Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci les filles !!! allé plus que 2 semaines ! Encore mille merci à Hichem et à Bridget d'avoir de si beau bébébounets et de s'en être si bien occupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rooh Caco, on te sent revivre, elle est mignone ta bébounette, on sent bien dans son regard qu'elle a hate d'être dans les bras de sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bein je dirais qu'elle est déjà dans de super mains, et surtout bien cajoler par son popa !!! mais ouiiiiii il me tarde de lui faire pleins de et de papouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est pour quand Cacolac ??? hein dis !! c'est pour bientôt là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 14 jours et tout à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Rhoooo la la Daïquira - 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 commande de la couverture, harnais et ceinture de sécurité pour la tuture OK ! reçu le Fatboy, mais y va avoir des coup de coude pour s'y mettre car les 2 z'hommes et les minets l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 DEs photos .. des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok demain vs en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu y vas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vais chercher bébébounette le 29 novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop mimi ta puce Caco!!!Le jour J approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 suis déjà prête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 le 29 novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors ti Caco ,tu n'as pas d'autre photos de ta choupine à nous montrer, pour que l'on puisse se régaler les nyeux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hichem à toujours pas de connection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ralala ça va être grandiose Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Hichem tu vas te faire fouetter !! Viteeeeeeeee des tophos !!! Caco c'est Daïquiri moins combien là ? 8 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Laisser le tranquille, il vient de se faire opérer des dents de sagesse il ne peux plus parler!! Bon rétablissement mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Rho pauvre Hichem, peut plus faire de bisous aux boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 enfin non faut plus que Hichem ait mal, car les et tout les grands on besoin de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon rétablissement à Hichem N'empêche que ça ne l'empêche pas de pouvoir prendre des photos et les mettre sur le fofo Il a pas besoin de ses dents pour ça ... enfin je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pauvre Hichem, il doit suffrir ... bon rétablissement Hichem Et dès que tu as un peu de temps, tu nous mets une ou deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci les copains, enfin c'est de l'histoire ancienne mes dents sont toutes neuves Pour répondre aux bretons du fofo, le petit Dexter est à Brest et pas à Quimper je m'étais trompé, en tout cas ils étaient super content de venir le chercher et j'ai bien sympatisé avec le jeune couple ils sont vraiment trés gentil j'éspère que vous aurez l'occaz de le voir c'est le portarit craché de son pôpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou Hichem !! A Brest ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Hichem de passer nous faire un coucou dès que ta connetion est rétablie. Tu nous as manqué ainsi que les photos de tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci ma Béné vous aussi vous m'avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut Hichem , super ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour Hichem, bon retour sur le fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ravie de te retrouver sur le fofo Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Welcome Back Hichem !!! Canon le Dexter !! Tu as parlé du fofo aux bretons ? hein Hichem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui c'est fait Pat j'en ai parlé à tt ce qui m'ont pris les chiots. Personne n'est venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on a du monde dans la salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben les nouvelles inscriptions seront activées qu'en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 A ok un peu à l'ouest le Hichem dsl Quelques photos ttes fraiches du petit Dream Leon de Nice qui apparement s'éclate il a 2 copines frenchies, ça me fait trop trop plaisir de revoir mes petits amours, un peu triste mais quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rho là là quel chance il a Dream Léon, 2 ptites copines rien que pour lui à ses ptits soins en plus il va pouvoir les taquiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est à tomber Dream Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 qu'est ce qu'il est mignon aussi , tu es gâté au moins tu as des nouvelles de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est qu'on a aussi beaucoup de chance d'avoir comme 1er popa de nos bébébounets un papa poule ! super dispo et attentionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah tu es de retour merci pour les nouvelles fraîches trop mimi et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Rhooo Dream Leon va avoir un regard de folie !! il a comme des lunettes autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont adorables tes petits Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce qu'ils sont chouchoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sont trop beaux!! Merci de nous donner des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci les copains J'avais oublié voici une photo de Dita Von Teese le premier jour chez chez nouveau parents, elle à l'air malheureuse et voici une autre 10jours avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites