Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici des photos de dédé à Noël 2005 Dédé à Noël 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super idée ... nos boubous à Noël !! Il est gâté le Dédé ... et il attend sagement au pied du sapin pour prendre ses cadeaux !! Cro beau Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop fort Dédé qui attend ses cadeaux, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel chéri !!! Vous avez tenu jusqu'à minuit pour lui donner ces K-dos ou vous avez craquer avant ? Il avait l'air tellement au bout du rouleau avec son bonnet de Noel faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En fait on ne leur donne pas avant mais il faut les surveiller toute la soirée, surtout Louha sa copine Française elle veut ouvrir tous les cadeaux . Mais en tout cas je peux vous dire qu'ils savent bien reconnaître les leurs, ce qui toutefois ne les empêche pas de vouloir tout ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Donc c'est Gagathe qui est kitch tu l'as pris pour le sapin de noël t'avais encore dû ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 euh non même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aurélie a écrit:En fait on ne leur donne pas avant mais il faut les surveiller toute la soirée, surtout Louha sa copine Française elle veut ouvrir tous les cadeaux . Mais en tout cas je peux vous dire qu'ils savent bien reconnaître les leurs, ce qui toutefois ne les empêche pas de vouloir tout ouvrir Je reconnais bien le caractère français curieux de tout... Ils reconnaissent leurs cadeaux ? Trop fort les wafs !! Agathe Un peu et maman elle te mettais des boules en guise de boucles d'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 T'es cro belle ma Gagathe ... plus belle que n'importe quel cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Béné Angie ne rigole pas !! tu te doute bien que j'ai essayé !! mais elle a les zoreilles trop molles, ça tombait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop bien Dédé au pied du sapin!!! Moi je n'ai pas fêté Noel chez moi l'année dernière alors pas de photos....Cette année, pas de sapin, peut-être que je vais décorer Royal comme toi Pat', mais moi j'ai déja les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mes boubous et leur repas de Noël lors du réveillon : (ils n'ont que des croquettes d'hab alors là pour faire la fête, z'ont eu droit à une boite de science plan gelée de poulet... Encore un p'tit peu siouplait!! Bin vui, Guizmo est un gros gourmand! et sa boite de patée ne lui a pas suffi, il a fallu qu'il passe à table avec nous après!! Mais je n'ai bu que du Perier, promis! Bon j'avoue, une tite larmouille de rouge aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Magnifiques Louise !!! j'adoore les photos de Guizmo !! et celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 La classe Guizmo, on dirait Georges Clooney ... What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bravo Guizmo ! Le George Clooney du fofo Bien vu Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop beau Guizmo avec son noeud pap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Excellent Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super Isa! c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbe Guizmo et son noeud papillon!!! Quel gentleman!!! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Royal avant le repas de Noel Royal après le repas (et quelques verres de vin!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 t trop beau mon gros Royal ca te va à ravir le bonnet du papa noËl, vivement que je te revois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Le beau collier pour Royal !! Il est tout chou en papa Noël ! Il a bu un cocktail au Curaçao pour avoir les yeux aussi bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 HICHEM a écrit:t trop beau mon gros Royal ca te va à ravir le bonnet du papa noËl, vivement que je te revois bientôt Merchi pour lui!!!! T'inquiètes tu le reverras très bientôt!!!! Et merci Béné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop choupinou Royal avec son bonnet de papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Elegia a écrit: bRAVOOOO Isa Je n'avais pas vu !! Super Guizmo Clooney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bravoo pour la photo avec le bonnet du papa Noël PAs fastouche de le garder sur la tête j'imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non pas vraiment (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MIgnon ton Homère en père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très mimi papa Homère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Nanou j'ai mis ton poste ici car il en existait déjà un !! Et il y avait deux fois le même truc alors j'en ai supprimé un !! Ce sont des photos de l'an dernier ou il y a un décalage horaire par chez vous ? Il a l'air content en tout cas autant que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on a fait le sapin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 woua elle sont super toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La tête de pas content sur la 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites