Parigo bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mike a une cachette bien à lui, sachant les autres grosses bêbêtes ne pourront pas venir l'embêter et oui à côté de la cheminée où nous normalement nous devrions ranger le bois et bien nous Mike se range avec ses trésors Eve fait une tentative, mais non !!!!!(trop grande et trop grosse:hii: )Nouvel essaie et toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rhhhoooooo !!!!!!!!!! Spoiler: S'il réussi à se mettre là dessous, il rentre pile poile dans mon sac IKEA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Hhhhheeeeeiiiiiinnnnn !!!!! Je suis sûre que tu le bats, et il se planque là parce qu'il a peur !!!!Bouges pas Mike, j'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu m'as l'air battu toi, mal élevé qui balance un bonjour condescandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rho c'est lui le trésor, c'est pour ça qu'il se planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Planque tes bijoux de famille mon gros , y'a beaucoup de femelles dans cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Excellente comme idée de poste !! Adorable ton Mike ! avec la tête qu'ils ont, c'est vrai qu'on dirait limite qu'on les bat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bidouille a écrit:Excellente comme idée de poste !! Adorable ton Mike ! avec la tête qu'ils ont, c'est vrai qu'on dirait limite qu'on les bat !!Je suppose que tu parles de cette tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa comme post!! j'attends que Djack aille dans sa planque pour prendre une photo et je vous l'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop grand mon Patoche peut pas trop se cacher ......PATOCHE ON TE VOIT !!!!! ON TE VOIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Patoche joue la carteapuce de chez Asterix, je te vois tu me vois plus, tu me vois plus je te vois , il est vraiment mignon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop mignon Patoche! voilà le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Il se planque parce qu'il fait des conneries là ! genre il est bien le sac poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as tout compris!!!! il se couche au pied du sapin et au bout de 10 minutes, il bouffe les boules, le sapin, le sac à sapin...le meuble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Excellent !!!!!Il est où ??????? Hein, il est où ton boubou ???? Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher !!! Mais vous posez de ces questions aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites