di lauro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 "vu qu'il fait froid par chez nous, une bonne grosse doudoune pour Zoé !!! " J'adore!!!! trop mignonne avec sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop choute avec sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour Zoé !!! Bonne idée pour la vaseline avec l'acide, vais essayer, car frottais à sec et essuyais après !!! sinon, pas encore de bain, trop ptite ma puce et par ici avec le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 habitue là tôt au sèche cheveux, depuis que je sèche teatime au sèche cheveux, plus de risque de rhube ! Je suis RAVIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très joli ta puce avec son ti manteau ! C'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vais essayer le sèche cheveux, mais comme elle aime pas trop le bruit pour l'instant c'est plustôt un bon frottage avec le linge éponge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Si elle est comme Bully oublie le sèche cheveux !!!!! tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rien que l'aspi heureusement que je préfère le balai Thai, au moins ça fait pas de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pareil pour l'aspi ; tu peut être sûre que dès que je le sors, je ne la voit plus ; nos fifilles se ressemble même au niveau du caractère ALORS BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Caco je regarderai à la maison le nom du produit pr les yeux ns on a encore de l'ocryl dc on a pas encore acheté !! En général ns quand ct beaucoup coloré, apres la douche ct nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OK, attend le nom de ton produit Api !!! Pour l'instant préfère lui nettoyer avec un gant de toilette humide que lui donner la douche ! fait trop trop froid par chez nous -6 !!! Zoé et sa position laisser aller : et toujours son sport favori, dormir ou foot avec les dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est trop classe ta puce en doudoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quelle est belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Caco fait pas -6 chez toi quand meme LOL C'est sur faut pas lui donner la douche alors que t as prevu de la sortir 1h apres lol !! Elle a bien grandie & c clair le manteau la classe internationale =) Elle est prete pr aller skier avc les stars la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bein on a eu jusqu'à - 7 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan mais ds ta maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 21-22° mais faut quand même la sortir ma Zozo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon ba je ne vais pas être très originale mais ta Zoé est magnifique et j'adore la photo avec la doudoune rose, trop la classe la Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Encore merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 excellente sa doudoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une vrai star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 c vrai qu elle est sublime et m a lair bien gaté cette petiote! (tu as bien raison) en tt k une belle peluche tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la peluche qui hier a réussi à enlever la carte du modem de canal + et à la démonter !!! le z'homme a dit : - tu te débrouille mais dimanche me faut canal + pour le match de l'année !!! ai appelé tout les magas et le z'homme à pu aller chercher une nouvelle carte et modem chez Darty !!! bein oui a failli passer au barbecue par le z'homme la ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 un hot bulldog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 peregad a écrit:un hot bulldog!!! EXDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pauvre Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'est-ce qu'elle change Zoé ... une vraie puce pousse en toute splendeur ! Trop classe avec sa doudoune Zoé a l'air d'apporter bonheur et joie dans la famille. Cela fait plaisir ! Pour le sèche cheveu et l'aspirateur, faut pas lâcher ... c'est un bruit auquel elle peut se familiariser. J'ai toujours passé l'aspirateur et utiliser mon sèche cheveu devant Georges ... maintenant, c'est lui qui j'aspire et il passe au sèche cheveu. Bonne année caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Arome, vais essayer mais bon !!! aujourd'huis elle fait 13,1 kg pour 3,5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est dingue ce qu'elle a grandi !!! On en parlé avec son popa hier, il en parle avec des étincelles dans les yeux, c'est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça fait plaisir que son popa l'aime toujours autant !!! quand on chaque fois que je l'ai en ligne, je fais écouter sa voix à Zoé et vous dit pas comme elle est toute contente et intriguée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu te débrouilles bien Caco pour la statique C'est vrai qu'elle grandit bien ta puce et elle est de plus en plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe en statique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bein c'est vrai qu'elle aime pas trop la ptite, enfin moman devrait l'entraîner un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est vraiment magnifique caca ta zoé! allez encore plein de photos! stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour Zoé et pour Caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 o mince je n avais pas vu CACO excuse moi ! je suis désolée ( o la honte) en tt k magnique je le repete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Caco, ta biboune est toujours aussi maignifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle grandit vite la petite zoé elle est:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Encore mille merci !!! c'est vrai qu'elle a eu un très bon popa pour bien commencer sa vie !!! Maintenant y a plus qu'à essayer de bien continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'adore ca doudoune elle lui va a ravir di donc comme elle a grandit ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est vraiment très grâcieuse, tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rho oui alors surtout quand elle pète et rote !!! et oui c'est une vrai boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c vrai qu elle est magnifique CACO ta boubounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les positions favorites de Zoé, très très gracieuse !!! vous pensez que ça peut aller comme pose lors d'une expo ??? on dirait que le fatboy est trop petit pour mamzelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle grace !!!!! Ta biboune est vraiment à croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop marrante sa position pour dormir Elle est à tomber ta puce Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'appelle Marguerite "la vache dans Fernandel" quand elle se tient comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites