nanath80 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'arrive dans le bouboubook de Zoé une fois que tout est fini ... mais je suis contente d'aprendre que tout est rentré dans l'ordre !!!! Pleins de bisous et de papouilles à Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Première petite frayeur mais tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oufff c'est passé ! Vivent les bonnes gamelles pour Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [youtube]Zoé Bulldog - video.TomsGames.com[/youtube] la preuve en image, la ptite puce est en pleine forme, mais la neige !!! bein ça fait froid au papatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pov bilout!!! pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est belle !!!!!!!!!!!!c'est vrai que c'est froid la neige ! j'adore son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est trop trop belle toute mimi, toute jolie Hichem va avoir la petit larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pourquoi ça marche pas pour moi le lien C'est peut être parce que je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas cool au boulot !!! Pas cool, il censure la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [youtube]Zoé et Névé - video.TomsGames.com[/youtube] rien de vaut un ptit calin avec Névé le matou après la neige !!! [youtube]Zoé et Titou - video.TomsGames.com[]youtube] Zoé : - c'est mon Fatboy !!! Titou : qui va a la chasse perd sa place !!! faut dire que Titou adore lui pincer les n'oreilles car Zoé est pas très très délicate !!! Mais vs inquiétez pas quand je la laisse à la casa, tout les chats sont dehors, comme on dit : mieux vaut prévoir que guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors Aurélie, peut rien faire de plus, tu devrais savoir que la caco et son clavier !!! mais merci pour vos messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 T'inquiètes Caco, si ça marche pour les autres c'est que c'est dû à mon boulot Je manquerais pas de regarder les vidéos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tes vidéos sont superbes ... elle est craquante (je me répète !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Arome, c'est vrai que j'ai des zentils minets, ce qui est drôle c'est que Titou lui pince soit les oreilles, soit le bourrelet sur le nez !!! Par contre risque pas d'avoir de tophos de Luna la minette, car elle c'est plus tôt sauve qui peut !!! de toute façon elle aime Névé, le z'homme et moi, plus du tout Titou qui est pourtant son fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour les vidéos Caco, elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Une mini chipie dans la neige, trop mimi Ici on a des pluies diluviennes je préfererais un manteau blanc sur le jardin , comme chez toi Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop mimi, il est sympa son manteau col roulé Et le plaid vache aussi Elle est trop choute avec Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 AM faut juste attendre que la température descende à 0° et là toute ta pluie se transformera en neige !!! bein là tout à bien fondu alors Zoé va être contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 veut bien prêter moman et le fatboy si je suis de la partie !!! pourquoi Titou veut pas faire la sieste avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est vraiment le plus patient des minets ! parce qu'alors parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est trop trop bien sur son fatboy ... elle est pas heureuse la Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Rho là là sais pas ce qu'elle a ce soir, normalement dort vers 9h.30 mais l'a était excité jusqu'à il y a 5 min., heureusement maintenant mamzelle dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle profite ... et elle a ses moments de folies ! Caco, ton zhom est heureux avec l'arrivée de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rho!! trop mimi cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 heureusement qu'il y a de la place sur le fatboy! Et le coussin dans le kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ya de la place si Zoé ne s'étend pas de tous son long !!! bein le petit l'adore et le z'homme s'habitue doucement, aime bien car elle est en général calme (pas comme hier soir !!! ) et dort tout le temps quand il est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Rolalala t trop dur Caco Content qu'elle aille mieux, et qu'est ce qu'elle est belle ma ptite chérie d'amour je suis trop trop fier d'elle et surtout super heureux qu'elle soit tombé chez vous Caco c'est du pur bonheur de la voir si bien fait lui de groooooooooooooos calins de ma part Je l'aime trop cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est vraiment mignonne ta petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Marci bicoup à tous de Zozette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres tres belle ta loulout et se petit ventre a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et ben, c'est qu'elle est mimi cette petite Zoé !!! (j'adore ce prénom !!!) Elle s'est trouvé un frère de coeur chez Titou, c'est génial !!! Tu verras Caco, ils vont s'entendre de mieux en mieux !!! Regardes Brigitte et Lisa, elles s'adorent !!! Et pourtant, la grosse est loin d'être tendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu lui fais un bisou prout sur son gros bidon de ma part????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 des bisous "prout" !!! N'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et bé t'as de la chance toi lol moi c'est l'inverser c'est rare quand elle dort tot mais faire des C***** ça c'est quasiment du 24/24 lol elle est cro belle zoé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est que popa Hichem l'avait bien habitué !!! bon bein dirait au fiston de lui faire un bisou car il est champion en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vous faites la queue leu leu pour les calins à la belle? encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Une malheureuse ??? Ou ça ??? J'arrive Zoé !!!! J'arrive pour te sauver !!!! Je serais pas loin de la Suisse la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Zoé est magnifique Ah les nuits perturbées quelle joie J'espère qu'elle va mieux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Flo la sauveuse des boubous en manque de calins !!! Et non Sandra !!! juste la 2ème nuit ou mamzelle s'est réveillé vers 4h. du matin !!! sinon ça fait presque 3 semaines que Zoé va dormir entre 8h.30 et 9h.30 et se lève quand on se lève, la semaine vers 7h. et le week end vers 8h.30 !!! et suis sûr que si je reste faire la grace mat le week end bein la bibounette resterait bien sagement au !!! je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance, la seule fois ou on l'entend c'est quand elle court et joue avec le minet Titou et son 1/4 heures pétage de plomb, 1x le matin et 1x le soir avant de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rho là là faire une topho de la minette Luna et Zoé !!! tjours loin du bibounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Roooooh Caco j'adore ton ti chat tout poilu et la belle Zoé est trop beeeeeeeeeeeelleu avec son ptit meanteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop chou la petite Zoé avec son petit pull tout rose !!!! Luna est très maline, elle sait que là elle sera tranquille pour profiter du paysage tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olala mais elles sont splendides !!!!! Merci Caco pour ces belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle chauffe ta piscine?? Ca me dirait bien moi Luna surveille de haut ! comme momo du haut de sa mezzanine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop belle ta Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop chou elle a deja grandie la petiote =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [youtube]Zoé et Titou calin écrasant - video.TomsGames.com[/youtube] les calins écrasant de Zoé sur Titou [youtube]Zoé et Titou font dodo ensemble - video.TomsGames.com[/youtube] Titou cherche à faire avec Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites