Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ma petite chipie chipie avec ma fille paola 6 ans chipie et ma petite livia qui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très jolies photos, ta petite chipie est tout simplement à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 yorki33 a écrit:Très jolies photos, ta petite chipie est tout simplement à tomber je te repond la car en mp ses bloqué sa marche pas ma fille a rien de grave on a eux la grippe A et ses bronche sont pleine donc ses un aérosol avec de la ventoline et de la cortison. quel fait 4 fois par jour pendant 15 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Chipie est toute mignonne! Tes filles sont à croquer, j'espère que Livia va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 merci ma livia vas beaucoup mieu avec la grippe A elle avais 41 de fiervre la elle joue de nouveau et fais plein de betise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si elle refait des bétises, tout va bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils sont beaux tes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sab5718 a écrit:mercima livia vas beaucoup mieu avec la grippe A elle avais 41 de fiervre la elle joue de nouveau et fais plein de betise . C'est bon signe, si elle refait des bêtises En tout cas, qu'elle se rétablisse complètement à ta petite Livia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 merci je vous mettrai des photos de mon fils ses galere il deteste les photos il aime pas se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ta petite chipie est adorable ! Et je vois que tu lui apprend la propreté ! Tes puces sont très jolie ! Et je suis contente de lire que ta petite Livia va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou oui oui je vois ça, chipie apprend la propreté, je ne connaissais pas cette technique et je la trouve impec pas besoin de serpière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 elle adore dormir dans le pot de ma fille je devais l'enlevé vu que ma fille et propre mais chipie adore etre dedans donc je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est trop mignone ta petite chipie ! Je sui contente que ta petite fille va mieux ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ta chipie est adorable, j'espère aussi que ta fille va vite aller parfaitement bien ... si elle refait des bêtises, c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour Sab ; les trois filles son superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ta petite chipie est a croqué, tes filles sont magnifique!!!! aujuord'hui ta puce doit aller beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est super mimie ta Chipie .. Que ta fille guérisse vite.. à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ta petit chipie est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Contente que ta fille ailles mieux si elle fait des betises c'est bon signe ta petite chipie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites