peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour voici Duke à environs 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Son père est Coubitsa et sa mère Borgia de l'elevage du vrin voici Coubitsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voici Borgia avec les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voici les deux réunis regarder la musculature de borgia et la largeur de Coubitsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici le beau mister perfect son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et je vous présente athéna la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici mes freres et soeurs 'tina, disco, dolly, dandy et moi dandy dolly et la c duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça c georges le tonton t le frère de borgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme d'habitude, je craque sur Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c clair q'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Avec un caractère exceptionnel qui la rend encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore cette famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On a vraiment une super famille . . . Que des canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je craque à quand le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cate et guillaume soyez patient je ne connais pas de portées en ce moment mais renseigner vous au bulldog du vrin, chez monique blandurel peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai trouver qq photos de Tina sur toutoublog ! Comme je sais pas si ses maitres vont s'inscrire sur le fofo jme permet de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jolie Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une belle bouille de boudeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sympa de voir la soeur de Duke ... quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop belle coquine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Holala encore une filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c vrai que tina estsuperbe et bien typé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quelle grande famille l'elevage du vrin, je ne savais pas que tu faisais partie de l'equipe. chanel est donc une tata de duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui car duke est le fils de coubitsa et de borgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici duke 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a bien grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux aussi mettre des photos dans son book car là c'est le Family book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais je me suis gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est pas grave Tu veux que je déplace tes dernières photos dans son book ou tu souhaites les laisser la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non c bon je les ai remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouah un peu gros non pour son âge on dirait Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je sais pas en tout cas il fais un peu de sport avec mon boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voici la mémé de mon Duke côté paternel belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et voi ci le pépé champion de pologne!!!! il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jess a écrit: Canon!!! maintenant je sais pourquoi duke est aussi costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les grands parents sont balèze dis donc Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. Jcomprend que nos loulous soit aussi costaud . . . Dolly va finir comme sa mamie si elle continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouais tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 encore maman coubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 papa coubi et pépé de duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique la couleur rouge de moman Coubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super beau tous les deux! c'est vrai que la couleur de la maman est vraiment particulière... j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites