lina111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'adore sa pose!!!Djack aussi dort comme ça des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Elle a un regard à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ces boubous, tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle futur star Zoé elle a du charme ta Miss , j'adore comme elle dort , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quand tout le monde va se coucher c'est dans le panier à linge !!! franchement pourquoi dépenser des sous pour le dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pose très sympatoche pour le dodo ... les fesses au chaud sur le fatboy et le bide au frais J'adore, elle a encore les coussinets tout rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est mon ptit cochon de lait !!! le sol est chauffé mais je crois plus tôt qu'elle aime les positions un peu bizarre ma fifille !!! ou alors s'entraîne pour avoir une belle cambrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est surement la cambrure, t'as raison caco ... elle se prépare pour être une championne ! Qu'est-ce que tu dois être fier !! Quelles sont les réactions de tes voisins et amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors n'a pas encore vu les voisins ! personne sort, trop trop les 2 fréros qui son ici la trouve mignonne à croquer ! une amie l'adore, c'est qu'elle a un gros faible pour les boubous, mais son z'homme veut pas !!! mais dac pour la prendre le week si j'en ai besoin !!! et un pote au mari qui est pas trop boubou la trouvé super zolie et super rigolote, elle très timide, lui a fait la fête de suite !!! c'est que je l'ai pas encore présenté à tout le monde, la garde rien que pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Zoé ronfle comme un tracteur !!! [youtube]Zoé ronfle comme un tracteur - video.TomsGames.com[/youtube] obligé d'augmenter le volume depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est rien comparé à quand elle sera plus vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon bein on investira dans 3 casques sans fil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Merci Merci pour ma fifille !!! Bon bein t'es un peu radin avec les tophos de ta fifille ??? allé zou, au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et bien Caco tu élèves des nids de bourdons En tous les cas elle ne manque pas de splendeur ta Zoé késako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais alors des gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 grande journée pour Zoé, une amie qui adore les boubous mais en a pas, est venu la chercher et la garder chez elle cet après-midi en ville, minuscules promenades au bord du lac et est resté chez l'amie sans soucis, a même fait la sieste sur le canapé avec elle !!! Moi j'ai pu aller skier avec le fiston et son pote, du pure bonheur, neige parfaite, et soleil du tonnerre, avec pause tartiflette et du bon vin chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh elle est super craquante, j'adore sa pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tjs aussi belle lapetite zoé, elle à bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bein avec des calins des des ptits biscuits tout passe avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas compliquée ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tant qu'y a de l'Amouuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 plus de neige chez nous c'est Zozo qu'est contente !!! et mamzelle qu'y a trouvé un bout de charbon !!! mais qu'est-ce que c'est que toute ces feuilles qui bougent ??? bientôt 4 mois ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore sa bouille, elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est vraiment très jolie ta puce, très harmonieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est craquante ... adorable ... séduisante ... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci les filles !!! et oui même quand elle dort faut qu'elle pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la dernière photo ! Elle est magnifique ta puce Caco et son blanc est plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui mais va quand même avoir droit au toilettage dans 2 semaines ma fifille ! c'est surtout pour l'habituer au bain !!! vu de dos avec sa queue en tire bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle jolie petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super jolie Zoé , une vraie p'tite princesse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour elle les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop marrante la Zoé, une vraie chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est vaiment très belle ta puce! j'aimais moyen les tetes blanches, mais vraiment elle m'a fait changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci les filles !!! bein à part les traces des larmes sur le blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 essaie de lui faire un peu plus de bourrelet, mais c'est pas encore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'aime bien sentir la neige et comme suis très fatiguée après, zou un ptit dodo dans le panier à linge !!! et mon dada c'est nez à nez avec mon boubou !!! mais comme moman elle me gonfle avec ses tophos, moi je me casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore la 2ème photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Rho le dodo dans le panier à linge c'est trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on s'enquiquine à trouver et à acheter des super dodo et bien sûr elle préfère le panier à linge !!! mais bon lui en cherche un plus grand, car y a tout qui dépasse en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors si quelqu'un à un tuyau pour que je trouve un gros pannier à linge, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 On les gate mais au final ils prennent les choses les plus simples !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 caco a écrit:alors si quelqu'un à un tuyau pour que je trouve un gros pannier à linge, je suis preneuse !!! Peut être dans un magasin de professionnel, je ne sais pas mais à Paris il y a le magasin Métro tu peux peut etre trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ta fifille est adorable j'adore dans le panier a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est clair! regarde par exemple CARTOUCHE DORT DEHORS CE SOIR ET IL SE PLAINT PAS; De temps en temps il aboit quand il fait environ -10°c, alors je lui jette de l'eau pour le rafraichir et tout va mieux dans ma vie de couple avec mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites