caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait tu lui raffraichis les idées !!! Merci pour elle !!! Bein y a pas de magas Métro par ici, mais bon vais bien trouver quelques chose, sinon en mettrais 2 l'un scotcher à l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelle star cette Zoé Kesaco Hilton , toujours aussi mignone, enfin Caco , les caprices de stars du style je mets le bordel et je ne range pas ça suffit !!!!!Là je ne te reconnais pas, apprends lui a ranger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est trop belle zoé comme elle change elle grandi trop vite tes photos sont super surtout celle ou elle dort dans le pannier a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellente ta Zoé Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop forte dans le panier à linge Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut caco et bonne année si je ne te l'ai pas encore souhaité. Dis donc qu'est ce qu'elle a grandit ta puce, et qu'est ce qu'elle est belle. Elle promets!!!! j'adore cette photo, tu pourrais la mettre dans le sujet du concour du mois de janvier. Elle pourrai gagner et comme suis très fatiguée après, zou un ptit dodo dans le panier à linge !!!a bientot gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore merci pour elle !!! oui Encore Bonne Année au retardataire !!! et oui faut vraiment que je lui explique comment repasser, plier et ranger le linge !!! Enfin, fait déjà pipi et caca dehors, assis, couché, reste (surtout pour la bouffe) en haut, en bas, reviens, c'est déjà pas mal, faut pas trop lui demander quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore ton linge caco ... La puce a tout compris ! Elle fait son dodo sur le linge tout propre qui sent bon la soupline. Le linge est tout moelleux ... elle est dans le bonheur ! Toujours aussi belle ta biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rho non elle risque pas de faire sur le linge propre, elle a droit à tout les vieux coussins et à sa couverture, non mais alors !!! ze l'aime mais veux pas repasser 2 x quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu abuses Caco !!! au moins ça te permettrait d'avoir l'odeur de Zoé avec toi quand tu n'es pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour l'instant ne sent pas ! mais mamzelle fait souvent une ptite sieste sur moman avant que je parte chercher le fiston à l'école et alors les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca s'infiltre partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et en plus sa s'accroche bien ces ptits truc, et tout mes colles roulés noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 caco a écrit:et en plus sa s'accroche bien ces ptits truc, et tout mes colles roulés noirs !!! fais en le deuil!! ils sont morts!!! vive le truc collant roulant!! ça permet d'enlever le plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 exactement c'est ce que j'utilise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Sinon vous avez la version pour pauvre ... le rouleau de scotch marron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ou encore enlever à la pince à épiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors ça c'est la technique du Niko Il s'enroule le scotch a l'envers sur la main et s'auto tape tout seul en injuriant ces maudits poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais c sur c encore moins cher mais bon il faut s'y prendre trois mois à l'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Parigo bull a écrit:Alors ça c'est la technique du Niko Il s'enroule le scotch a l'envers sur la main et s'auto tape tout seul en injuriant ces maidits poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une vidéo, une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Courageux Niko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Daphné et Stéphanie ... faut nous créer un post "Comment enlever les poils de nos loulous" ! Les différentes techniques, les outils ... et les conseils pratique sur ce qu'il faut mettre et ne plus mettre ! Caco ... c'est fini le noir ! Adios, adios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 z'aimerais bien parce que z'aime pas beaucoup le noir, mais vais les finir ces colles roulés quand même !!! alors roulettes collante 3x par jour !!! sinon plus de calins à ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Il paraît qu'il faut frotter avec un gant plastique (de vaisselle) ! Il paraît, jamais essayé ! Dis Caco, on peut avoir encore des photos de Zoémignon, s'te plé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui j'ai un copain qui est préparateur de voitures et pour enlever les poils de chien il m'a dit qu'ils utlisaient un gant de vaisselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vous êtes trop trop fortes les filles, on va vraiment ouvrir un poste avec tout vos astuces pour les poils de nos boubous, loulou, minets, furets, souris, rats, hamsters, etc... trop trop top !!! vais essayer avec les gants de vaisselle, faut juste que j'aille en acheter !!! bein ici, machine à laver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il y a aussi la technique pour les fainéeante... (je ne citerai personne!): 'ai ma tenue maison qui ne craint rien!! je mets mon "pancho" dès que je rentre chez moi!!! je m'en fou s'il y a des poils dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça c'est une superbe idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est ça des gants de vaiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oé ! Ceux qui claquent aux bouts des doigts quand tu les enlèves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pense à mon humble avis que rien ne vaut la fameuse combainaison de "Valérie Daminot", dès que vous rentrez ,HOP!!! enfilage de la combine anti poil !!!! Plus d'une femme l'a adopté, pourquoi pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 lina a écrit:il y a aussi la technique pour les fainéeante... (je ne citerai personne!): 'ai ma tenue maison qui ne craint rien!! je mets mon "pancho" dès que je rentre chez moi!!! je m'en fou s'il y a des poils dessus! C'est aussi un peu ma technique mais le pb c qu'en général tu mets un vieux pull et là ton homme te dit : "he bien c pas très sexy tout ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Qui nous ouvre ce post astuce pour enlever les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est vrai qu'une bonne combi de mécano c'est pas très sexy, mais c'est le top !!! pas très esthétique non plus vos gants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Arome a écrit:Qui nous ouvre ce post astuce pour enlever les poils ? Je veux bien ouvrir un post mais où le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu peux le mettre soit dans BoubouFlash soit dans boubou forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oki pas de pb ! Je m'en occupe demain car ce soir g du monde à la maison mais si quelqu'un d'autre veut l'ouvrir dès ce soir allez y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cédric a raison, on papote de trucs de gonzesse et pendant ce temps ... pas de photos de Biloute ! Merci Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pas beaucoup de temps ces temps ci, invités, invités, invités à la casa ! et tout le monde veut manger Thai par ici, ça doit être le manque de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils ont bien de la chance tes hôtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bein pour ceux là quand on va leurs faire coucou en Thailande, on est reçu aussi comme des rois !!! et comme le mari est là depuis 6 mois pour ramasser un peu de tune, la nourriture Thai de sa femme lui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 purée j'avais pas matté les derniere photos de la demoiselle c'est une bombe =)J'adore quand elle dors ses positions c'est tout un art =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 Arome a écrit:Cédric a raison, on papote de trucs de gonzesse et pendant ce temps ... pas de photos de Biloute ! Merci Stéphanie ! merci béné!! car moi je la kiff trop la ch'tio biloute hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour elle les fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut Caco je reviens sur le fofo après 2 mois d'absences pour de belles vacances passées à la Réunion. Elle est trop mimi ta puce. Tu peux faire des photos de ta belle STP????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouai fais pas ta radine des tofs de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 février 2009 rho là là quel chance Fabs, 2 mois au soleil !!! moi c'est dans 2 mois, 3 semaines en Thailande, comme d'hab !!! les retrouvailles ont dus être trop trop fort avec ton boubou !!! Oui Isa, demain promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites