Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2009 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Caco tu pars en Thaïlande? Toi aussi tu prendras ta dose de soleil!!! Et tu emmènes ta puce ou tu la fais garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Caco est à l'heure Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolé mais suis déjà au rythme Thai !!! Non, non, Zozette reste c/o Papè Hichem !!! en plus c'est la période la plus chaude (là-bas bien sûr) entre 38 et 45° !!! Z'adooooooore !!! bein ce sera demain pour les tophos, journée bien remplie pour moi et la fifille qui vient de manger et s'est effondré dans son sans avoir le courage d'aller faire pipi et popo !!! moi vais faire de même devant le dernier film de Nicolas Cage !!! ça ce passe à Bangkok en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 fais gaffe de pas la retrouvé en brochette ta biboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hichem mettre en brochette ma Zoé c'est sa ptite fifille aussi !!! et par là bas, ils préfère les bochettes aux serpens, chats, rats, etc... les ptits insectes sautés à la poële et pleins d'autres choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ok j'avais pas suivit qui avait hichem dans l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2009 Y' a comme un oubli ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est quand qu'elle part chez mon Hichem? Comme ça je pourrais la kidnapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Zoé y a 2 jour parce que là y a déjà plus de neige !!! trouvez pas qu'elle fait très asia là !!! Zoé hier soir et oui journée harassante alors mamzelle a dormi comme une masse et à tiré la langue pour la 1ère fois !!! mais moman lui a remis tout ça dedans, bein quoi c'est pour pas qu'elle ce la morde !!! et là mamzelle mange sa ptite soupe de midi pour la première fois ! rho là là vs dit pas comme la soupe de courge ça tache !!! Jess tu viens pas en CH fin de ce mois ??? Sinon, Zoé sera du 28 mars jusqu'au week de Roiffé chez Papé Hichem !!! mais vais la munir d'un GPS et prévenir Papé de faire attention et de bien fouiller tes bagages et ta tuture avant que tu repartes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Top la petite avec la soupe sur les babines! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop mimi la puce Nan Caco je ne viens pas en Suisse parce qu'Hichem y va avec sa femme, donc pas de place pour moi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 février 2009 LOL AVC LA SOUPE & Caco t es pas un peu surprotectrice a lui rentré sa langue ? Tu va voir elle va pendre de plus en plus quand elle va dormir ca deviendra impossible lol mi jm bien sa tite langue tte seche quand il dort =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 5 février 2009 et bein elle mange des sacrés truc ta poulette!!!! tu lui donne des BN le matin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'adore ses pour ca que je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est trop mimi ta louloute dans la neige!!!! Et le photo où elle mange sa soupe, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dommage Jess ! z'avais déjà préparé ton moi !!! et pas de BN, une ptite carotte pour ses 10h. et 1/4 de pomme pour ces 4h. !!! et parfois des fruits de pars chez moi !!! faut déjà lui donner à chaque bonne action, retour ! au pieds ! assis ! couché ! etc... des ptits biscuits exprès aux légumes ! et la soupe, bein ce sera pas souvent, parce qu'alors ça tache !!! les murs blancs crépis et ma fifille a encore la truffe orange !!! et pour la : au pire ze la colle comme les n'oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'avoue j'adore cte photo et son regard genre "bah quoi je peux pas faire plus proprement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle a bien grandi jolie Zoé!! Elle est toute belle avec sa soupe plein les babines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est sûr que la bouffe ma Zozètte c'est sacré, a tellement peur qu'on le lui pique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 février 2009 ELLE MIGONE TA ZOUZOUILLE avec son groin plein de soupe elle est vraiment bichonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonsoir, comment le chat l'a t'il accueilli ? nous avons 2 cats de 13 et 14 ans et voulons un boubou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bein le plus jeune Titou vient lui faire des calins quand elle est calme, le grand Névé passe à côté tranquillement sans méchanceté, et la fifille de son papa Luna, la fuit comme une peste, mais bon cette dernière fuit tout le monde !!! au moins de l'attaque pas, car dehors c'est vraiment une sauvage et se bagarre avec tout les chats du quartier ! là elle fait du rase mur pour éviter la boubounette !!! le plus important un grand arbre a chat dans la maison pour que ces derniers puissent y trouver en hauteur un bonne et douce tranquilité ! et surtout mettre la nourriture de ces derniers en hauteur ! ne pas faire comme moi, car la Zozette un soir est monté à l'étage alors qu'elle avait peur des escaliers et à descendu passé 1 kg 1/2 de croquette pour minet ! avait le ventre aussi gros qu'un balon de foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 février 2009 Caco elle est magnifique ta tite. Qu'est ce qu'elle grandit bien. J'adore la photo avec la soupe de courge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop, trop belle la princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle sest magnifique ta puce Caco et j'adore aussi la photo avec sa soupe de courge Grâce à toi on a encore un peu d'Hichem à travers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 février 2009 de retour 1 tit peu sur le forum, caco ta zoé 1 vrai tite bombe j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop mognonne ta louloute. Dis donc t'as combien de chats chez toi??? Ils sont beaux eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 3 dont, dont 2 norvégiens ! mais là tous castré et stérilisé !!! 1 par personne sur le lit, donc c'est bon !!! Zoé n'a pas encore le droit de monter à l'étage pas encore toute propre ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Vraiment trop beaux tes chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci Jess, t'as plus qu'à venir les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vais pas loin de chez toi en + en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 serait au pays du soleil levant du 31 mars au 21 avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 février 2009 oha la vache c'est des chatS sauvages au quoi! le dernier y foules boules un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais non Bullbull ! c'est une norvégienne avec un long museau et les poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'aurais peur qui me saute dessus dans la nuit ton tigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 caco a écrit: serait au pays du soleil levant du 31 mars au 21 avril !!! Je pars en savoie fin avril , comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 suis de retour 21, puis vais chercher Zozette à Roiffé, sinon serais là le dernier week end du mois d'Avril !!! j'espère que tu auras le temps de venir me voir !!! Bullbull, Luna saute dans le lit, mais juste pour avoir des calins et faire entre popa et moman !!! le seule ennuis c'est si ton visage se colle à elle quand tu dors !!! tu respire tout ces longs poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2009 mes matous ont un arbre à chat je vais l'agrandir pour tout ce qui est croquette on y a pensé les mettre en hauteur voyant les photos vos chats sont jeunes, comment ils se sont comportés quand vous l'avez amené la 1ère fois, c'était un WE ou pendant des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2009 nos chats ne sortent pas nous étions en appart à nancy il y a 10 ans maintenant donc ils sortirons quand notre bb sera arrivé comme cela pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop jolis tes chats mais j'adore la p'tite blanchette qui est au milieu des maous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bein tu crois pas que si à l'avenir ils doivent sortir, peut-être commencer avant que le Bulldozer arrive, pour pas qu'ils prennent peur et ne reviennent pas ??? Isa, la blanchette c'est Névé, le gros matou de la casa, y a que Luna avec Zoé et moi qui sont des nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 les boubous ne ronflent pas !!! pris à l'instant !!! [youtube]Zoé bulldog anglais ronfle !!! - video.TomsGames.com[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 excellente ta ptite video caco!!! elle est toujours fourrée dans la panière la gamine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 comme quoi tu vois ça serre à rien de leurs acheter des super panier ou comme moi un énorme fatboy !!! et t'as raison, faut que j'en trouve une un peu plus grosse, car parfois pendant qu'elle dort elle tombe et ça la réveille en sursaut !!! Alors là c\'est Zoé qui veut jouer et vient taquiner son ptit maître qui très studieux fait ces devoirs devant la TV !!! (éteinte je vous rassure !!!) [youtube]Zoé veut jouer - video.TomsGames.com[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop mimi ta video mais la panniere elle poura plus y rentrer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 caco a écrit:comme quoi tu vois ça serre à rien de leurs acheter des super panier ou comme moi un énorme fatboy !!! et t'as raison, faut que j'en trouve une un peu plus grosse, car parfois pendant qu'elle dort elle tombe et ça la réveille en sursaut !!! Alors là c\'est Zoé qui veut jouer et vient taquiner son ptit maître qui très studieux fait ces devoirs devant la TV !!! (éteinte je vous rassure !!!) [youtube]Zoé veut jouer - video.TomsGames.com[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop forte zoé. Franchement ca change de la voir en video , elle est encore plus belle avec sa ptite blanche! ton fiston y doit haluciner de te voir le filmer avec la grosse qui monte sur la tête alors qui boss. C'est un peu la famille du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites