sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 en tout cas ,ils sont toujours tous autour du poteau en pierre de la cuisine ,comme la portée de lola ,je ne sais pas pourquoi???? tu te souviens comme Lola y retourne quand elle vient? ils tournent autour ,ils se font des caches,c'est ENCORE leur coin preferé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui c'est dingue!!!! T'as du planquer des os dans le poteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super de les voir tous en bonne santé et épanouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 février 2009 roh je craque aussi sur la derniere elle est trop chou !! suis trop fan bravo sandy mais j'aime bien tous tes chiens en general la chance de pouvoir pouponner des boules d'amour comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 février 2009 merçi Fayne!! et la tienne ,elle pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 février 2009 lol voui je l'espere j' essayerai de refaire des photos bientot ... mais ça pousse pas trop mal :p 1 cochon volant tout en muscle avec les zoreilles a la punk malgré les collages , 1 santé de fer et 1 agilité de cané LOL dans 1 corps de bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 24 février 2009 rooooooo si ils sont trôp beaux ses BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'avoue avoir un gros penchant pour la bringée rouge , j'adoooooore cette couleur En plus Sandy ça sent bientôt l'heure du départ des bibouns , ouh les larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui,surtout que j'en ai une qui part de bonne heure,samedi,j'essaie de meme pas y penser!! c'est vrai que brinjouille je l'adore,elle est bien foutue la miss et elle a la meme tete que son pere petit. brinjouille presque 2 mois ben hur 2 mois bien sur c'est pas cadré pareil mais a les voir ,ils ont la meme forme de tete et la meme construction.si elle a la tete aussi grosse que son pere,elle va etre super feminine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 merçi pour brinjouille,en plus c'est la futée de la bande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 24 février 2009 sont beaux beaux beaux ces bb bullys Sandy * la bringée fauve c'est vrai qu'elle est canon, le p'tit mâle aussi, moi j'adore la vache si j'ai bien tout compris, la Lola (trop belle) de Jesse vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui,oui!! elle est née a la maison la Lola !(enfin a Maison Alfort!).mais oui,c'est moi qui l'est élevée.. elle est belle la fifille a Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon courage avant l'adoption ce WE* (Moments difficiles, sauf qd on garde un lien avec le futur maître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 merçi!! c'est vrai que c'est dur ,car en meme temps on a aucunes certitudes,juste des premiers rapports avec les gens ,et on peut se tromper,j'espere que tout ira bien.. car meme en te renseignant ,tu ne peux pas tout savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est trop belle cette fifille j'espère qu'ils seront tous heureux ces p'tits bouts de culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 Attention la Daf arrive chez toi (ça tombe bien je suis pas très loin) faire de Dognapping , ne t'inquiètes pas j'en prend qu'une la bringée rouge , prépare la sur le pas de ta porte ,j'arrive , t'inquiètes je te donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu n'as pas beaucoup de temps!!! j'ai rdv a 11 h chez le véto pour les carnets de santé et les vaccins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Punaise vazi Daph fonce , fonce Spoiler: Si t'as deux poches penses aux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 eyh Sandy ouvres la porte chui là , aller laisses toi faire , sois gentille juste la petite bringée rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 février 2009 desolée ,je t'ai pas entendue sonner!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 plan tendresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TRop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merçi ma Jess,j'en avait plusieurs a mettre,mais servimg fait des siennes .je re- essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il reste plus qu'elle tite louloutte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 plan bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sandy a écrit: trop trop belle cette photo, j'adoooooore ! quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ho oui voir t'en d'amour me réchauffe le coeur , super mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 peut etre les dernieres photos de mes petits loups qui partent dimanche... la maison va etre vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça doit être un déchirement de les voir partir ! on doit s'y attacher à ces magnifiques ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mon Dieu quel grand vide après , trop de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mon mari,il me dit "plus de caca pipi",mon fils "plus de reveil a 6 h du matin". les mecs ,ils se blindent pour ne pas s'attacher,peut etre c'est eux qui ont raison... moi depuis cet aprem ,je ne pense qu'a ça...une midinette ,quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Que je te comprends...........superbes les photos j'adore.......... mais les départs c'est l'angoisse...... Moi à chaque fois je pleure comme une madeleine........mais on ne peut pas tout garder..........et les futurs maîtres sont tellement heureux.... Courage et vivement la prochaine portée pour repouponner........Avec pipi et caca à flots et le reveil à 6 h du mat, + les nuits blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la "vache" bringé-blanc est vraiment canon *** oui, c'est dure pour vous, mais vous rendez les maîtres heureux (dit celle qui attend sssi impatiemment son EUJEN fin avril!) Sandy, bon courage pour la séparation de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon courage ma Sandy, pas facile tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la Crypte des Anges a écrit:Que je te comprends...........superbes les photos j'adore.......... mais les départs c'est l'angoisse...... Moi à chaque fois je pleure comme une madeleine........mais on ne peut pas tout garder..........et les futurs maîtres sont tellement heureux.... Courage et vivement la prochaine portée pour repouponner........Avec pipi et caca à flots et le reveil à 6 h du mat, + les nuits blanches.... merçi ,c'est tout a fait cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon courage sandy je te souhaite d'avoir regulierement des news de tes tiot bibouns et de les savoir heureux te mettra du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh les choupinets s'en vont faire le bonheur de familles ... pas facile facile sandy ! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon courage Ils sont splendident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merçi!! j'ai deja eu des news des 2 qui sont parties,ça fait plaisir!!! tout a l'air d'aller bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super et dur dur en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hier ,il faisait trop beau ,je les ai mis un peu dehors,ils n'etaient pas tres rassurés au debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rohhh le tit cocard bringé j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh les beaux loulous .. on voit bien à leur tête qu'ils sont pas rassurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pleins de bisous et de courage ma Sandy, tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Halala les merveilles , magnifiques ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ouh la la ... trop mignons !!! J'aime beaucoup le boubou sur la 2ème photo avec sa bouille de peureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et bien justement,petit malou est repassé par la maison avant de s'envoler pour la guadeloupe,il a bien grandi en 15 jours.. avec Ben hur et Henriette,ils se chauffent au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites