Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

demain vais essayer de vous mettre une vidéo avec ces nouveaux cousins les minets !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco, elle est merveilleuse ta petite I love youI love youI love youI love youI love you
De quai d'etre jalouse
Vraiment a craquer!!!!!
J'ai bien aime le photo de famille aussi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikate a écrit:
Ce qu'elle est belle bisousbisous

Pour la glande je demandais c'est son oeil qui est comme ca, j'avais l'impression sur une photo que ca faisait bizarre

Elle est trop mimi, ca me donne des envies de boubounapping!!!! Very Happy

Non Kat c'est la pigmentation de son oeil qui n'est pas encore totalement terminée, c'est pour ça que tu vois un truc rose !! monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Caco!
Tu te régales avec ta miss chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo que jai retrouvé de Caco et sa petite Daiquiri le matin avant qu'elle ne parte :snif: , voleuse de bébé Caco Smile regardez ma ptite puce comment elle est triste de quitter son pôpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a l'air vraiment triste Zoé dans mes bras !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! vous etes trop belles toutes les deux!!!on sent deja l' amour entre vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba oui t pas cool Caco No Pôpa ne me quitte pas chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Popa je veux des calins rien que pour moi alors vais chez moman cacolac !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si vous continuez ,je serai obligée de rendre justice et de prendre sous mon aile cette jolie petite Zoé hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nan:
pas possible ici c'est minets dangereux, garde bien la maison !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, Flo va débarquer et la prendre dans son sac la petiote ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop choupinette dans tes bras waa
Mais c'est clair qu'elle a l'air triste de quitter papa SmileSmile
Ils le sentent de toute façon, quand je suis allée chercher Lola, Sandy pourra vous le dire, elle me faisait la tronche!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la tof de ta puce et de toi Caco waa

Moi aussi Patoche pleurait en plus avec des larmes qui dégoulinaient jusque sur ces babines pleur trop trop les pauvre choux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe tellement vite la période ou ils sont encore minuscules dans nos bras, jolie photo, tu es radieuse avec ta bibounette dans les bras Caco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes coeur de flamme toutes les deux bisous

Mais profites en hein Caco c'est vrai qu'après il faut faire de la abdopasbalèze pour les cajoler de cette façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hiers l'ai amené en centre ville alors pas convainquant du tout à peine posé sur le trottoir que mamzelle voulait rentrer la tutur !!! mais, nonnn devait amener le manteau que z'homme avait oublier à la casa, et faire un peu de lèche vitrine, la petite tremblait tellement que je suis vite repartis !!! j'ai vraiment pris peur, pauvre ptite puce !!! gloups
Suis repartis vers 6h. pour amener le fiston au foot, en rentrant, mamzelle était au milieu des escaliers, et vous dit pas le bide qu'elle avait !!! gloups un vrai ballon de foot, a du descendre presque 1kg de bouffe pour chat !!! gloups les paupière et le bourlet du nez tout rosé et gonflé, appelle d'urgence le véto sur son portable et me dit qu'il faut pas me faire de soucis, mais la contrôler pendant la nuit, qu'elle allait avoir la diarhée et peut-être vomir, mais rien lui donner ni le soir ni le matin suivant !!! ouf Bein nuit blanche sur le canapé, mamzelle à posé des ptits tas dans le rez !!! mais, nonnn mais heureusement pas vomis ! ouf ce matin lui ai donner du bioflorin et rien à manger, son ventre a heureusement retrouver la taille normal !!! oufoufouf
vous dit pas comme cette journée et cette soirée à été éprouvante !!! grunt mais heureusement rien de grave !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol faut la nourrir ta louloute !!

Et elle a eu tt ses vaccins aussi tot pr pouvoir sortir dehors ??! c'est normal ? ns on l'a eu a 4mois alors je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Caco fais quand même gaffe aux vaccins la lepto ........qu'elle nous attrape pas une maladie

Grosse caresse à la grosse gourmande bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir une de ces frayeurs Caco!!!! affraid

Oui fais gaffe pour les vaccins, ellle a eu ses derniers rappels ou pas?
Parce que même après la piqûre, elle reste non immunisée pendant encore une semaine grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pour ça qu'en général elle reste à la maison et dans le jardin, mais là ça faisait un peu long ! mais là va attendre le 23 ces prochains vaccins !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aller la promener en ville dans tes bras Caco (pendant tu le peux encore...) comme ça, elle s'habitue aux bruits urbains sans peur et sans risque d'attraper une maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein l'ai posé sur le trottoir le temps de fermer la tutur et après l'ai porté tout le long, elle tremblait bien trop pour pouvoir marcher, mais effectivement 8,7 kg c'est pas mal !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin c'était grosse frayeur, mamzelle a donc fait des ptits tas de diarhée pendant la nuit, lui ai donc donner un ptit bout de vachequiri avec du bioflorin pour soigner sa flore intestinale, 30 min. après me faisait une allergie sur tout le corps, vous dit pas comme j'ai flipper, ai débarqué chez le véto qui lui a fait une piqûre a donc beaucoup dormi toute la journée, maintenant bein elle pleurniche car a faim, mais le véto à dit rien jusqu'à demain !!! ahnon et m'a donner une pâte à graduation comme pansement intestinal, elle a juste un peu vomi avant du glaire mais le véto dit que c'est normal !!! ouf vous dit pas comme ça m'engoisse ces bobos !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caco c'est comme de l'argile son pansement intertinal =) Faut bien trouver la technique pr lui mettre au fond sinn elle va tt te rejeté moi ce qu'il essayait de m'arnaquer j lui etalait sur la langue avc la main il etait obligé de l'avaler =)

Décidément la petite veut te rappelé qu elle est une bulldog chien pas comme les autres =)

Plus de vache qui rit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin mince et c'est une allergie due a quoi, pas a la vache qui rit quand même ????

Prends bien soin d'elle et nous on lui fait plein de calinous bisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle frayeur caco ... quelle frayeur ! Elle en a accumulé en aussi peu de temps ! ouf
J'espère que tout va renter dans l'ordre assez vite. Heureusement que tu as vite réagi caco et que ton véto est aussi réactif.

Bon courage et plein de câlins à Zoé
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ma ptite Zoé va bien, le plus dur pour elle c'était de ne rien manger !!! bouh elle a tout le temps faim faim ce matin a repris son premier repas, un peu moins que d'habitude, à 2h. aussi et tout est revenu dans l'ordre, de beau caca comme il faut !!! ouiii
Donc pour les récompensses, ce sera une miette de pain sec, et ça lui convient très bien !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...