Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

Caco tu pars en Thaïlande? Toi aussi tu prendras ta dose de soleil!!!
Et tu emmènes ta puce ou tu la fais garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais suis déjà au rythme Thai !!! bulles
Non, non, Zozette reste c/o Papè Hichem !!! ouiii
en plus c'est la période la plus chaude (là-bas bien sûr) entre 38 et 45° !!! que calor Z'adooooooore !!! chicchic
bein ce sera demain pour les tophos, journée bien remplie pour moi et la fifille qui vient de manger et s'est effondré dans son dodo sans avoir le courage d'aller faire pipi et popo !!! mais, nonnn moi vais faire de même devant le dernier film de Nicolas Cage !!! Very Happy ça ce passe à Bangkok en plus chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Hichem mettre en brochette ma Zoé No c'est sa ptite fifille aussi !!! bisous
et par là bas, ils préfère les bochettes aux serpens, chats, rats, etc... faim les ptits insectes sautés à la poële et pleins d'autres choses !!! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand qu'elle part chez mon Hichem?
Comme ça je pourrais la kidnapper!!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé y a 2 jour
parce que là y a déjà plus de neige !!! Very Happy
trouvez pas qu'elle fait très asia là !!!
Zoé hier soir et oui journée harassante alors mamzelle a dormi comme une masse et à tiré la langue pour la 1ère fois !!!
mais moman lui a remis tout ça dedans, bein quoi c'est pour pas qu'elle ce la morde !!! ouf
et là mamzelle mange sa ptite soupe de midi pour la première fois !

rho là là vs dit pas comme la soupe de courge ça tache !!! mais, nonnn

Jess tu viens pas en CH fin de ce mois ??? hein?
Sinon, Zoé sera du 28 mars jusqu'au week de Roiffé chez Papé Hichem !!! Very Happy mais vais la munir d'un GPS et prévenir Papé de faire attention et de bien fouiller tes bagages et ta tuture avant que tu repartes !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la puce Smile
Nan Caco je ne viens pas en Suisse parce qu'Hichem y va avec sa femme, donc pas de place pour moi dans la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL AVC LA SOUPE Razz

& Caco t es pas un peu surprotectrice a lui rentré sa langue ? Tu va voir elle va pendre de plus en plus quand elle va dormir ca deviendra impossible lol mi jm bien sa tite langue tte seche quand il dort =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein elle mange des sacrés Razz truc ta poulette!!!! tu lui donne des BN le matin aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi ta louloute dans la neige!!!!

Et le photo où elle mange sa soupe, j'adore!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Jess ! z'avais déjà préparé ton dodo moi !!! pleur
et No pas de BN, une ptite carotte pour ses 10h. et 1/4 de pomme pour ces 4h. !!! hii et parfois des fruits de pars chez moi !!! manger
faut déjà lui donner à chaque bonne action, retour ! au pieds ! assis ! couché ! etc... des ptits biscuits exprès aux légumes ! mais, nonnn
et la soupe, bein ce sera pas souvent, parce qu'alors ça tache !!! les murs blancs crépis et ma fifille a encore la truffe orange !!! gloupsgloups
et pour la : tralala au pire ze la colle comme les n'oreilles !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue j'adore cte photo et son regard genre "bah quoi je peux pas faire plus proprement" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi jolie Zoé!! Elle est toute belle avec sa soupe plein les babines!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que la bouffe ma Zozètte c'est sacré, a tellement peur qu'on le lui pique ??? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

comment le chat l'a t'il accueilli ?

nous avons 2 cats de 13 et 14 ans et voulons un boubou

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein le plus jeune Titou vient lui faire des calins quand elle est calme,
le grand Névé passe à côté tranquillement sans méchanceté,

et la fifille de son papa Luna, la fuit comme une peste,

mais bon cette dernière fuit tout le monde !!! hii
au moins de l'attaque pas, car dehors c'est vraiment une sauvage et se bagarre avec tout les chats du quartier ! grr
là elle fait du rase mur pour éviter la boubounette !!!
gloups
le plus important un grand arbre a chat dans la maison pour que ces derniers puissent y trouver en hauteur un bonne et douce tranquilité ! et surtout mettre la nourriture de ces derniers en hauteur ! ne pas faire comme moi, car la Zozette un soir est monté à l'étage alors qu'elle avait peur des escaliers et à descendu passé 1 kg 1/2 de croquette pour minet ! avait le ventre aussi gros qu'un balon de foot !!! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caco elle est magnifique ta tite. Qu'est ce qu'elle grandit bien. J'adore la photo avec la soupe de courge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sest magnifique ta puce Caco et j'adore aussi la photo avec sa soupe de courge SmileSmile

Grâce à toi on a encore un peu d'Hichem à travers toi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour 1 tit peu sur le forum, caco ta zoé 1 vrai tite bombe j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mognonne ta louloute.

Dis donc t'as combien de chats chez toi??? Ils sont beaux eux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 dont, dont 2 norvégiens ! mais là tous castré et stérilisé !!! ouf 1 par personne sur le lit, donc c'est bon !!! ouiii Zoé n'a pas encore le droit de monter à l'étage No pas encore toute propre ma fifille !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn serait au pays du soleil levant du 31 mars au 21 avril !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oha la vache c'est des chatS sauvages au quoi! le dernier y foules boules un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Bullbull ! c'est une norvégienne avec un long museau et les poils longs !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
mais, nonnn serait au pays du soleil levant du 31 mars au 21 avril !!! pleur


Je pars en savoie fin avril Smile, comme tous les ans ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis de retour 21, puis vais chercher Zozette à Roiffé, sinon serais là le dernier week end du mois d'Avril !!! ouiii j'espère que tu auras le temps de venir me voir !!! bisous
Bullbull, Luna saute dans le lit, mais juste pour avoir des calins et faire dodo entre popa et moman !!! Very Happy le seule ennuis c'est si ton visage se colle à elle quand tu dors !!! mais, nonnn tu respire tout ces longs poils !!! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes matous ont un arbre à chat
je vais l'agrandir

pour tout ce qui est croquette on y a pensé les mettre en hauteur

voyant les photos vos chats sont jeunes, comment ils se sont comportés quand vous l'avez amené la 1ère fois, c'était un WE ou pendant des vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chats ne sortent pas
nous étions en appart à nancy il y a 10 ans maintenant

donc ils sortirons quand notre bb sera arrivé
comme cela pas de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolis tes chats mais j'adore la p'tite blanchette waa qui est au milieu des maous hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu crois pas que si à l'avenir ils doivent sortir, peut-être commencer avant que le Bulldozer arrive, pour pas qu'ils prennent peur et ne reviennent pas ??? hein?
Isa, la blanchette c'est Névé, le gros matou de la casa, y a que Luna avec Zoé et moi qui sont des nanas !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente ta ptite video caco!!! elle est toujours fourrée dans la panière la gamine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi tu vois ça serre à rien de leurs acheter des super panier ou comme moi un énorme fatboy !!! No et t'as raison, faut que j'en trouve une un peu plus grosse, car parfois pendant qu'elle dort elle tombe et ça la réveille en sursaut !!! affraid
Alors là c\'est Zoé qui veut jouer et vient taquiner son ptit maître qui très studieux fait ces devoirs devant la TV !!! (éteinte je vous rassure !!!)
[youtube]Zoé veut jouer - video.TomsGames.com
Zoé veut jouer - video.TomsGames.com[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile trop mimi ta video
mais la panniere elle poura plus y rentrer bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
comme quoi tu vois ça serre à rien de leurs acheter des super panier ou comme moi un énorme fatboy !!! No et t'as raison, faut que j'en trouve une un peu plus grosse, car parfois pendant qu'elle dort elle tombe et ça la réveille en sursaut !!! affraid
Alors là c\'est Zoé qui veut jouer et vient taquiner son ptit maître qui très studieux fait ces devoirs devant la TV !!! (éteinte je vous rassure !!!)
[youtube]Zoé veut jouer - video.TomsGames.com
Zoé veut jouer - video.TomsGames.com[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte zoé. Franchement ca change de la voir en video , elle est encore plus belle avec sa ptite blanche! ton fiston y doit haluciner de te voir le filmer avec la grosse qui monte sur la tête alors qui boss.
C'est un peu la famille du bonheur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...