Big mama1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Qui seras a l'expo le 24 janvier Nous on seras présent avec Big mama en classe ouverte ,Gaspard en jeune et comfirmation Et Délia en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On y sera avec la frangine et la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super contente de te voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous non, toujours pas reçue les papiers LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Big mama a écrit:Super contente de te voir la bas ouai tu peut le dire, tu va encore nous mettre la pâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je viens de recevoir notre LOF ce matin..... Si je arrive faire que mon homme est d'accord, ca me ferais plaisir de vous voir On peut passer en intermédiaire encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'espère que tu seras avec nous Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super ambiance ,comme on les aime Voiçi les photos Classe Intermediaire Males Crazy wilbur des patibullies et Cyrano du clos stefanel Cyrano(3 eme) La Chata Marcos presi(2 eme) Wilbur(1er,Cacs,Cacib, meilleur de race) Cyrano Wilbur Presi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe Ouverte Males Baloo de la plaine du chene st martin (2eme) Bugsy du bois des lilas(1er) Byron du grand cassieu (4 eme) Charly des basibulls(3eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe Jeune Males Darius de la tatumiere (2eme) Satanyk bulls Gasparde(1 er exc ,Meilleur Jeune ) Trés fier de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe puppy male Djessee (meilleur puppy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe inter Femelle Khaklin Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe ouverte femelle Anastasia des bull's du barnum(1ere) Barbara(3 eme) Big mama (2eme) Ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Deesse de la plaine du chene st martin(5eme) Delichoc du cap chevron (4eme) Demoiselle juliette du manoir des jassines (3eme) Douce Folie(1ere) Dyjane de la barre du cengle(2 eme ) qui est trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Classe Puppy femelle Dana (3eme) Délia des fleurs d'anges (1ere )trés fiere de ma puce Douchka(2eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai craqué sur une puce ... et c'est Délia, comme par hasard ! Quelle belle posture et j'adore sa couleur. Merci pour toutes ces photos et surtout pour tous les noms associés ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 à toi !!!! Et à Jean Baptiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Chouettes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour le bon reportage photos. Félicitations aux gagnants et à toi pour le meilleur jeune. Qui était le juge? C'est Anastasia qui a fait le cac cacib en femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il n'y a pas eu de cac et de cacib en femelle Le juge etait Mr Furlani Danilo(suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui pas commode le juge suisse on peut difficilement en dire qu'il distribuait les excellents et le cacs et cacib de complaisance superbe plateau de bulldog beaucoup plus plaisant que chez nous en cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites