Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rolala que des bouilles d'amour , sont splendides tes bébés Bridget t'es une reine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Hhhhhhhhhhheeeeeeiiiiiiinnnnnnn, y a une blonde dans le panier des chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci oui c clair Bridget a bien bossé elle est trés fière de sa progéniture et moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est magnifique cette petite Dita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 flodeal a écrit:Hhhhhhhhhhheeeeeeiiiiiiinnnnnnn, y a une blonde dans le panier des chiens !!!! t bête mais c'est vrai j'avais pas remarquer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J' m'en doutais celle là aux parents et à toi aussi Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Meric Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer !! Qui qui aura la tronche de cake de Môman ! 1, 2 ou tous les bibouns !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est la mienne ! c'est la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Flo t'es dingue, mais comme Isa fallait s'y attendre Bin ça va c'est la belle vie pour tes bébés , encore une top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 caco a écrit:c'est la mienne ! c'est la mienne !!! Rhooo ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TROP BELLE LES PHOTOS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa la photo dans le lit un dimanche matin ! Très très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 qu'ils sont beauuuux tes bébés Hichem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Corine Je suis nostalgique aujourd'hui une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Magnifique photos de famille Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Dexter le jour de son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle belle tripotée de bébounets, , tu m'étonnes que tu es nostalgique, ça fait un grand vide et puis moins d'occupation ,si tu veux j'ai mes 2 bébounets a élevés, je te les passe et à leur majorité je les reprends ..... .N'empèche qu'ils sont trooooooooop boooooooooooooooooo tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rho là là ! z'ont l'air tout calin son popa et sa mo moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dexter c'est celui qui était fort pigmenté dès tout jeune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui ils sont super chou ses nouveaux parents et trés trés gentille Oui Daph c'est lui le fort pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Parigo bull a écrit:Quelle belle tripotée de bébounets, , tu m'étonnes que tu es nostalgique, ça fait un grand vide et puis moins d'occupation ,si tu veux j'ai mes 2 bébounets a élevés, je te les passe et à leur majorité je les reprends ..... .N'empèche qu'ils sont trooooooooop boooooooooooooooooo tes nounours Merci Daph Ba oui c'est tout vide et je m'ennuie à mourir je pensais pas que ça aller me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vivement la prochaine portée !!! avec le beau Achile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est vraiment une magnifique portée Tous aussi beaux les uns que les autres ! Serait-il possible d'avoir une photo de leur jolie maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis tombé par hasard sur une vidéo en tapant Dalibulls sur google, en fait c'est la nouvelle môman de Dream Leon qui lorsqu'elle est venu chercher son bébé était avec une amie à elle qui a filmé mais je pensais pas du tout que la vidéo serait sur internet,ça me fait super bizzare de me revoir mais ça restera un super souvenir je vous la fait donc partager Vous moquez pas je deteste me voir en vidéo 0811BullDaliMimienvoyé par OGRESSESTHEATRALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un beau souvenir à garder, une belle passation de bébé avec beaucoup d'amour autour.... je t'ai trouvé très bien et hyper sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parfait , trop d'émotion de voir ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hichem ! une vrai star en plus un cours complet sur le boubou !!! Achille, toujours aussi beauuuuuuuuuu !!! et ta famille, toujours aussi belle et zentille !!! Je vois que le sac d'Inès est vide !!! bon bein va falloir le remplir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Une vidéo super , mais si tu es vidéogénique , enfin que d'émotions que le départ d'un de ses petits , on voit bien que le côté papa poule ressortait , en tous les cas Léon fait bien le bonheur de ses nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pas eu le temps de tout voir mais le peu que j'ai vu (jusqu'à Bridget qui court partout pour voir son petit) c'était très touchant. Je fini dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca fait vraiment plaisir d'avoir des souvenirs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est émouvant.. Léon est à tomber et tu es parfait Hichem ! Une vidéo très jolie, un beau souvenir et ça fait du bien de voir Paris By Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça change de Lesneven by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rrrooo c'te caisse à biboun's!! Bon tu sais Hichem c'est super de les garder les bébés mais ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh la la trop les boules, j'en ai les larmes aux yeux ! Je pourrais jamais faire ça ! Les laisser partir je veux dire, quel courage !!!!Je dis BRAVO aux éleveurs quand même !!! Ca fait plaisir de voir ta bouille Hichem, et ta petite Inès aussi, et ta femme, tant qu'à faire !!!Par contre, c'est pas bien de fumer près de ses enfants Hichem !!!Attention, je vais me fâcher !!! Déjà les chiens sur le canapé, mais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 [size=9]ah la la quelle chance j'ai de vivre dans cette magnifique ville !!!!!!!![/size] C'est super cette vidéo !!! Je pense que cela montre que tu as bien choisi les familles de tes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors Hichem, tu as des nouvelles de la fratrie ? Ils vont tous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Hichem..................grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui merci ils vont tous trés bien et font la joie et le bonheurs de leurs nouveaux parents dés que j'ai de nouvelles photos je les posterais. Téo pourquoi grrrrrrrrrrrrr............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'est-ce que tu dois être content Hichem. Cela doit tellement faire plaisir de savoir que les familles sont heureux avec les bibouns. Téo sait bien rugir ... c'est une bête sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un sauvage tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrr......C'est la videoooooooo,Hichem mon poto sait pourkoiiiiiiiii...............reregrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 mais oui Poto je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tes bébés ont l'air très bien dans leur nouvelle famille ! La vidéo est assez émouvante, ça rappelle des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites