caco1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la famille Caco [img][/img] est heureuse de vous présenter Zoé pour moman, Pupuce pour popa et Bilout pour Tieutieu !!! [img][/img] mamzelle a fait connaissance de Névé, qui veut bien lui faire des bisous mais elle préfère lui tirer les poils !!! [img][/img] et bien sûr son sport favori, faire dodo sur le fatboy !!! [img][/img] Toute la famille vous fait pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est magnifique !!!!! Elle a un regard ... à fondre !!! Je comprends que tu restes scotcher à elle et que tu passes moins sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bin dis donc, ça valait le coup d'attendre pour les photos, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Whoua !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Bilout , nan Daiquiri ou Zéo c'est bien choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OHHHH AAHHH MA GNI FI QUE !! On t'excuse du tps d'attente lol et elle a pas perdu son tps avc le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca valait le coup d'attendre Merci Caco, elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ta puce est à tomber ,elle est trop trop belle, tu doit être follement heureuse ,toute excitée et je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol oui tu nous a bien fé duré le suspens caco mé c vrai ke ca vallé le coup elle est trop belle!!! et sa nouvelle famille aussi allé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour les photos Caco, on avait tellement Hâte de la découvrir Elle est vraiment superbe, et sur son dodo elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je comprends pourquoi tu nous la cachait , vachequirit bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeee !! wonderfulllllllllllllllllllllllll !! Qu'elle est belle la petiote !! Merci pour la photo de famille C'est sympa de vous voir Elle a l'air rigolote la famille CAcolac !! Vous venez à Roiffé hein en avril ? CAnon ta puce !! joli bourrelet, jolies papates, jolie truffe, jolie bouille ... très belle coupe de zoreilles !! J'ai hâte de voir si en grandissant elle aura la même tronche de cake que sa mère !! Dis Caco si je peux me permettre tu as faire une boulette sur la taille des photos faut prendre la taille au centre pas la plus grande !! là c'est tout en vrac !! mais bon on a attendu, alors on ne va pas trop gueuler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa la famille caco!!!!!!!!!!!!!!!!!! la petite Zoé, biloute, Daïquiri est vraiment trop trop trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh .. enfin une good news en photo ! Merci Caco ! Qu'est-ce qu'elle est belle Bilout ... un regard tout doux. Elle a l'air adorable et super épanouie ! Caco, ta famille est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jolie tite famille Caco ET la tite est magnifique, elle à un regard qui en dit long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est trop beeeeeeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Waouuuuuuuuuuu Quelle merveille cette petite Biloute!!!!!!!! Félicitations!!!!! Elle a la couleur de robe que je préfère : tête blanche (et quelle t^te en +) corps fauve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle aurait pu s'appelait desirée....enfin tu l'as devoile ta petite boule......elle est magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop belle la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wouaou j'adore elle est trop belle et sur sont dodo un vrai nounours adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est à tomber Caco!!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bein la je regrette pas le temps d'attente, même si ca a ete long !!!! Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement cet été que tu viennes sur la côte Basque !!!!!!!!!!!! Surtout si tu ne trouves pas de location qui accepte les chiens (mais j'en doute car ici ils sont plutot admis) elle pourra venir chez moi ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est belle !!!!!!!!!!! Mais ne croit pas que tu vas nous rassasier avec juste ces 3 ou 4 photos !!!!! ON EN VEUT D'AUTRES !!!!!!!!!! elle est trop trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci les fofos pour tout vos zentils messages !!! oui ze l'adore, un vrai ptit ange, quoi qu'elle essaye de faire la termite depuis hier alors c'est souvent le gros NON et lui proposons ces jouets et pour l'instant sa marche !!! Vous présente la future footbaleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ohhhhhh petite puce !!!!!!!!!!!!! c'est zizette la future championne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CHOUUUU ses petites baskets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le rose lui va bien ! Elle est vraiment trop très super belle ! Hichem, tu peux être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J ADORE [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Rooooooh !!!! trop mignone avec ses ptites baskets, je vois que sa môman s'amuse bien et la chouchoute bien :)Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est à tomber cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 viens d'avoir Hichem, va peut-être enfin avoir la connection !!! c'est qu'il est très papa poule le Hichem !!! Merci pour vos gentils mots d'Amouuuuuur à ma Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop trop belle avec ses baskets bientot photos avec son petit manteau aller caco:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OK vous l'envoi dés que la ptite fait dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci oh faite tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas encore avec son ptit pull car sur le portable, mais voici d'autres pris à l'instant ! pas facile de les prendre en tophos à part quand ils dorment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est vraiment très jolie !! adorable !! magnifique !! à tomber !! quelle tronche !! On dirait déjà qu'elle a l'air boudeur de sa mère, non ? Elle a une très jolie pigmentation du museau aussi !! vu comment c'est parti, elle va avoir un joli museau tout en cuir !! Cacolac les miens ont le même hérisson (c'est le deuxième d'Agathe) et le même poulet !! (bon il est en fin de vie lui) Canon avec ses baskets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 contente que tu ai enfin ta bibounette caco !!! et bravo a hichem pour la tite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Caco ta bibounette est vraiment à croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et ben voilà !!!!! Merci Caco !!!Elle est trop trop trop trop belle !!! Tu dois la torpiller de bisous et de câlins ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Rho avec les baskets!!!! Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 des calins et encore des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mamzelle boude pas encore quand on lui prends des tophos, mais aboie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super ta puce, cela valait le coup d'attendre!!! elle est a tomber, un charme fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 FANTASTIQUES les baskets Elle est à tomber la belle, et j'espère que son gène termite ne sera pas trop fort, que vous pourrez le contrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est prête pour la compet!!!!! super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bein j'essaie de l'entraîner comme Hichem m'a montré, mais facile facile !!! bein pour l'instant le non fort et mamzelle s'arrête de ronger, faite que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbe ta puce Caco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci, merci, tout le mérite va à Hichem la suite me reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites