Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quelle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c clair que la grand mère est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi, j'ai un petit faible pour le pépé de Duke ... j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 peregad a écrit:regarder la musculature de borgia et la largeur de Coubitsa Lorsque j'ai vu cette photo, j'avais un doute sur le fait que cela soit vraiment Borgia et puis après je me suis dit que je devais me tromper et que tu avais surement raison je ne t'ai donc jamais te poser la question Cette nuit en regardant les photos des parents de Diesel je me suis rendu compte que j'avais la même photo et que en fait c'était Coubitsa et Ouch et Ouch est le papa de Diesel et Denzel !!! Peut être une erreur de ta part ... je ne sais pas Dis moi si tu es d'accord avec moi ou si je me trompe complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense que tu as raison je vérifirais qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi j'ai vérifié! je ne sais pas si c'est outch car je le voyais avec les oreilles hautes (un peu comme Djackson!) en revanche Borgia a un cocard sur un oeil! elle est superbe d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 Si c'est Outch Quand j'avais voulu réserver un chiot de la portée de Diesel et Denzel, c'était lui le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je confirme c'est le papa de Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui c vrais lina, borgia à un cocar à l'oeuil donc c bien ouch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai retrouvé un photo de Disco,Il a 1 an et demi sur la photo (mars 2010), il a bien grandi !C'est le frère de nos loulous, fils de Borgia et Coubitsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est rigolotte cette photo, on dirait qu'il a le poil electrique joli disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Costaud le pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonne bouille et bon bourreliche .... c'est bien de la même famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites