Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

Razz en fait tu lui raffraichis les idées !!! Razz
Merci pour elle !!! bisous
Bein y a pas de magas Métro par ici, mais bon vais bien trouver quelques chose, sinon en mettrais 2 l'un scotcher à l'autre !!! hii

quelle star cette Zoé Kesaco Hilton SmileSmileSmile , toujours aussi mignone, enfin Caco , les caprices de stars du style je mets le bordel et je ne range pas ça suffit !!!!!Là je ne te reconnais pas, apprends lui a ranger !!!! rigolerigole

elle est trop belle zoé
comme elle change elle grandi trop vite
tes photos sont super
surtout celle ou elle dort dans le pannier a linge

salut caco et bonne année si je ne te l'ai pas encore souhaité.
Dis donc qu'est ce qu'elle a grandit ta puce, et qu'est ce qu'elle est belle. Elle promets!!!!
j'adore cette photo, tu pourrais la mettre dans le sujet du concour du mois de janvier. Elle pourrai gagner
et comme suis très fatiguée après, zou un ptit dodo dans le panier à linge !!!

a bientot gesuina

Encore merci pour elle !!! bisou oui Encore Bonne Année au retardataire !!! bisoubisoubisou
et oui faut vraiment que je lui explique comment repasser, plier et ranger le linge !!! Razz
Enfin, fait déjà pipi et caca dehors, assis, couché, reste (surtout pour la bouffe) en haut, en bas, reviens, c'est déjà pas mal, faut pas trop lui demander quand même !!! ouiii

J'adore ton linge caco ... SmileSmile
La puce a tout compris ! Elle fait son dodo sur le linge tout propre qui sent bon la soupline. Le linge est tout moelleux ... elle est dans le bonheur !

Toujours aussi belle ta biloute bisous

rho non elle risque pas de faire dodo sur le linge propre, elle a droit à tout les vieux coussins et à sa couverture, non mais alors !!! Very Happy ze l'aime mais veux pas repasser 2 x quand même !!! No

Invité
tu abuses Caco !!! au moins ça te permettrait d'avoir l'odeur de Zoé avec toi quand tu n'es pas chez toi hii

pour l'instant ne sent pas ! ouf mais mamzelle fait souvent une ptite sieste sur moman avant que je parte chercher le fiston à l'école et alors les poils !!! mais, nonnn

Invité
Ca s'infiltre partout !!!! gloups

et en plus sa s'accroche bien ces ptits truc, et tout mes colles roulés noirs !!! gloups

caco a écrit:
et en plus sa s'accroche bien ces ptits truc, et tout mes colles roulés noirs !!! gloups

fais en le deuil!! ils sont morts!!! RazzRazzRazzrigolerigolerigole vive le truc collant roulant!! ça permet d'enlever le plus gros!

Invité
Sinon vous avez la version pour pauvre ... le rouleau de scotch marron !!!! hii

Alors ça c'est la technique du Niko RazzRazzRazzRazz

Il s'enroule le scotch a l'envers sur la main et s'auto tape tout seul en injuriant ces maudits poils Smile

Invité
Ouais c sur c encore moins cher mais bon il faut s'y prendre trois mois à l'avance !!! Smile

Invité
Parigo bull a écrit:
Alors ça c'est la technique du Niko RazzRazzRazzRazz

Il s'enroule le scotch a l'envers sur la main et s'auto tape tout seul en injuriant ces maidits poils Smile

RazzRazzRazz

Daphné et Stéphanie ... faut nous créer un post "Comment enlever les poils de nos loulous" ! Razz
Les différentes techniques, les outils ... et les conseils pratique sur ce qu'il faut mettre et ne plus mettre !

chanter Caco ... c'est fini le noir ! Adios, adios !

z'aimerais bien parce que z'aime pas beaucoup le noir, mais vais les finir ces colles roulés quand même !!! ouf alors roulettes collante 3x par jour !!! mais, nonnn sinon plus de calins à ma fifille !!! mais, nonnn

Invité

Il paraît qu'il faut frotter avec un gant plastique (de vaisselle) ! Il paraît, jamais essayé !

Dis Caco, on peut avoir encore des photos de Zoémignon, s'te plé !!! respect

Oui j'ai un copain qui est préparateur de voitures et pour enlever les poils de chien il m'a dit qu'ils utlisaient un gant de vaisselle! ouiii

vous êtes trop trop fortes les filles, on va vraiment ouvrir un poste avec tout vos astuces pour les poils de nos boubous, loulou, minets, furets, souris, rats, hamsters, etc... trop trop top !!! ouiii
vais essayer avec les gants de vaisselle, faut juste que j'aille en acheter !!! Very Happy bein ici, machine à laver !!! Smile

SmileSmileSmile

il y a aussi la technique pour les fainéeante... (je ne citerai personne!): 'ai ma tenue maison qui ne craint rien!! je mets mon "pancho" dès que je rentre chez moi!!! je m'en fou s'il y a des poils dessus! Very Happy

Invité

Oé ! Ceux qui claquent aux bouts des doigts quand tu les enlèves !!Smile

Je pense à mon humble avis que rien ne vaut la fameuse combainaison de "Valérie Daminot", dès que vous rentrez ,HOP!!! enfilage de la combine anti poil !!!! RazzRazzRazzRazz

Plus d'une femme l'a adopté, pourquoi pas vous RazzRazzRazz

Invité
lina a écrit:
SmileSmileSmile

il y a aussi la technique pour les fainéeante... (je ne citerai personne!): 'ai ma tenue maison qui ne craint rien!! je mets mon "pancho" dès que je rentre chez moi!!! je m'en fou s'il y a des poils dessus! Very Happy

C'est aussi un peu ma technique hii mais le pb c qu'en général tu mets un vieux pull et là ton homme te dit : "he bien c pas très sexy tout ça" mais, nonnn

RazzRazzRazz c'est vrai qu'une bonne combi de mécano c'est pas très sexy, mais c'est le top !!! RazzRazzRazz
pas très esthétique non plus vos gants !!! beurk

Invité
Arome a écrit:
Qui nous ouvre ce post astuce pour enlever les poils ? Smile

Je veux bien ouvrir un post mais où le mettre ? hein?

Invité
Oki pas de pb ! ouiii
Je m'en occupe demain car ce soir g du monde à la maison mais si quelqu'un d'autre veut l'ouvrir dès ce soir allez y !!! Very Happy

Cédric a raison, on papote de trucs de gonzesse et pendant ce temps ... pas de photos de Biloute !

Merci Stéphanie !

pas beaucoup de temps ces temps ci, invités, invités, invités à la casa ! et tout le monde veut manger Thai par ici, ça doit être le manque de soleil !!! ouf

bein pour ceux là quand on va leurs faire coucou en Thailande, on est reçu aussi comme des rois !!! ouiii et comme le mari est là depuis 6 mois pour ramasser un peu de tune, la nourriture Thai de sa femme lui manque ! faim

purée j'avais pas matté les derniere photos de la demoiselle c'est une bombe =)

J'adore quand elle dors ses positions c'est tout un art =)

Arome a écrit:
Cédric a raison, on papote de trucs de gonzesse et pendant ce temps ... pas de photos de Biloute !

Merci Stéphanie !

merci béné!!
car moi je la kiff trop la ch'tio biloute hein!

Salut Caco je reviens sur le fofo après 2 mois d'absences pour de belles vacances passées à la Réunion. que calor

Elle est trop mimi ta puce. Tu peux faire des photos de ta belle STP????? respectrespectrespect

rho là là quel chance Fabs, 2 mois au soleil !!! bisous moi c'est dans 2 mois, 3 semaines en Thailande, comme d'hab !!! vahinée
les retrouvailles ont dus être trop trop fort avec ton boubou !!! amour
Oui Isa, demain promis !!! Very Happy

• Créer...