein de photos comme ca tu pourra nous les montrés

donc tu part dans 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ramène nous pleins de photos Caco, fais nous rêver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien ! bisous
oui pleins de tophos : caco sur l'éléphant, caco sur le jet ski, caco avec les ptit tigrous, caco sur son hamac avec son cocktail, caco sur son scooter, caco ....... enfin caco partout mais désolé sais pas faire la statique !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit au fiston que Papè à affirmer que c'est grâce à son entraînement au assis, couché et reste que Zoé reste en statique sans bouger ! hii vous dis pas comme ce soir il était fière de son travail le ptit maître !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'avoir de news tous les jours ... vous faites aussi par webcam ? Smile
Ton fiston assure caco !! RazzRazzRazzRazz On voit que Hichem est passé par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est cool Papè Hichem me donne des news tout les jours, alors comme ça j'ai l'impression qu'elle est encore là, mais bon y a quand même un grand vide sans elle et ses calins !!! bisous
Y en a qui ont la main verte et Papè la main boubou !!! hii
il suit l'évolution de ma fille, la prend en pension, l'emmène au véto pour sa 2ème injection du vaccin contre les tique, l'entraîne et la montre en expo, la caline autant que les siens, j'aurais pas pu avoir mieux !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable Hichem ... tu peux partir sereine ! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui avec son papé c'est le must !!!!!!!!!!!!!C'est vrai qu'il n'y a pas mieux qu'Hichem pour le contact boubou, il obtient tout d'eux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laeticia bisous
toi aussi tu trouve qu'elle me ressemble !!! Razz
bein quoi elle a la carrure de mon z'homme, l'agilité de mon fiston, et mon ptit cul !!! rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...