Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Surtout qu'il adore la serie Dexter, bizarre, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 excuse moi Isa, mais Hichem a dit JEUNE couple !!!! Ils sont superbes tes touts petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ohhhh la la attention Bada est très jeune !! très très !! la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elegia a écrit:mon annif c est le 19 janvier, bada t'a contacté ? ils sont adorables ! Chut faut pas le dire oui il m'as contacté en scred mais la tt le monde est au courant zut j'ai gaffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Arrête elle va pleurer le jour de son annif si elle a une chaise à la plage d'un poux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 teatime a écrit:excuse moi Isa, mais Hichem a dit JEUNE couple !!!! Ils sont superbes tes touts petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais gaffe à tes fesses, jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est quoi Padawan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quoi Wanda va avoir un ptit frère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors Elegia, Wanda va avoir Dexter comme fréro !!! en tout cas il est magnifique, ze l'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 non les amis c'est une blague Bon voici quelques ptites photos s'y j'arrive enfin à les mettre depuis cet apem j'essaye mais en vain Darry,Dita et Dream à la tété Dexter et Daiquiri la mangeuse de parc, ça promet Caco Daiquiri qui secoue la tête; prête à s'envoler Daiquiri de dos Qui lève la papatte Boudeuse comme môman Toujours avec son fréro Dexter Dexter qui pose Dita pensive Attaqué par Dexter Darry le tout mou Le gros popotin de Darry Darry et Dream qui jouent Attaque de Dream Dream tout tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 pourtant il est bien mignon le ptit Dexter qui part à Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh que oui, vous qu 'ils s inscrivent les quimpérois, pour un boubouballade avec Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 O que oui ça me ferais plaisir de le revoir à une bouboubalade, quand ils viendront le chercher je leur dirait de s'inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Rhooo Daïquiri prête à l'envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Hichem, les ptits bouts sont de plus en plus magnifiques, et en plus, c'est trop beau de les voir jouer ensemble, une belle fraternité !!! ça promet, une boubou termite, qui veut déjà donner la papatte !!! je vois qui commence à faire leurs besoin sur le papier journal !!! trop trop de chance, propre, statique parfaite, sait dire bonjour ! le top quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ho les beaux p'tits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh la la ces belles photos !!!!!!!!!!! Merci Hichem tu nous gattes !!!!! Spoiler: Isa, si je continue sur ton âge tu croies que y a moyen que tu sortes le fouet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Là ça commence à ressembler à quelque chose et à être intéressant !!!Perso, je trouve que ces photos piquent les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Hichem, on n'a jamais eu autant de photos Ils sont tous beaux mais perso que je craque sur le gros Darry White et sur Dream Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai jamais vu des petits boubous aussi beau!!! Darry est trop craquant, si j'avais pas Lola, je te le volerais Ta puce est trop chou Caco, surtout quand elle donne la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est l'âge où ils sont les plus adorables. Profites-en Hichem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci hichem je craque pour tous mais j'ai un petit faible pour le tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lucile tu as demandé le fouet , yes , yes Spoiler: Alors heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Isa, ça ravigote de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont magnifiques: j'adore Dita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ho j'dis rien mais c'est la page 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 et tu sais quoi à 69 il se passe quelque chose !! oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qu'est se qu'on gagne aller dit moi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Excellent Isa !!! mais comment vous parler sur le poste des bébébounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont tous adorables ................ Bravo Papy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop trop beau tes bébés Ils sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils grandissent bien! On dirait vraiment des ptites otaries les chiots bulldogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voilà Hichem n'ayant plus de connection vs envoi des tophos de ma bébébounette, pour les autres petits faut attendre un peu !!! z'adore la 2ème très suis fatiguée moiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Dis donc, ce qu'elle a changé, c'est dingue, elle est vraiment belle !!! Elle a quel âge là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Holala ça sent l'arrivé tout ça , elle très belle ta princesse Caco , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Olalalalaa ... la petit puce a bien changé ! Elle a une bouille toute mimi ! Son regard te dit plein de choses caco ! Elle t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Caco tu dois avoir envie de foncer dans ta voiture pour cajoler la belle. Elle est à tomber! Oui, on dirait qu'elle se réveille tt juste! J'adore les yeux qd la pigmentation n'est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle doit avoir environ 7 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est magnifique Qu'est ce qu'ils ont poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Rhooo sur la deuxième on dirait sa mère !! Très mignonne !! la pigmentation des noeils est en cours !! cela a l'air pas mal déjà là !! elle a quel âge ta puce !! Adorable en tout cas !! Hichemmmm ça nous manque les tophos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est les dernieres semaines les + longues mais apres que du bonheur courage caco elle est trop ta biboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites